Aller au contenu
Warhammer Forum

Bourges - L'escargot fait son cinéma


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ouvre ce sujet pour le débrief du tournoi de Bourges,

Ce tournoi était attendu avec impatience par toute la team de Romo, et on a pas été déçu!

Très bon tournoi, grosse ambiance comme l'année dernière, des répliques qui reviennent en boucle (c'est 7!, goooblin dla nuit!).

Les Briarois et les gars de Châteauroux toujours au rendez vous.

Excellente journée en ce qui me concerne.

Pour le détail des parties je débrieferai plus tard.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon debrief de chomeur ^^

les + :

- Ambiance de folie et familiale
- Orga nickel
- pierre marie bronzé grrrrrr
- Mon prix special ( les berruyers des hommes de gout ^^ )

Les ++ :

- jeff , touba , xeloss encore des bons gros delires ( toboggan powa ^^ )
- Touba mon petit cul photogénique ^^ <3
- Ma partie contre jefferson arnoufle qui me vole mes dés qui font saigner les yeux ( l anus aussi mais ceci est une légende ) Partie fabuleuse de bonne humeur et de rire ( rush dans les wc rAAAAAAAAAAAAAAA )
- Mes plus que copinous de Chateauroux qui me suivent dans mes delires

Le mega + :

- Faire un tournoi avec la majeur partie des participants qui sont des copinous , que j' aime beaucoup beaucoup !

Les - :

- Scenars plutôt moyen
- Pas de café le matin ^^
- Manque de boissons pour la fin de journée

Les parties : Bah les parties , blazé de me taper xeloss en partie 2 ( c' est plutôt lui qui m a tapé d ailleurs ^^ ) le reste c' est la V8 ( putain il me faut un hit .....ha merde ^^ )

Si je voudrais juste revenir sur notre partie rénato , suis touché et déçu que tu m ai perçu comme un optimisateur ou un mec de ce genre ( ce qui n est pas le cas ^^ ) Mais avec un peu de recul je pense que l ont partage les mêmes délires et ce fût une bonne partie ^^

Bref des bisous , des toboggans , des délires et des copinous !

C' EST 7 mon gars ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='asirnal' timestamp='1305198700' post='1911109']

Si je voudrais juste revenir sur notre partie rénato , suis touché et déçu que tu m ai perçu comme un optimisateur ou un mec de ce genre ( ce qui n est pas le cas ^^ ) Mais avec un peu de recul je pense que l ont partage les mêmes délires et ce fût une bonne partie ^^

C' EST 7 mon gars ^^
[/quote]

T'inquiètes pas asirnal, j'ai passé un très bon moment a jouer contre toi, c'était juste un petit malentendu ^^.

D'ailleur j'espère bien voir l'armée du Chaman of Sexy et le gros kitrou-chibre prochainement sur une table de jeu :whistling: .

Mon débrief :

Levé à l'aube, on passe prendre Laurent qui ne s'est pas réveillé :ermm:, on arrive les premiers à Bourges, impatient d'en découdre.

Les + :

- La grosse ambiance des tournois de Bourges, le plaisir de revoir les joueurs de la région Centre.
- 4 adversaires très sympathiques, des parties qui se déroulent dans une super ambiance.
- L'orga impécable, la durée des parties, le rythme, tout était nickel.
- Le nombre de joueurs réduit par rapport à l'édition précédente, c'est plus sympa à 24.
- Les armées plutôt bien peintes dans l'ensemble, ça fait plaisir.
- Gilou qui fait revenir son abo avec 5 pv tour 5 en utilisant sa croquette +1 sur 1D6.
- 3 victoires sur les 4 parties.
- La grosse chatte à Nono qui dégoûte ses adversaires...


Les - :

- Le mal de crâne en fin de journée, avec le bruit et la chaleur. Mais ça personne n'y est pour rien.

Bref, super journée, hâte de revoir tout le monde à la doublette briaroise! Modifié par Kermit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Bon,moi aussi je vais débriefer bien qu'ayant pas mal galéré pendant mes parties.

Les +
-L'ambiance très conviviale,pas de prise de tête,bon esprit de tous mes adversaires.
-Des adversaires de niveaux variés,ce qui fait qu'un débutant ne sera pas systématiquement largué(quoique j'ai pris cher) et qu'un bon ne se sentira pas seul(enfin ça je suis pas en mesure de l'affirmer non plus),mais ça vaut vraiment le coup de venir si on habite pas très loin,c'est une bonne occasion de jouer en tournois sans se prendre la tête.
-L'orga au point,Pierre Marie a bien géré l'arbitrage et le reste.
-Fred qui me dépanne de quelques figs encore cette année,encore merci à toi.
-La Romo bash team qui va pas tarder à se faire un nom,j'ai grandi dans le 41 alors j'y suis pas insensible.

