Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Vierzinois

Membres
  • Compteur de contenus

    148
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Le Vierzinois

  1. Je ne sais pas,les HL sont les seuls à avoir cette possibilité, ça n'en fait pas une des armées les plus fortes,surtout en v8. Ce qui va dans ton sens c'est qu'avec les relances de tous les test de commandement ça rend certaines règles comme la peur inutile ou presque. Et que du coup avoir la mort auto en cas de fuite ça pourrait contre balancer mais en fait non puisque les portes étendard de régiment n'ont rien à voir avec ça. Je trouve cette règle trop dommageable quand même, ça va de "juste agaçant" pour un simple soldat à "les boules ma cav monstrueuse est foutue" ou "naaan,ma GB!" et pour finir par un magnifique "put** mon slann,ben c'est fini" . C'est d'autant plus dommage que c'est une règle qui avait traversé les versions de battle et qui ne faisait l'objet d'aucune critique jusqu'à cette version.
  2. Le slann GB et général à 500 points qui foire un test et fuit,(et je vous jure que ça arrive contrairement à la vielle légende copier/coller qu'on lit trop souvent),ça pourrit un peu la partie quand même. J'ai toujours trouvé cette règle débile. C'est la double peine. On ne peut pas la cacher éternellement et ça dépend des armées, à part le slann et le porteur RdT c'est en principe un personnage guerrier qui la porte, le format de la partie ne permet pas toujours d'avoir du héros en rab à volonté,sans parler des limitations tournois. Jusqu'en v7 cette règle était logique,en v8 c'est devenu super violent d'un coup.
  3. C'est un peu violent coup fatal non? On passe de -1/-2 à la sauvegarde à l'équivalent de -5/-6 . Ça ferait que plus personne ne se risquerait à charger des lancier avec sa cavalerie. Avec un bonus plus soft ça rendrait les charges moins infaillibles  mais pas suicidaires, il ne faut pas oublier que les lancier frappent sur 3 rangs.  
  4. La peur donnant -1cmd d'office de manière permanente serait déjà bien puissant. Si ça doit donner une cc1 comme actuellement,autant ne faire le test qu'une fois par unité au début d'un combat et ne récupérer la cc normale qu'en cas de victoire au résultat de combat. Ça évite l'empilement de tests à faire à chaque phase sachant qu'on en oublie facilement comme dit plus haut. Je vous fais une proposition comme ça: Tour de charge, test de peur à -1cmd: -si raté cc1 jusqu'à gagner un round de càc -si réussi cc normale jusqu'à perdre un round et refaire le test avec modificateurs Qu'en pensez vous? Ça ne dénature pas trop les règles actuelles je trouve.
  5. Les lances utilisant la force d'impact des assaillants de front, même contre des fantassins elles pourraient avoir un petit bonus le tour où elles reçoivent une charge frontale. Je pense à perforant avec l'ajout du +1F quand c'est une unité rapide et lourde qui l'impact sous cet angle,comme dit au début,les cavaleries et autres grosses créatures. Comme c'est juste le temps d'un round ce n'est pas si énorme.Non?
  6. [quote]Les hl sont soit sous des dômes soit mort soit dans l'espace.[/quote] Il en resterait donc dans le monde? Selon ceux qui ont lu ceci,reste-il de quoi prétexter une armée dans le fluff et donc dans les rayons des boutiques? C'est le genre de détail à 1000 euro...
  7. GBR V6 page 154 [quote]Parchemin de dissipation: Un parchemin de dissipation ...(blabla fluffique)... Dès qu'un sort est lancé, n'importe quel sorcier peut lire son parchemin de dissipation et le dissiper sans jet de dés. La suite du texte n'apporte rien à l'actuelle question.[/quote] GBR V7 page 122 [quote]Parchemin de dissipation: ...(blabla fluffique)... Dès qu'un sort est lancé, tout sorcier possédant un parchemin de dissipation peut le lire au lieu de tenter de le dissiper avec un jet de dés. La suite du texte n'apporte rien à l'actuelle question.[/quote] Le "au lieux de" signifie que c'est une action alternative,pas que c'est à la place d'utiliser les dés [u]seulement[/u] si on en a encore.C'est trop gros pour ne pas être écrit. Je veux bien qu'il y ait des coquilles dans les LA récents,mais plusieurs GBR depuis toutes ces années...(Ça ferait 8 ans qu'on se trompe?!) Surtout que par expérience,une règle au même effet qu'une autre,si elle a été écrite dans un livre différent par une personne différente à une époque différente aura peut être aussi une formulation différente mais au final le même effet quand même. Comme c'est un jeu et pas un contrat d'assurance,si il faut lire entre les lignes pour arriver à une conclusion,c'est que c'est peut être pas la bonne conclusion.
