Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - Commandos (40k)] IIIème Guerre pour Armageddon


Kaelis

Messages recommandés

Cela dépend, selon moi, si tu opères dans une Ruche ou non, si tu es en extérieur tu peux en avoir besoin, sauf si tu fais un concours sur qui à les poumons les plus noirs..., en ville si tu es corrompu à mort, il peut te permettre de dissimuler ton visage entièrement ou en parti.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. Mais par exemple, les marines (qui sont sensés avoir des poumons amélioré antipoisontrokool) n'ont pas forcément besoin de casque, si ?

J'ai une question : est-ce que chaque "faction" (divers chapitres marines, orks, GI...) étaient-ils chacun à un endroit spécifique (ex DKoK dans la forêt, Ultras en Cité, etc...) ou tout le monde était dispersé partout ? Si c'est le premier cas, ce serait bien de dire qui était où, non ? Car perso je vais faire des Flesh Tearers, et je pensais mettre un soclage soit urbain, soit marécageux, et dans les deux cas ce serait bête qu'en fait ils opéraient en plein désert...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d’un White Dwarf dans lequel il y avait un compte rendu de la campagne estivale Armageddon III le retour de la vengeance, avec les zones Gagnées/Perdues/en Conflits, si je le retrouve, je poste le rapport ou OSEF ? Ou juste le MP aux MdAs ?

@ SDGE ci dessous : la carte est juste une carte du monde comme vous avez mis, je pensais saisir les informations de zone en conflits Modifié par aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il n'y a pas de problèmes au niveau du Copyright, tu peux le poster ici ;) Comme ça tout le monde peut le voir. Et peut être que le grand Kaelis décidera de la mettre dans le post intial^^

Seigneur de guerre Elfe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tirli Pinpon' timestamp='1306850384' post='1924600']
Je vais pas insister vu que je ne participerai pas, c'était juste pour proposer, après tout c'est le but des sujets préliminaires non ? ^_^
[/quote]

Voui voui, je fais mon méchant totalitaire, mais toute réflexion/pierre/bolt/... est bon à recevoir!
Merci à toi =)

[quote name='Lord Tywin Lannister' timestamp='1306854130' post='1924653']
puisque je passe, la bouche à peine ouverte, pour un méchant Ishtarite aux réflexes totalitaires.
[/quote]

On ne peut jamais cacher sa condition bien longtemps :lol:
Je ne pense pas qu'on puisse qualifier ton apparition ici d'inutile puisque visiblement tu as inspiré du monde, donc ne boude pas dans ton coin, mon LTL =)

[quote name='En pire' timestamp='1306856290' post='1924688']
Pour en revenir aux restrictions.
[s]Il a été évoqué les motos(jets) et autre véhicule sans blindage. Est-ce qu'il y a une restriction sur le nombre des véhicules?[/s]Edit( je viens de voir l'exemple WS)
Pour l'armement est ce qu'il compte des 0-4 armes lourdes?
Je pensais peindre un nouveau kopter pour mes orks et lui mettre une scie circulaire avec bien sur les rokets.
Dois-je compter 2 armes spé (scie et rokets)?
[/quote]

Primo c'est 0-2 armes lourdes.
Deuxio ton Kopter te mange une arme spéciale de corps à corps (scie circulaire) et une arme lourde (lance-rokettes), tu fais comme pour les figurines.

[quote name='le fou du chaos' timestamp='1306859774' post='1924730']
J'ai une question : est-ce que chaque "faction" (divers chapitres marines, orks, GI...) étaient-ils chacun à un endroit spécifique (ex DKoK dans la forêt, Ultras en Cité, etc...) ou tout le monde était dispersé partout ? Si c'est le premier cas, ce serait bien de dire qui était où, non ? Car perso je vais faire des Flesh Tearers, et je pensais mettre un soclage soit urbain, soit marécageux, et dans les deux cas ce serait bête qu'en fait ils opéraient en plein désert...
[/quote]

Non, le choix du soclage est laissé à votre entière liberté.

