Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] techpowa 1850pts Fun


Messages recommandés

salut à tous,
pour cette liste d'armée à 1850pts je voulais partir sur un thème suite inquisitoriale ( donc coteaz ) type vétérans mécanisé gi avec du CC se que n'a pas la GI (gloire aux techgrenadiers).
[color="#FF0000"][u][b]
QG:[/b][/u][/color]

[color="#0000FF"][b]coteaz[/b][/color] = 100pts
(pas mal pour sont prix et passe les HDM en troupes)

[color="#0000FF"][b]inquisiteur[/b][/color] xenos gre.rad&psycho = 55pts
(C'est le qg pour moi du codex ,stat correct pour un prix modique avec les gre.)

[color="#FF0000"][u][b]
ELITES:[/b][/u][/color]

[b][color="#0000FF"]techmarines[/color][/b] gre.rad&psycho et NWS (2++ CC) = 140pts
[b][color="#0000FF"]techmarines[/color][/b] gre.rad&psycho et NWS (2++ CC) = 140pts
[b][color="#0000FF"]techmarines[/color] [/b]gre.rad&psycho et NWS (2++ CC) = 140pts
(cher c'est sur, mais fait le café au CC avec les deux unités ds les stormravens).

[color="#FF0000"][u][b]TROUPES:[/b][/u][/color]

[b][color="#0000FF"]9 HDM[/color][/b] 4croisé et 5 DCA = 135pts
[b][color="#0000FF"]10 HDM [/color][/b]4croisé et 6 DCA = 150pts
[b][color="#0000FF"]7 HDM 7acolyte[/color] [/b]dont 4 fulgurant 1 bolter 2 fuseur dans chimère = 116pts
[b][color="#0000FF"]7 HDM 7acolyte[/color][/b] dont 4 fulgurant 1 bolter 2 fuseur dans chimère = 116pts
[b][color="#0000FF"]7 HDM 7acolyte [/color][/b]dont 4 fulgurant 1 bolter 2 fuseur dans chimère = 116pts
[b][color="#0000FF"]7 HDM 7acolyte [/color][/b]dont 4 fulgurant 1 bolter 2 fuseur dans chimère = 116pts
[b][color="#0000FF"]7 HDM 7acolyte[/color][/b] dont 4 fulgurant 1 bolter 2 fuseur dans chimère = 116pts
(une des unités ne prend pas de slot grâce à l'inqi xenos).

[color="#FF0000"][u][b]ATT. RAPIDES:[/b][/u][/color]
[b][color="#0000FF"]stormraven [/color][/b]= 205pts
[b][color="#0000FF"]stormraven[/color] [/b]= 205pts

[color="#00FF00"][b]TOTAL = 1850pts.[/b][/color]


Je ne sais pas si cette liste est viable en combat réel mais les deux stormraven deathstar risque de faire baliser pas mal de monde:
le 1er avec coteaz et 2 techmarines + l'escouades de 9 HDM
( doublette de grenades qui file -2E et 2 effets kiss cool psycho avec les DCA I6 y a moyen de gérer quasiment tout.)
le 2e avec l'inqi xenos et 1 tech + l'escouades de 10HDM
(pareil doublette de grenades qui font mal, je vois pas trop ce qui pourrais résister en face au close).
Le problème c'est la violence de l'escouade au close qui est phénoménale donc risque de ce retrouver seule à la fin et risque de subir une grosse phase de tir adverse donc il faut viser la charge multiple le plus rapidement possible ou l'escouade qg sac à point directement mais encore faut il que les stormraven ne tombe pas aux 1er tour.
En fait au départ je pensais faire 2 + 2 inqui xenos gre. et techgre. pour limité le cout des qg/elite mais ça me forçais à prendre des cg, ce que je voulais pas.
Le fait de prendre coteaz et des acolyte permet de prendre pas mal d'opé pas cher et surtout les véhicules transports qui vont si bien avec la V5.

PS: qui rêve de coller des MI aux E6 ?!

voila à vos posts
a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.