  8. Non ça va,il faut bien répartir les masses,le mur de derrière faisant le reste en cas de problème. Mais oui je pense ajouter des pieds définitifs.
  9. Sympa comme idée. Mon établi fait par moi même(ça se voit c'est pas droit en haut^^) à base de planches et de clous. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=92&u=14557424][img]http://i33.servimg.com/u/f33/14/55/74/24/etbli10.jpg[/img][/url] C'était bien rangé au début,maintenant c'est plus comme ça du tout.
  10. J'apprécie dans cet univers: -L'univers battle dans son ensemble et l'héroïque fantasy en général.40K je connais pas assez pour juger mais la sf j'aime bien aussi donc... -La phase de préparation des figurines,ça va de l'ouverture de la boite au colage en passant par le moment où on examine la grappe pour monter un régiment sans aucun doublon d'apparence.(Je pourrais jouer full plastique! ) -Faire des listes d'armées (moins en v8 par contre) -Aller en tournois,même si j'en ai pas fais beacoup,mais j'aime affronter des armées que je connais pas ou peu et des adversaires qui globalement sont dans le même esprit que moi.Je n'ai jamais rencontré de joueur détestable jusqu'à présent. -Pendant le tour de mon adversaire,faire des comptes d'appoticaire dans ma tête pour préparer mon prochain tour,avec calcul approximatif des probas et tout! (moins en v8) -Bien jouer et avoir le résultat qui suit,victoire ou défaite honorable,j'aime pas quand c'est n'imp et qu'en comptant les points on découvre que le résultat n'a rien à voir avec la partie perçue. -Admirer une belle pièce bien peinte sur la table en me disant que ce truc a des caracs abusées et la tuer tour 2 avec les tirs de mes skinks. -Sortir toute mes figurines peintes sur la table et voir le verre à moitié plein.Se dire que je pourrais presque un jour jouer full peint,alors qu'en fait non... -Ajouter un "1" dans mon tableau exel dans la colonne "figurine peinte".Non je suis pas maniaque,juste organisé. -Finir une figurine tout court,juste pour être content d'avoir réussi une peinture ou au moins se dire que c'est potable pour du jeu.On est pas tous doués. -Peindre parfois,quand j'ai l'inspiration que tout va comme je veux,en écoutant du bon vieux hard rock qui tache. -Collectionner,que ce soit mes armées ou quelques pièces isolées d'autres race qui me plaisent,même du 40k.
  11. Sujet sympa.Ça donne envie de dire plein de trucs. -Les sujets clivants sur warfo où juste un camp a le droit de s'exprimer pendant que l'autre n'a le droit que de servir de faire valoir parce que le modo du moment est partie prenant. -Les gens qui sont content de leur nouveau LA avec pour argument que ça les obligera à jouer différement,genre ils n'en sont pas capables d'eux même,surtout qu'au bout de 2 mois ils ressortent leur full skink. -Les discussions de règle abbérantes basées sur une formulation même pas toujours floue,où comment avoir 12 sorts sur 1 sorcier avec une option à 35 points. -La V8 en générale,même si la gamme de produit est bien étoffée et donne envie de consommer, mais sur le fond je trouve que le jeu a perdu son âme. -La politique tarifaire de GW,toujours plus cher pour toujours moins de contenu. -Les gens qui défendent ça. -La qualité des livres récents,certes ils sont beaux mais il y a un nombre important des fautes de frappe,de traductions,avec même parfois des mots/phrases oubliés.Pour le prix! Et même à moins cher,c'est anormal pour un produit fini quelle qu'en soit la raison. -L'apprentissage du franglais pour 38 euro seulement! -Les gens qui disent que l'aléatoire de partout c'est pas moins stratégique qu'avant. Faut dire,j'ai pas eurosport,à ce qu'il paraît le championnat du monde de pile ou face de cette année valait le détour. -Jeremy Vetock pour crime contre la lézardité! -Le temps qu'il faut pour peindre de quoi jouer en tournois qui est plus long que le temps de ressortir une version de règle ou un LA qui rend obsolète la moitié de ce qu'on a de déjà peint. -Les gens qui disent ne pas supporter de jouer contre une armée pas full peint,genre ils sont nés à l'âge de vingt ans et avaient déjà tous leurs diplômes... -Les parties pliées trop vite, peu importe la raison,c'est frustrant de ne pas pouvoir tenter des plans même foireux avec l'espoir que ça pèse sur le résultat,ne serait-ce que pour minimiser une défaite. -Les sénarii avec déploiement aléatoire qui flingue la synergie de la liste,p.....,ça c'est les boules!!! -Le fait que le joueur battle soit une espèce menacée,voire presque éteinte dans certaines régions.