@Aldebaran: poste directement ici du moment que c'est ni trop gros ou trop long =). Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour! (je sais, je suis collant).

J'ai pour idée de faire un commando Tau avec uniquement des guerriers de feu (plus les drones bien sûr), et je voulais savoir si c'est bon, ou si il faut que je change certaine figurine. Le but est en faite de faire une unité qui se serait crashé sur Armageddon, et, du faite de leur nombre, se déplace en arriére (aprés l'avancée des GI) et qui récupére tout les matériaux disponibles sur le champ de bataille, tout ce qu'ils trouvent, et qui peut, naturellement, s'occuper des autres commandos :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Seigneur de guerre Elfe' timestamp='1306860551' post='1924743']
Je pense que si il n'y a pas de problèmes au niveau du Copyright, tu peux le poster ici ;)
[/quote]
Ce n'est pas bien de ne pas lire ou retenir les annonces faites à ce sujet :
[quote]Ce qui est strictement interdit :

***Toute photo prise à l'insu de GW. Ceci sous-entend; photos de LA/codex/livres de règles/autres pris avec son gsm/appareil photo/... dans un magasin/manifestation publique/ ... à l'insu des gens. Ceci est vrai avant mais aussi après la sortie des LA/codex/livres de règles/... .

***Tout lien permettant de télécharger tout ou partie d'une publication (bit-torrent, e-mule et autre moyen). Soyons clair: tout ce qui permet le téléchargement illégal ! De même, des liens vers des forums contenant clairement du contenu violant les règles d'ici.

***Tout texte reprenant intégralement un LA/codex/livre de règles/autres. Ce point-ci vise les cas où on recopie un LA, un texte de la Black Library, le White Dwarf dans le but de permettre à autrui d'utiliser ce texte sans avoir à se procurer l'œuvre duquel le texte est tiré. Il en va de même pour les créations provenant d'autres forums. L'élémentaire courtoisie vous impose de citer son auteur et de mettre un lien vers son œuvre. Il y a des aménagements / exceptions décrites ci-dessous pour ce point.[/quote]

Le White Dwarf fait partie de ces publications. Par contre, comme aldebaran l'a proposé, utiliser une carte "externe" sur laquelle il aura défini lui-même les zones contrôlées par chaque camp est acceptable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai retrouvé le WD80 qui contient le compote rendu de la campagne Armageddon III, je ne me souvenais pas que le résultat était si peu éloquent, il faudrait que je reprenne les résultats de chaque zone exemple :

[size="3"][b][u]Volcanus :[/u][/b][/size]

Sous secteur / Orks / Imperium / résultat

[u]Site d'atterrissage[/u] 38% 62% Impérial
[u]Défense Offshore archipel[/u] Volcanus 44% 56% Contesté
[u]Pont Vulcan [/u] 43% 57% Impérial
[u]Mont Volcanus [/u] 34% 66% Impérial
[u]Troué de Mannheim[/u] 42% 59% Impérial
[u]Chaine Volcanus[/u] 47% 53% Contesté
[u]Ruche Volcanus [/u] 44% 56% Contesté
[u]Forteresse Spatiale du Mont Volcanus[/u] 30% 70% Impérial
[u]Autoroute [/u] 39% 61% Impérial
[u]Colonie pénitentiaire de Némésis [/u]46% 54% Contesté


[size="3"][b][u]Volcanus :[/u] Orks 40% Impérium 60%[/b][/size]

Je n'ai pas vérifié les résultats des calculs, je ne fait que de la saisi pure, je prépare les 13 autres ? Je rajoute une synthèse du paragraphe du WD ? Modifié par aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ValentinMULLER' timestamp='1306863407' post='1924783']
Rebonjour! (je sais, je suis collant).