Le -
-Il n'y en a qu'un mais il est de taille,la V8!C'est nul!On avance,on se fait pilonner par les machines de guerre et les gros sorts cheatés,au tour 3 les 7 saurus survivants des phases de tir ou de magie se font finir par les pavés d'en face qui eux sont intactes,mallette,merci,à l'année prochaine...
La blaze,ok mes jets de dés étaient pourries du début de la première partie à la fin de la dernière,ce qui gâche le plaisir de jouer quand ça atteint ces proportions et cette persistance,mais quand même,ces règles ne laisse pas l'occasion de faire du jeu aussi modeste soit-il.On peut pas cacher son infanterie des tirs ou des sorts derrière les décors qui ne font que filer des touches auto quand on les traverse ou rendre l'unité stupide...alors on rush bêtement mais ça ne suffit pas et au final j'ai pas l'impression d'avoir joué,j'ai subie et je me suis ennuyé durant toutes mes parties,même celle que j'ai gagné sans trop savoir comment.
Pourtant j'ai joué avec des gens sympas et plaisants,heureusement,mais si je n'ai jamais abandonné au tour 3 à chaque fois ce n'est que par respect pour eux car les parties en elles même ont toutes été fades.
Et personne n'avait de liste gros sale en face de moi,et la mienne bien que faiblarde ne justifie pas à elle seule ce sentiment d'ennui.

La différence d'agrément entre la v8 et la v7 est telle que je suis étonné qu'il n'existe pas de tournois utilisant les anciennes règles,non pas pour refuser la version actuelle,elle est là pas de soucis,mais "l'effort" n'étant pas le même les deux jeux pourraient cohabiter et auraient chacun leur publique à mon avis.Je ne suis pas orga alors j'y connais pas grand chose mais ça m'étonne,surtout que je suis loin d'être le seul à penser ça.Je ne suis pas sûr de continuer à cause de ça.


[quote]le reste c' est la V8 ( putain il me faut un hit .....ha merde ^^ )[/quote]
En même temps tu m'en as fait bouffer 6 ou 8 lors de la première partie de la journée avec mes saurus,j'ai arrêté de compter au bout d'un moment^^,t'avais qu'à les répartir mieux sur l'ensemble de la journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Vierzinois' timestamp='1305232799' post='1911663']
En même temps tu m'en as fait bouffer 6 ou 8 lors de la première partie de la journée avec mes saurus,j'ai arrêté de compter au bout d'un moment^^,t'avais qu'à les répartir mieux sur l'ensemble de la journée.
[/quote]

Romorantin c' est aussi proche que cela de Marseille ? ^^
Allez 3 ou 4 hits pas plus ^^

Non sincére y a plein de chose à faire !

Exemple notre partie : pourquoi tu ne met pas les saurus en ligne ( tirs de cata bidon du coup :s ) en fond de table ?
il y avait moyen d etre aussi beaucoup plus aggresif avec les sala et les skinks sans parler des nuées oO , sincerement sur le papier tu devais me rouler dessus ( ou au moins gagner )

Je ne defends pas la V8 , mais il y a des automastismes à trouver , il y a de la tactique ( et oui ) mais sincérement ne lache pas , tu est un adversaire super agréable mais à mon avis la V8 passe obligatoirement ( ou pas ) par des scenarios un peu plus contraignant !

Benji , la v8 le plus important c est les copains !

Ne làche pas ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Romorantin c' est aussi proche que cela de Marseille ? ^^
Allez 3 ou 4 hits pas plus ^^[/quote]
Ah,j'ai perdu tellement de saurus que j'ai cru que c'était plus que ça,t'as eu que deux phases de tir?
Et puis j'ai tellement morflé toute la journée que j'avoue avoir du mal à tout bien me remémorer.

[quote]Ne làche pas ^^[/quote]
C'est touchant^^.
Bon d'accord,je vais refaire quelques tentatives,mais je suis largué pour le moment,je trouve que c'est plus difficlie de s'adapter à la V8 que quand j'ai débuté en partant de rien.

[quote]il y avait moyen d etre aussi beaucoup plus aggresif avec les sala et les skinks[/quote]
Oui mais là c'est ma faute,j'ai merdé en connectant l'électro-aimant sous la table pour gruger au dé,du coup j'ai fait que de la merde toute la journée.
Le fil vert sur le bouton vert,le fil bleu... :unsure: Modifié par Le Vierzinois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'abord un grand merci d'être venu au tournoi et un grand bravo à Pierre Marie qui a super bien gérer le tournoi seul puisque j'ai du remplacer un joueur manquant , et un grand mea-culpa pour le manque de boissons c'est de ma faute.

voici les photos des winners pas nettes les photos PML ne pouvais pas tout réussir :)
le premier avec une armée à 2 neurones
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/10/92018599.jpg/][IMG]http://img10.imageshack.us/img10/6962/92018599.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]


le deuxième l'inattendu

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/96/72612093.jpg/][IMG]http://img96.imageshack.us/img96/9197/72612093.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

et le troisième qui a pris du poids :crying:

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/571/75905312.jpg/][IMG]http://img571.imageshack.us/img571/6506/75905312.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

à l'année prochaine j'espère
fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
Super tournoi les escargots !

+Bonne ambiance
+PM qui passe avec les sandwichs réservés
+café offert à l'arrivé
+vous voir
+mon prix de peinture

-les scénars pas top , on reste dans la bash pure. Favoriser les armées à étendard aurait limité les listes mono neurone.
- un seul tournoi par an :crying:

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.