  12. Si c'est pour jouer des règles maisons,tant que ton adversaire est d'accord vous faites ce que vous voulez. Maintenant,pour ceux qui veulent la vraie règle,pour eux même ou pour aller en tournoi,il faut être sûr de ce que l'on a. Un personnage qui remplace un membre d'équipage ne perd pas son statut de personnage,il ne devient pas porteur d'eau ou larbin,ça veut juste dire qu'il y aura un skink ordinaire en moins pour laisser de la place au personnage. [quote]Car ça revient à dire que le tupac court à coté du stegadon ce qui est ridicule[/quote] Tu assembles tes figurines comme tu le veux,n'empêche qu'en terme de règles,le chef est dans la nacelle,le skink dont il prend la place l'était bien. On parle quand même de passer une baliste de ct3 à ct5,vous ne croyez pas que si c'était possible on aurait eu droit à une ligne le précisant et pas juste un vide qui n'en est même pas un. L'unité "steg" peut elle utiliser la valeur de commandement du chef skink? Oui,il y a une règle qui le dit. L'unité "steg" peut elle utiliser la ct du chef skink? Ce n'est dit nulle part,donc ça ne doit pas être possible. Vous jouez sur les mots pour arriver à la conclusion que le chef devient un simple opérateur,c'est trop gros pour ne pas être ouvertement couvert par les règles,on est pas dans la faute de frappe là surtout que ça fait 2 versions que ça existe.
  13. Le Vierzinois

    [Lézards][Slann]

    [quote]l'équipement est un ajout et ce n'est pas marquer que la compétence remplace le domaine précédemment choisi ... [/quote] Ladite compétense est une améloration dudit domaine choisi,si c'est la HM,si c'est un autre c'est que tu as payé la discipline dans le vent. 1 sorcier = 1 domaine ,pour avoir la possibilité de prendre d'autres sorts d'autres domaines il faut une règle spéciale qui l'indique clairement. Maitre du savoir,c'est pour améliorer un domaine,pas pour en donner un en plus. Le slann a accès à 9 domaines de magie dont 1 peut bénéficier de maitre du savoir. Si un truc aussi gros que ça ne coutait que 35 points,déjà ce serait bizzare mais surtout ce serait préciser parce que c'est pas la petite amélioration discrète.
  14. Il y a un autre sort qui peut cibler un personnage même à l'intétireur d'une unité,le sort du métal "meute dorée de gehenna". Ce sort permet de tenter l'attention messire mais c'est clairement indiqué. La descripption du buveur d'esprit n'indique pas la possibilité de le faire et comme il faut comparer une caractéristique de la figurine ciblée,peu de chance que l'attention messire fonctionne pour ce sort.
  15. [quote]Je vous remets un passage de la p.66 de l’EBR sur les règles spéciales : La plupart des règles spéciales les plus fréquentes du jeu sont indiquées ici, mais il ne s’agit pas d’une liste exhaustive. Beaucoup de types de troupes disposent de capacités uniques indiquées dans leur livre d’armée respectif. Il n’y a donc aucune différenciation entre les règles spéciales de l’EBR et celles d’un LA. Ce sont toutes des règles spéciales, elles sont au «même niveau».[/quote] Là tu fais mouche.Cette page m'avait échappé,je n'ai plus de doute,merci.
