Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Skav & Lézards] aide pour un ami skaven face à de L' H-L


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord, sachez que je poste pour un ami qui n'a pas accès au Warfo (pauvre de lui) donc je n'ai peut-être pas toutes les infos dont vous aurez besoin pour me(lui)répondre et si il en faut je les lui demanderais quand je le verrai(ce qui risque de prendre du temps).Mais passons aux choses sérieuses, voila ce qu'il m'a demandé de poster :

Un ami à moi(qui n'est plus mon ami depuis qu'il joue cette H-L) joue systématiquement un Seigneur H-L (répondant au doux nom de Kai'tli)avec :
- armure du destin
- bouclier
- épée de puissance
- pierre de l'aube

Traduction : armure à 1+ relancable, invu à 4+, Endu 4, et 5 Attaques de Force 6. Pour l'info il est dans une unité (donc le tir c'est moyen <_< ).

La question est comment le tuer ?

Mon ami joue Skaven et il a déja essayé de le tuer avec un prophète gris sur cloche et des rat-ogres(qui ont eu de meilleurs résultats mais se sont faits torcher quand même).


desert eagle

[s]
[b]Edit Aminaë : Et moi je vais balancer un bon gros orbe de "pas de TAG" <_<

[quote]Voila tout je corrigerais plus tard les éventuelles fautes d'orthographescar je n'ai pas le temps ce soir.[/quote]

Alors ça faut oublier tout de suite. Clairement c'est insultant pour les lecteurs et je suis pas super funky de ce côté là :angry:.

Bref, si tu veux rouvrir ton sujet, je t'invite à relire les épinglés de sections, à corriger ton post et à mettre un tag. Ma boite à MP est ouverte pour ce faire.
[/b][/s] Modifié par desert eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Perso est de type infanterie : du tir Magie pour diminuer les rangs jusqu'a environ une quinzaine de figurines. Puis tu lance le 13eme sort avec ton Pg + parchemin de pouvoir + 6 dés + 1 de malepierre (donc irré certains) et tu dis au revoir au perso ;)

D'autres questions ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
Evasion du un perso avec l'orbe de tonnerre , 13ème sort. Phase de tirs , coup de canon à malfoudre , et l'orbe de tonnerre ... Ya rien qui résiste.

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci à tous pour vos réponses et à Aminaë pour son indulgence. :blushing:
Je me pose maintenant une question suite à vos réponses.
Le très redouté 13ème sort est un sort et donc un sorcier n'est pas sur de le posséder.
Il faut donc sans doute qu'il joue un prophète gris level 4 (c'est peut-être déja le cas mais je voudrais votre avis)pour maximiser ses chances de l'obtenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le très redouté 13ème sort est un sort et donc un sorcier n'est pas sur de le posséder.[/quote]

Les probabilités d'obtenir le 13 sort avec un prophète gris sont de... 100%. :lol:
Puisque c'est toi qui choisi de le prendre ou non. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les probabilités d'obtenir le 13 sort avec un prophète gris sont de... 100%. :lol:
Puisque c'est toi qui choisi de le prendre ou non. ;)[/quote]

A oui d'accord. :blushing:
Euh, c'est une nouvelle règle V8 (je n'ai pas le livre de règles) ou Skavens ?

Bon,sinon je crois que j'ai fais le tour de mes questions je reposterai si d'autre interrogations surviennent.
Merci à tous pour vos réponses (tien, c'est pas la première fois que je le dis).

desert eagle Modifié par desert eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hop !

Effectivement pas mal de chose pour attendrir le pâté qui l'accompagne, puis certains seigneurs, faut pas chercher à les trancher, juste à ganger le càc pour les faire fuir... même relançable avec flegme, un test à moins 2 ou 3, ben c'est pas toujours évident...

Ha et pour info :

[quote]Traduction : armure à 1+ relancable, invu à 4+, Endu 4, et 5 Attaques de Force 6. Pour l'info il est dans une unité (donc le tir c'est moyen ).[/quote]

C'est Endu 5 pour les héros et seigneurs saurus ;)

Sky, étonné que Le Maître n'ait pas relevé ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='skyvince' timestamp='1307437244' post='1929055']

C'est Endu 5 pour les héros et seigneurs saurus ;)


[/quote]

Oula voila une nouvelle qui ne va pas faire plaisir à mon amis. :lol:

En tout cas merci à vous pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.