J'ai pour idée de faire un commando Tau avec uniquement des guerriers de feu (plus les drones bien sûr), et je voulais savoir si c'est bon, ou si il faut que je change certaine figurine. Le but est en faite de faire une unité qui se serait crashé sur Armageddon, et, du faite de leur nombre, se déplace en arriére (aprés l'avancée des GI) et qui récupére tout les matériaux disponibles sur le champ de bataille, tout ce qu'ils trouvent, et qui peut, naturellement, s'occuper des autres commandos :devil:
[/quote]

Comme à chacun de tes posts, je t'invite à lire le post #1 qui t'indiqueras tout ce que tu as besoin de savoir. Merci de le lire ainsi que les épinglés avant de reposer une énième question dont la réponse a déjà été donnée.

@Aldebaran: Nickel, merci beaucoup! Le plus important c'est de constater que chaque faction était présente sur tout les territoires et que donc chacun peut se trouver où il veut.
Encore merci =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaelis tu abuses !!
Je m'étais juré de ne plus faire de CDA.
Et voilà, je vais faire une rechute si ce sujet est pris ...
Mes commandos humains dont je rêve depuis longtemps risquent d'arriver sous peu ...

Le dossier est vraiment bien monté, il commence à y avoir toutes les infos nécessaires j'ai l'impression.


Passons au désobligeant :
- "soit" et pas "soi" (comment se déroule le choix des armes ; 2)
- ce lien mène directement au message de paps, plutôt que de devoir le chercher (la feinte c'est de le citer, puis prévisualisation, copier l'adresse du lien, et hop, le tour est joué) : http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=forums&section=findpost&pid=1916488


Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite :

[b][size="3"][u]Hadès :[/u] Orks 49% Impérium 51%[/size][/b]

Sous secteur / Orks / Imperium / résultat

[u]Ruche Hadès [/u]46% 54% Contesté
[u]Monts Diablo [/u]52% 48% Contesté
[u]Port de l'Espoir de Yarrick [/u]62% 38% Ork
[u]Désert de Cendres [/u]47% 53% Contesté
[u]Pont Eumendies [/u]63% 37% Ork
[u]Complexe Sidérurgique Averneas [/u]42% 48% Contesté
[u]Mont Ork [/u]51% 49% Contesté
[u]Site d'atterrissage Ork [/u]39% 61% Impérial
[u]Autoroute [/u]49% 51% Contesté
[u]Camp de Réfugiés [/u]42% 58% Contesté

[b]
[size="3"][u]Péninsule de Nethéria :[/u] Orks 48% Impérium 52%[/size][/b]

Sous secteur / Orks / Imperium / résultat

[u]Pipeline sous marin [/u]50% 50% Contesté
[u]Station de pompage [/u]52% 48% Contesté
[u]Terrain d'atterrissage d'Orkwik [/u]40% 60% Impérial
[u]Station d'épuration de la Rivière de l'Aigle [/u]44% 56% Contesté
[u]WS Glacepierre [/u]44% 56% Contesté
[u]Station de Recherche du cap Mc Cready [/u]49% 51% Contesté
[u]Pipeline [/u]52% 48% Contesté
[u]Plateforme Valdez Omega [/u]55% 45% Impérial
[u]Emplacement OC-1867 : « Armageddon Annie »[/u] 50% 50% Contesté
[u]Station d'épuration de la Baie de la Résolution [/u]49% 51% Contesté
[u]Station d'épuration de Maigaard Rock [/u]43% 57% Contesté
[u]Station d'épuration de Laertes Valley [/u]45% 55% Contesté


[size="3"][b][u]Plaines d'Anthrand :[/u] Orks 59% Impérium 41%[/b][/size]

Sous secteur / Orks / Imperium / résultat

[u]Pont de la Mort [/u]52% 48% Contesté
[u]Front de Primus Sud [/u]58% 42% Contesté
[u]Fosse de la Mort du Feunoir [/u]80% 20% Ork
[u]Cratère du Desert de Poussière [/u]77% 23% Ork
[u]Site d'atterrissage Ork [/u]48% 52% Contesté
[u]Usine d'épuration de la Baie de Ghattana[/u]45% 55% Contesté
[u]Pipeline sous marin [/u]33% 67% Impérial
[u]Foret de Vapeur [/u]56% 44% Contesté
[u]Fosse de Kaasei Tar [/u]55% 45% Contesté