  16. [quote]Pas mal d’erreurs viennent aussi d’une mauvaise interprétation des règles.[/quote] Je donne la mienne sachant que je ne cherche pas à m'octroyer des bonus à tout prix et que je n'ai pas la science infuse: Page 11 du GBR,"règle de base contre règle avancée",on nous dit que dans de tels cas ce sont les règles spéciales contenues dans les LA qui prennent le pas sur celle du GBR,qui sont généralistes. Page 48 et 49,"attaques de soutien",on nous dit 1 seule attaque de soutien malgré le profil ou un bonus de règle ou autre.Donc là je me dis,c'est pour la frénésie,l'arme de base supp ou un sort ou arme magique sur un perso au second rang. Mais tout ça,c'est dans le GBR,donc règles spé "communes". La règle prédation fait faire une attaque en plus APRES avoir lancé les jets pour toucher normaux,donc c'est un "effet secondaire" des attaques standards et pas un profil amélioré. Donc règle de LA qui d'après la page 11 prend le pas sur la règle du GBR page 48/49. Voilà sur quoi je bute et la VO,on est d'accord n'a rien à voir la dedans.Si j'ai tord je l'accepte,je vous expose juste mon raisonnment. Si vous avez juste,c'est quand même un avantage bien bridé avec une contrepartie bien pénible (et contre nature au vu de l'historique de cette race!),et à vrai dire avec ou sans attaques bonus ça va être chiant de chez chiant,mais là n'est pas la question.^^
  17. [quote]La demande de la VO semble aussi être le nouvel argument à faire valoir.[/quote] Sur cette question ce n'est pas la peine,mais il faut avouer que la plupart des poblèmes viennent d'une traduction plus qu'aproximative on va dire,il est donc légitime de chercher d'où vient le malentendu. Après l'erreur est humaine hein,on va pas les enfermer pour leurs fautes,mais là il y en a quand même un paquet. [quote]donc si des figurines possèdent une arme de base additionnelle, elles peuvent effectuer une attaque de soutien de plus ?[/quote] Là c'est un cas qui donne une attaque supp d'office et donc est l'objet d'une règle générale du GBR. La règle prédation permet de faire une attaque bonus en cas de 6,ce n'est pas une attaque supp sur le profile ou dans les capacités dû à l'équipement. Les saurus au second rang ne font qu'une de leurs 2 attaques de profile. [quote] La règle Prédation accorde bien une nouvelle attaque, pas un jet pour toucher supplémentaire[/quote] Bien si,c'est un jet bonus en cas de 6,pas une attaque multiple. [quote]Elle ne vas pas explicitement à l’encontre de la limitation du nombre d’attaques de soutien.[/quote] C'est une règle de LA qui normalement prend le pas sur le GBR.La prédation n'est pas constituée de règles générales contenues dans le livre de règles générales,c'est une règle "andémique" au LA HL. Je trouve que ça se tient complètement,le doute semble venir aussi du fait qu'il n'y a pas de cas similaire déjà existant.Vite,un errata! />/>
  18. [quote]La mention attaque empoisonnée (n'existant pas en VO apparement) n'est donc la que pour une éventuelle sauvegarde/règle spé se déclenchant en rapport. Comme le don Gdc de 5+ invulnérable contre les poisons.[/quote] En effet,en VO pas de poison: [quote]"The Ark of Sotek can be activated in any Shooting phase, even if the Bastiladon has marched , charged or is engaged in close combat. When activated, all ennemy units within 6" immediately take 2D6 Strenght 2 hits, distribued as for shooting."[/quote] Par contre,pourquoi une règle spé n'existant pas en VO existerait soudain en VF? C'est juste une erreur. La VF n'est pas un jeu paralèlle,c'est le même dans une autre langue.
  19. [quote]Les unités amies avec la règle spéciale à sang froid dans un rayon de 6 ps[/quote] Le centre du rayon fait parti du rayon par définition. Il n'y avait pas déjà eu un problème de cette sorte avec la machine des dieux à l'époque et qui avait été erraté dans ce sens? [quote]Si pour une situation comparable les formulations sont différentes, il faut appliquer cette différence (le Bastilodon n’est pas affecté alors). [/quote] Au vu de la façon dont a été traduit l'ouvrage,il y a de la place pour penser que c'est une formulation approximative et non une règle qui exclurait le milieu d'un cercle de ce propre cercle.
