Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GImp] 1500 pts en Urbain


Messages recommandés

Bon, je dois jouer une partie en combat urbain en fin de semaine et je dois dire que c'est la première fois que j'utilise la garde pour ce type de partie voici un 1er aperçus. Vous pouvez me donner un coup de mains aussi sur les stratagèmes. Je joue en plus contre un joueur space wolf qui joue assez compétitif pour une partie de 1500pts.

En gros, je pense à: -centrale énergétique -centre de soin -rats d'égouts

Pour la liste

[color="#FF0000"]QG:[/color]

-Esc. Commandement: épée énergétique, médipac, lance missile, maitre artilleur, cape camouflage. (155pts)
-Commissaire Yarrick (185pts)

[color="#FF0000"]Troupe:[/color]

-Esc. Commandement peleton
fuseur+gantelet (55pts)

-Esc 1: fuseur (60pts)
-Esc 2: fuseur + commissaire+arme énergétique (105pts)
-Esc 3: lance flamme+commissaire+ arme énergétique (100pts)
-Esc 4: lance missile (65pts)
-Esc 5: Bolter lourd (60pts)

-Esc: arme lourde, 3 lances missiles (90pts)
-Esc: Spécial 3 fuseurs (65pts)
-Vétérans: 3 fuseurs +grenadiers (130pts)

[color="#FF0000"]Attaque rapide:[/color]

-Hellhoud )130pts)
-Sentinel blinder+ autocanon (60pts)
-Sentinel blinder+ autocanon (60pts)

[color="#FF0000"]Soutien:[/color]

-Leman Russ Démolisseur+canon laser (180pts)


Voilà en gros 3 escouades de gardes vont se combiner en une seule pour tenir les objectifs avec le centre médicale pour les renforcer. Le commissaire Yarrick soit avec eux ou les vétérans, les esc. avec fuseurs et autres arriverons avec le stratagème rats d'égout pour aller prendre les objectifs.

En gros c'est ça, mais ne sachant pas trop manier cette armé en urbain, cela change de ma liste mécanisé habituelle surtout que je joue en plus habituellement avec es règles Fw (elysien. pour cette partie, je reste plus simple)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton escouade de commandement de peloton, vire lui le fuseur et le gantelet et prend 4 lance-flamme parce que contre les grosses concentrations de troupes tu n'as que le Hellound, et ça fait peu, ensuite essaye de leur mettre une chimère, en enlevant les armes énergétiques des commissaires par exemple. Modifié par Superbribri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.