[size="3"][b][u]Tempestora :[/u] Orks 60% Impérium 40%[/b][/size]

Sous secteur / Orks / Imperium / résultat

[u]Pipeline sous marin [/u]50% 50% Contesté
[u]Cimetière sous marin Ork [/u]60% 40% Ork
[u]Dock Tempête[/u]89% 11% Ork
[u]Désert de Cendres [/u]56% 44% Contesté
[u]La Ligne Morpheo [/u]67% 33% Ork
[u]Complexe Industriel de Tempestora Est [/u]76% 24% Ork
[u]Ruche Tempestora [/u]60% 40% Ork
[u]Usine d'épuration de Khatrin [/u]50% 50% Contesté
[u]Complexe Morpheus [/u]64% 36% Ork
[u]Site d'atterrissage Ork [/u]80% 20% Ork


[size="3"][b][u]Infernus :[/u] Orks 47% Impérium 53%[/b][/size]

Sous secteur / Orks / Imperium / résultat

[u]Crique Diabolus [/u]52% 48% Contesté
[u]Monts Diablo [/u]37% 63% Impérial
[u]Monts Ork [/u]48% 52% Contesté
[u]Jungle Équatoriale [/u]41% 59% Contesté
[u]Désert de Cendres [/u]47% 53% Contesté
[u]Quai Infernus [/u]52% 48% Contesté
[u]Complexe Industriel Diabolus [/u]46% 54% Contesté
[u]Canal de Krynnan [/u]46% 54% Contesté
[u]Mont Palidus [/u]44% 56% Contesté
[u]Site d'atterrissage Ork [/u]36% 64% Impérial
[u]Ruche Infernus [/u]50% 50% Contesté
[u]Rempart Stygien [/u]46% 54% Contesté
[u]Pont Stygies [/u]44% 56% Contesté
[u]Complexe Sidérurgique d'Infernus Sud [/u]53% 47% Contesté
[u]Autoroute [/u]52% 48% Contesté


[b][size="3"][u]Tartarus :[/u] Orks 45% Impérium 55%[/size][/b]

Sous secteur / Orks / Imperium / résultat

[u]Cordon d'Hemlock[/u] 30% 70% Impérial
[u]Autoroute [/u]42% 58% Contesté
[u]Site d'atterrissage Ork [/u]45% 55% Contesté
[u]Complexe Sidérurgique de Tartarus Ouest [/u]42% 58% Contesté
[u]Ruche Tartarus [/u]48% 52% Contesté
[u]Forteresse de Clain [/u]38% 62% Impérial
[u]Désert de Cendres [/u]48% 53% Contesté
[u]Complexe Industriel d'Hemlock [/u]42% 58% Contesté
[u]Complexe Industriel Skeletus [/u]49% 51% Contesté
[u]Pipeline sous marin [/u]52% 48% Contesté


[size="3"][b][u]Junfle Equatoriale :[/u] Orks 56% Impérium 44%
[/b][/size]
Sous secteur / Orks / Imperium / résultat

[u]Plateau Peau-Verte [/u]57% 43% Contesté
[u]Pyramide Antique [/u]43% 57% Contesté
[u]Marais Putride [/u]44% 56% Contesté
[u]Avant Poste en Ruines [/u]54% 46% Contesté
[u]Autoroute [/u]47% 53% Contesté
[u]Base Cerbera [/u]67% 33% Ork
[u]Pont Minos [/u]65% 35% Ork
[u]Monolithe d'Angron [/u]58% 42% Contesté


[b][size="3"][u]Marais de la Mort :[/u] Orks 41% Impérium 59%[/size][/b]