  20. Pour le géant il est écrit noir sur blanc que pour les figurines uniques,comme on ne peut pas prendre 50% du nombre on prend 50% de la surface. Hors,cette précision n'est faite que pour le cas de figurine unique,pour les unités constituées de plusieurs figs il n'est dit que "la majorité des figs de l'unité".Est-ce par opposition? Si on suit l'exemple page 41 du gbr,on a une unité de chevaliers "cachés" à plus de 50% en terme de nombre,ce qui permet de bénéficier du couvert lourd.Néanmoins,les chevaliers "cachés",donc 4 d'entre eux,en enlevant les plumes et autre bannière,ne le sont clairement pas à 50% de leur surface. Les têtes les plus hautes des épéïstes arrivent tout juste au bas du caparaçon,ce qui est équivalent à un tier de la hauteur de la fig de cavalier,là encore en ne comptant ni plume ni arme. La formulation et l'ordre d'apparition dans le texte page 41 des conditions me font aussi penser que d'office ce n'est pas la taille qui est prise en compte mais le nombre puisque la précision sur la taille en cas de figurine uique apparaît sinon en opposition au moins en compensation. [quote]Si la majorité des figurines de l'unité visée ([b][u]OU[/u][/b] dans le cas d'une figurine seule plus de la moitié de celle-ci) est caché...[/quote] Si la taille est prise en compte aussi pour les unités de plusieurs figs,pourquoi ça n'apparait pas dès le début? La page 10 pour la ligne de vue réelle ne répond qu'au fait d'avoir ou non une cible éligible. Je ne suis pas en train d'affirmer que vous dites faux,mais c'est vrai qu'après relecture j'ai plus qu'un doute sur une règle que je suivais les yeux fermés jusque là(je joue peu et soft en tournois).
  21. Ok,merci. Je vais feuilleter le [s]LA[/s] codex et élaborer une liste à 1000 points pour commencer...ou 2000...ou 1850...
  22. Merci pour les réponses,et rapides en plus. Pour information,c'est surtout ce qui se fait en tournois qui me faisait m'intéroger, en amical on joue ce qu'on peut.Je pense même que pour apprendre les mécanismes de base,1000 points serait plus adapté. Bon et bien je vais viser un petit 2000 à terme en commençant par un petit 1000 qui sera l'ossature du reste à venir. A ce propos,j'ai déjà choisi les nécrons et j'en ai quelques figurines,la plateforme de commandemant et vargard obieron.Pour ce dernier,peut on le jouer en temps que seigneur lambda en tournoi ou est-ce qu'en WYSIWYG ça ne passe pas?
  23. Bonjour. Jouant jusque là exclusivement à battle et lorgnant depuis quelques temps déjà sur les armées 40k,j'aimerai connaitre le format "standard" de ce jeu. Quand je regarde en setion liste d'armée ou en annonce d'évènement ou même sur t3,je n'arrive pas à déduire un format moyen.Ça varie trop d'un évènement à l'autre pour se faire une idée. Je suis tenté de m'y mettre mais je n'aurai pas la même approche que lorsque j'ai commencé battle,à savoir collectionner toutes les entrées du LA pour varier. Je voudrais me faire une liste type pour orienter mes achats,un peu compèt sans sacrifier l'éstétique.Pour cela,j'ai besoin de savoir si je vise 1500, 1800 ou 2000 points.J'ai l'impression que 2000 c'est du grand format pour40k. Je me doute que j'aurai un peu de surplus et qu'en visant 1800 points par exemple,j'aurai en fait autour de 2000 avec le rab de certaines troupes,mais c'est pour avoir un ordre d'idée. Par avance merci.
  24. Le Vierzinois

    GW - Baisse de prix

    A noter que les LA rigides battle étaient jusque là à 36 euro contre 39 pour les 2 premiers 40k de ce type et que désormais c'est 38 euro pour chaque jeu au vu du dernier arrivé,le gdc. Peut être les 40k ont ils été baissé à 38 pour que le fait d'aligner les battle sur eux ne fasse pas faire un trop grand bon? Les battle v8 qui étaient à 36 euro sont maintenant à 35 toutefois et les gros livres de règles qui étaient montés à 62 ou 63 sont redescendus à 60 pile.Les autres en revanche sont resté à 26.
