Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Commandos (40k)] IIIème Guerre pour Armageddon


Kaelis

Messages recommandés

Je pense qu'on pourra ouvrir un sujet de préparation en section commando.
Et profiter des 3 mois à venir pour mûrir un projet encore plus solide.

Si certains sont intéressés.
Kaelis, m'autorises-tu à prendre pour base ce dossier pour en préparer un nouveau revisité à ma façon ?

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour vous les gars, c'était bien sympa et cela nous aurait permis de voir des choses bien kioul'

Félicitation au CDA GM

Ensuite comme la suggérer Pap's, peut-être que ce qui était proposé faisait redondance avec des CDA ultérieurs, mais étant dans un monde trop trop dark du 41° millénaire où la guerre est omniprésente, tous ce qui pourrait être proposé sera des versions détournés de ce qui a déjà été fait.


Ce n'est seulement que la trame du contexte qui fera la différence entre le CDA de Pierre et celui de Paul.

Bref, je suivrai le CDA GM qui suggère des choses bien fun et aurait aimé suivre le CDA Commando, mais bon 1 seul CDA court à la fois ^^

Relativisons, ce n'est que partie remise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pas de chance pour ce sujet mais tant mieux pour Gorka.
Pour ceux qui avait le matos sous la main, que ça ne soit pas une raison pour ne pas peindre vos figurines ! J'ai déjà commencé de mon coté, n'ayant du coup plus à attendre pour m'y mettre. Le sujet était inspirant, je trouve ça finalement suffisant en soi.

Bon, après, si quelque chose se monte pour le prochain slot "court", je garderais un oeil dessus.
:whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1307898011' post='1932786']
Kaelis, m'autorises-tu à prendre pour base ce dossier pour en préparer un nouveau revisité à ma façon ?

Otto
[/quote]

Pas de soucis, mais je veux 70% des bénéfices et la co-fondation de l'entreprise ainsi qu'une manne de retraité ;)
Sans problèmes Otto, je passerai même te donner un coup de main si je finis Necromunda dans les temps.

Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut!

Alors je repasse! (et oui, pas fini de vous emmerder!)

J'ai eu une nouvelle idée, et, comme il n'est rien spécifié dans la présentation, je voulais poser la question.
Est-il possible jouer une armée créé? Car j'ai comme idée de proposer une armée créé par moi ( et un autre membre du Warfo :shifty: ). J'ai déjà fait les pages codex qui correspondront aux figs choisis, je n'ai plus qu'à attendre ta réponse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valentin,

Le sujet a bien progressé dans le lien donné par Otto...

Je t'invite donc [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169444]à t'y rendre et à y reposer ta question...[/url]

Bonnes pérégrinations !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Au moins tu confirmes ce que je pensais durant la phase de préparation du dossier: tu ne lis rien de ce qui est inscrit. Donc primo, ce CdA n'a pas été choisi comme prochain CdA long, pas la peine de poser une nouvelle armée. Deuxio, inscrit noir sur blanc dans le réglement, les armées reconnues par la communauté sont acceptées, pas les autres. Tertio, un sujet est en cours de dévellopement, si tu as des idées, tu peux participer. Oui oui, le sujet en lien juste au dessus de ton post. Merci de lire désormais les posts en entier quand tu souhaiteras intervenir, parce que si je suis resté cool durant ce CdA là avec toi, je doute qu'Otto et Little te supporte longtemps si tu poses des questions déjà posées ou qu'il faut tout te réexplique durant les prochains mois.

Cordialement,
Kaelis[/b] Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.