Sous secteur / Orks / Imperium / résultat

[u]Site d'atterrissage Ork[/u] 33% 67% Impérial
[u]Tunnel sous la Malsaine [/u]40% 60% Impérial
[u]Pont Phlegethon [/u]46% 54% Contesté
[u]Autoroute [/u]47% 53% Contesté
[u]Jungle Equatoriale [/u]30% 70% Impérial
[u]Ligne Tempestor Victorum [/u]45% 55% Contesté
[u]Monts Hecate [/u]45% 55% Contesté
[u]Faille de la Mort [/u]40% 60% Impérial
[u]Complexe Portuaire d'Anchorage [/u]32% 68% Impérial
[u]Forteresse de la Tempête Infernale [/u]43% 57% Contesté
[u]Ruche d'Anchorage [/u]35% 65% Impérial
[u]Observatoire del'Oeil de l'Empereur [/u]42% 58% Contesté


[size="3"][b][u]Acheron :[/u] Orks 42% Impérium 58%[/b][/size]

Sous secteur / Orks / Imperium / résultat

[u]Désert de Cendres [/u]43% 57% Contesté
[u]Site d'atterrissage ork [/u]38% 62% Impérial
[u]Pont d'Acheron [/u]31% 69% Impérial
[u]Complexe Industriel d'Acheron Est [/u]47% 53% Contesté
[u]Mémorial Van Strab [/u]42% 58% Contesté
[u]Ruche Acheron [/u]34% 66% Impérial
[u]Cordon d'Hemlock [/u]55% 45% Contesté
[u]Tunnel sous le fleuve Hemlock [/u]59% 41% Contesté
[u]Autoroute [/u]44% 56% Contesté
[u]Complexe Industriel d'Acheron Ouest [/u]40% 60% Impérial


Il m'en reste 4 à faire (demain soir), Helsreach, Terres Mortes, Ile Phénix, Désolation de Feu, Pour le moment la balance ne favorise personne, donc cela peut dépendre de votre Commando ;) Modifié par aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'y à pas de réelle prédominance de l'un sur l'autre d'un secteur à l'autre... It's a tie.
A chaque fois l'écart est d'une dizaine de %...

D'où l'intervention d'un commando, pour renverser la vapeur, ou asseoir une domination fragile!!

Que c'est magnifique, merci GW, on dirait vraiment qu'ils ont pensé à nous! :D


Edit: trads de dernière minute, once again:
[u]Jopall Indentured Squadrons [/u]: [i]Escadrons de Conscrits de Jopall[/i] (indentured désigne un homme forcé de travailler pour une période de temps, suite à une décision des autorités. des TIG en gros. Au niveau militaire, je ne vois pas d'autre terme que conscrit. [i]Edit Paps : Escadrons engagés ou contractuels de Jopall[/i])
[u]Ocanon Phalanax Troops [/u]: [i]Troupes Phalanax d'Ocanon OU Troupes des Phalanges d'Ocanon [/i](je me tâte entre un mot inventé, ou une "latinisation à la 40k" du terme Phalanx, désignant une phalange (la formation militaire, pas sur le doigt) )
[u]Semtexian Bombadiers[/u]: [i]Bombardiers Semtexiens[/i] (celle-ci est marrante, étant donné que le semtex est un explosif! :P )
[u]Zouvan Skirmishers[/u]: [i]Voltigeurs Zouvans[/i] (c'est le terme anglais pour les voltigeurs français dans certaines règles napoléoniennes, comme Principles of War, c'est ainsi que je le comprend. On pourrait aussi parler de Guérilleros, voire de Partisans, mais je préfère Voltigeur, ça fait plus sérieux. [i]Tirailleurs, ça marche aussi mais ça sonne moins bien à l'oreille[/i])

Edit Edit: Merci Paps! Pour les Jopalls, j'ai aussi pensé à[i] Escadrons Disciplinaires de Jopall.[/i] Etant donné que dans l'idée c'est soit une punition, soit une contrainte, mais une chose est sûre, c'est pas des volontaires. :)
Quant aux tirailleurs, j'en ai pas parlé, parce que le terme anglais pour "tirailleur", c'est "sniper" (oui oui, c'est pas des blagues!) Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ca avance et plus il me tarde de commencer ce CDA.