  25. Mon debriefing. Un tournois très sympatique dans une ambiance agréable et conviviale. Ça faisait un an et demi que je n'avais pas joué alors j'étais bien rouillé sur la tactique mais de toute façon en V8 je n'ai jamais été à mon aise. N'empêche,les partie étaient agréables quoique brouillonnes.Tous mes adversaires ont été sympatiques et fairplay et tout s'est déroulé dans un excellent état d'esprit. J'ai rencontré des gens du PPHL,depuis le temps qu'on converse entre nous,et j'en ai même affronté un pour commencer(je l'ai laissé gagné,sport comme je suis ^^),enfin,il a gagné mais j'étais pas à fond là... Les + : -la salle et le parking -les tables et les décors,ni trop,ni trop peu et ils étaient plutôt pas mal -les adversaires agréables -les sénar très bien,objectif principale + secondaire + goalaverage sauf le déploiement des 2 dernières parties -la nourriture bien Les - : -le timing des deux premières parties trop court alors que la troisième on avait du temps à revendre -les règles de déploiement aléatoire des parties 2 et 3,ça fout toute tactique en l'air en brisant la synergie de la liste et ça rend les parties brouillonnes et déséquilibrées Avec un déploiement standard ça aurait été parfait car les sénars en eux même étaient bons. Les parties vite fait,pour ce que je m'en souviens: -Partie 1 contre Bobox en EN. Première fois que je le voyais en vrai,je t'imaginais moins grand^^.Et ton pote cheveulus et barbu alors lui,il fait 6 mètres de haut!C'est pas humains!Nantes et St Nazaires c'est construit sur un ancien site nucléaire ou quoi?Vous étiez tous grands!Ou alors c'est les talons.^^ Bref,j'ai assez peu de souvenirs de cette première partie,dur de faire un rapport de bataille,mais en résumé on se neutralise. Je ne sais plus si j'ai eu une de ses deux hydres.Une unité d'ombre peut être?De mon côté je donne 5 sangs froids,mes caméléons,une salamandre et 10 tirailleurs skinks et j'ai 3 quarts de table et 1 objet capturé contre 2 pour lui. La partie ne durera que 3 tours et encore on a bien débordé pour que le joueur qui joue en second n'ai pas un tour de moins. Je concède une courte défaite 12/8. -Partie 2 contre David en O&G. Déploiement aléatoire et toutes mes unités fortes dans le coin gauche et quasiment tous mes skinks au coin opposé,pas facile de placer tout le monde entre les décors sur ma gauche. Mon adversaire a lui aussi son armée coupée en deux et désorganisée.Il y en a tellement partout que je me mélange les pinceaux et je commence la magie avant d'avoir fais tous les déplacements au tour 2 je crois,heureusement mon adversaire est sport et me laisse jouer mon tour en complétant les oublies. Il rate deux tours de suite ses tests d'animosté sur son flanc gauche avec les mêmes unités et continu même une bonne partie de sa ligne. On fait un corps à corps du côté de mes unités fortes et il me semble que je le gagne et prend les points?Au sénar on se neutralise et au score aussi. Là encore on ne fait que 3 tours et encore en trainant pour tronquer le moins possble la partie.Encore une fois très peu de souvenir du déroulement de la partie.Je me fais vieux. Egalité 10/10. -Partie 3 contre Franckie en empire. Alors comme ça on s'est farci 500 bornes pour s'affronter entre voisins,je l'ai vu après aussi. J'ai plus de souvenirs de cette partie,normale c'est la dernière et paies ta rouste! Encore une fois,le déploiement aléatoir fait tout le travail. [quote]Lui garde son Slann GB, 25 Saurus et 5 sur sang froid en reserve[/quote] Pas exactement,les 25 saurus c'est parce qu'ils ont raté un test de panique au tour 1 et sont sortis de la table,pas de slann ni de GB,l'accident bête.Il manquait à l'appel une salamandre aussi. Très sport,Franckie me permet de garder mes saurus en fuite au tour 1 sur la table alors qu'un coin de socle atteind le bord de table,mais début tour 2 je rate mon test de raliement et là il n'y a plus rien à faire. Ensuite je fais n'imp,mais ça c'est normal,c'est mon style^^,et je me fais rétammé comme ça m'est pas arrivé souvent.Plutôt que de jouer la rétension de points je tente de foncer pour au moins tapper mais j'arrive à rater des charges où il ne me faut qu'un 3 ou 4,mes sangs froids on raté aussi des tests de stupidité,du grand art... L'objectif principal étant d'amener du monde dans le camp ennemi j'avais de toute façon perdu toute chances de victoire,au moins mes troupes seront mortes avec honneur,sauf 24 sauruset un kurak dedans...Corvée de chiottes!!Ça leur apprendra. Défaite sans appel 20/0. J'aimerai bien voir le classement sur t3,je ne sais pas à quelle place je fini,c'est vers la fin c'est sûr,mais pas grave. Et le Finistère du coup,j'en aurai pas vu grand chose,arrivé de nuit et reparti de nuit,ça va m'obliger à revenir du coup,pas grave non plus.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.