Ca va être passionnant et pleins d'imprévu, de rebondissements :)

Pour ceux qui veulent mettre des eldars noirs dans ce CDA, leur commando peut être la pour capturer des esclaves, ceux fuyant la guerre, convois mal protégé, etc, sans forcement mettre de véhicules. Ca justifirais les disparitions msytérieuses durant ce conflit, mais qui s'en soucis sur le momment?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'introduction d'EN dans Armageddon qui te gène, pas de problèmes tant que le fluff justifie cela. Qui se soucirait de ces dsparitions... ben pour un chef qui disparait tu as quand même quelques soldats qui vont faire "Ben il est où le chef ? Pas là ? Anarchie !!!!" ; si c'est un convoi, on va avoir les soldats qui disent "Putain elles sont où ces munitions !?" ; si c'est un véhicule de transport on va avoir tout le monde qui va faire "Mais qu'est-ce qu'elles attendent ces Valkyries ? Un ordre personnel de l'Empereur ?". Donc je pense que cela ne passera pas totalement inaperçu.


En tout cas merci à aldebaran pour son aide et ses fichiers ! Et Paps j'avais lu le truc hein...^^
Seigneur de guerre Elfe, J-2...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
Un p'tit truc m'échappe (et j'suis bien fatigué, ça aide pas...) : quand commenceront les candidatures ? Il me semblait avoir vu entre le 20 mai et le 3 juin, mais comme il n'y a pas eu de sujet ouvert...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1306944157' post='1925435']
Salut à tous !
Un p'tit truc m'échappe (et j'suis bien fatigué, ça aide pas...) : quand commenceront les candidatures ? Il me semblait avoir vu entre le 20 mai et le 3 juin, mais comme il n'y a pas eu de sujet ouvert...
[/quote]

Ces dates correspondent aux candidatures des CdA et non des participants au CdA (Mono ligne informatif pas taper Paps....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trads officielles que j'aurai s déjà dû mettre mais que j'ai oublié la dernière fois. :innocent:
Donc directement tirées du Codex Armaggedon :
Rangers d'Asgard[b]ia[/b]
Troupes Indenturées de Jopall
Légions de [b]Char[/b] de Minerva :angry:
Garde de Fer de [b]Mordian[/b]
Troupes Éclairs de Noctan (j'avoue que celle-là la trad officielle est moisie)
Phalanges d'Ocanon, on pourrait également parler de phalanges ocanienne, mais de troupes de phalanges. ^^
Dragons de Pyran
Bombardiers de Semtexia
Troupes de Choc, celle-là est impardonnable :lol:
Tirailleurs de Zouvan

Et il manque les Storm Lords chez les meringues spatiales. :D

Je retourne faire le crypto impérial.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et Fin des Zones Majeures de Combats et des Sous-Secteurs


[size="3"][b][u]Helsreach : Orks 48% Impérium 52%[/u][/b][/size]

Sous secteur / Orks / Imperium / résultat

[u]Pont Stygies[/u] 45% 55% Contesté
[u]Site d'atterrissage ork[/u] 44% 56% Contesté
[u]Cordon d'Hemlock [/u] 46% 54% Contesté
[u]Barrière Batraxienne [/u] 62% 38% Ork
[u]Ruche d'Helsreach[/u] 49% 51% Contesté
[u]Monts Balboa[/u] 46% 54% Contesté
[u]Chantier Naval d'Ironside [/u] 43% 57% Contesté
[u]Verrou de Grendel[/u] 51% 49% Contesté
[u]Artère de Valhaskan [/u] 57% 43% Contesté
[u]Plate-Forme offshore Valdez Alpha [/u]54% 46% Contesté
[u]Autoroute de Hel [/u]53% 47% Contesté


[size="3"][b][u]Terres Mortes : Orks 42% Impérium 58%[/u][/b][/size]

Sous secteur / Orks / Imperium / résultat

[u]Base de sous-marins orks[/u] 33% 67% Impérial
[u]Site d'atterrissage ork[/u] 31% 69% Impérial
[u]Station d'extraction pétrolière du Canyon de Dande [/u] 28% 72% Impérial
[u] Pipeline [/u] 46% 54% Contesté
[u]Plate-Forme pétrolière Valdez Gamma[/u] 32% 68% Impérial
[u]Sation d'épuration de Phaedra[/u] 51% 49% Contesté
[u] Pipeline sous-marins [/u] 48% 52% Contesté
[u]Station d'extraction pétrolière Yarrick[/u] 41% 59% Contesté
[u]Station d'épuration du Cana Lamaire [/u] 53% 47% Contesté
[u]Forteresse de Défense Spatiale Zebra [/u]41% 59% Contesté
[u] Station d'épuration de Saint Capilène [/u]48% 52% Contesté


[size="3"][b][u]Ile Phénix : Orks 51% Impérium 49%[/u][/b][/size]

Sous secteur / Orks / Imperium / résultat

[u]Site d'atterrissage ork [/u] 55% 45% Contesté
[u]Pont Heliopolis[/u] 59% 41% Contesté
[u]Spatioport Victorinus [/u] 59% 41% Contesté
[u] Raffinerie de la Baie de la Valkyrie [/u] 37% 63% Impérial
[u]Quai de Jabiru[/u] 44% 56% Contesté
[u]Port du Brisant d'Ibis[/u] 49% 51% Contesté
[u] Mines des Gorges de Nadala [/u] 50% 50% Contesté
[u]Forge de l'Ile Phénix[/u] 43% 57% Contesté


[size="3"][b][u]Désolations de Feu : Orks 47% Impérium 53%[/u][/b][/size]

Sous secteur / Orks / Imperium / résultat

[u]La Ligne de Fer [/u] 44% 56% Contesté
[u]Monts Sreya Rock [/u] 49% 51% Contesté
[u]Canyon de Konnanga Creek [/u] 46% 54% Contesté
[u]Avant-poste de Sreya Rock [/u] 46% 54% Contesté
[u]Site d'atterrissage ork [/u] 43% 57% Contesté
[u]Fosse de Black Lung Tar [/u] 47% 53% Contesté
[u]Gisements de Chaya Ranas [/u] 46% 54% Contesté
[u]Centrale Hydroélectrique de Quaalaback Spur [/u] 51% 49% Contesté
[u]Raffinerie Serestus [/u] 58% 42% Contesté
[u]Station de forage du fleuve Serestus [/u] 52% 48% Contesté
[u]Crique de Feu [/u] 51% 49% Contesté
[u]Colonie Pénitentiaire de la Baie B'Taani [/u] 41% 59% Contesté
[u] Plate-Forme pétrolière d'Aderhein [/u] 47% 53% Contesté

En espérant avoir aidé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben soit j'ai plus le même sens du awesome que GW, soit ils ont traduit avec leurs pieds, parce "troupes éclair je sais pas quoi" ça me fait mal aux yeux.
Pareil pour le tirailleur Zouvan, qui me fait mal aux yeux et a mon esprit anglais. :/

Quant aux troupes "indenturees"... On passera sur celles-la... On dirait qu'on a affaire a un régiment de dentistes. Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, ca fait peur un dentiste, alors un régiment complet !!!!

Pour ne pas faire dans le monoligne inutile, j'ai incidement commandé des figus diverses et variées, hier et demain. Ce CDA n'a donc pas le droit de ne pas être sélectionné, et je n'ai pas le droit de rater ma candidature :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'avais une idée a proposé pour quelqu'un qui voudrait participer mais aurait du mal a se trouver un fluff correct : J'ai deux idée qui se bouscule en ce moment : Le premier sur un groupe de renégat menés par un Space marine du chaos de Nurgle voulant infecté les cité-ruche pendant quelle sont en quarantaine, la deuxième sur un commando de Dark Angel venus pour chasser un déchu : Du coup, jme suis dit qu'il pouvait être intéressant de mélanger les deux, avec une deuxième personne, faire chacun le siens, tout en faisant des références de l'un a l'autre (Le Marine Renégat pourrait avoir des trace de son appartenance au DA par exemple...)

DOnc si ça intersse quelqu'un !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.