Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

fermé


Thanin

Messages recommandés

Magnifique !! Tes ultramarines sont excellents, parmi les meilleurs que j'ai vu j'adore ton bleu. Les piétons sans battle damages sont top. J'attends avec impatience l'escouade de suzerains au complet. Pour info tu passes combien de temps sur une fig comme le suzerain ou le capitaine Terminator ? Modifié par Orar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour répondre à ta question orar sur des figurines comme severus aggemnan je vais sûrement y passé une trentaine d'heure voir plus, j'ai prévu de faire pas mal de freehand sur l'armure et la cape... Sur le suzerain 30 heure maximum je pense pour tous se qui est piéton de base je dois passée une dizaine d'heure dessus... Certains diront que c'est long mais ont le sais tous notre hobby est chère et encore tous est relatif... Quand j'achète une figurine à 21 euros et que j'y passe une trentaine d'heures voir plus à m'éclater et à la peindre avec attention et amour, je trouve pas que ça soit si chère que ça au final... Voilà comment je raisonne.
Ensuite j'adore tellement les ultramarines que j'ai envie de les peindre pour que sur le champs de bataille ça soit vraiment immersif... D'ailleurs je commence à avoir une armée assez conséquente là... Faudrait peut être que j'arrête et que je passe aux eldars, ou aux tau, ou aux tyranides, ou aux necrons...... Beaucoup beaucoup trop de projets.

Merci vistenholder... J'espère qu'il te plaisent. Mais il est pas fini et j'ai mes suzerain qui attendent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Salut badkarma,

 

Alors pour la peau :

couche de base : cadian fleshtone+ dwarf flesh +une petite pointe de blue kantor

éclaircissement : mélange de base + pallid wych flesh

2éme éclaicissement : rajout de white skull

 

Je trouve les figurines assez plaisante à peindre et la variété de figurines dans la boite fais que tu peut t'éclater sur plein de techniques et nuances de couleurs, pour 125 euros c'est un très belles investissement si tu compte passer du temps sur les figs.

 

Après il me tarde d'y joué rapidement donc ça motive à peindre vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Petite avancé de ma boite silver tower et premier héros à passer sous le pinceaux : le warpriest excelsior.

Le défi sur cette figurine c'est la peau dites " noir" très difficile à réaliser selon les gens , une première pour moi et je pense que je m'en suis pas trop mal sortie pour les teintes . Les yeux sont à refaire également .

Qu'en pensez vous? après c'est juste une figurine pour jouer donc...

 

718768wwwwwww.jpg925352wwwwwwww.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau tout ça je découvre à peine et mes yeux en sont ravi.
En plus on vois qu'il reste de quoi faire en arrière plan.
Dis combien à tu de perceuse à main ?
Non plus sérieusement je n'avais jamais vu cette façon de faire, tu perce les pieds de tes figs ? Et elles sont collée à la tige de la perceuse ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, de la figurine de jeu qu'il dit ! 

 

TOUT ce que j'ai pu voir (dommage pour les 6 premières pages...) est au top ! 

 

Franchement, comme mes VDD, je ne trouve pas que ce soit dérangeant les yeux ! 

 

Ta technique pour peindre les visages et peau est top, c'est possible un tuto un peu détaillé sur un acolyte genre? 

 

Encore une fois, Wahou, Wahou wahou ! Et je suis aussi étonné par ta technique de tigeage perçage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Pour vous répondre pour le tigeage c'est une technique assez connu je pense , il faut juste percer à l'aide d'une perceuse à main et après tiger la figurine avec un trombone. Ca permet d'avoir une bonne prise en main de la fig et surtout d'avoir de bon angles de peinture pour tous peindre comme il faut.

 

J'ai une dizaines de perceuse à main pour les gens qui veulent savoir, car j'adore commencer une figurine alors que j'en ai pleins déja en cours, mon plus gros défauts  :'( .

Sinon pour les photos des 6 premières page je me souviens plus se que j'avais mis donc je reposte quelques photos d'ultramari

Modifié par Thanin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je n'avais pas vu ton post depuis longtemps et je l'ai cherché dans les pages pour avoir des nouvelles et surtout baver un peu.

 

Eh ben pas déçu, ça valait le coup de chercher, et je remplis en ce moment mon 3e seau de bave !

 

Comme d'hab, wow !!! Le sorcier pas fini ... Sublime.

 

Et sinon, ton pseudo de peintre 'Eavy Metal, c'est quoi ? J'ai pas vu de Thanin dans les noms de l'équipe du studio ! ^^

 

La peau dite "noire" du héros est magnifique. Je peux te demander ta recette ? Je verrais bien un buveur de sang ou un ferro avec une chair marron comme ça, mais mes essais n'ont pas donné de résultat (trop rouge/cuivre ou trop sombres).

 

D'ailleurs, pour une peau vraiment noire cette fois (Be'lakor par exemple), quelle recette utiliserais-tu ? Tes recettes sont-elles improvisées au cas par cas ou prédéfinies ?

 

Bon j'arrête là avec mes questions sinon je pourrais facilement y passer la nuit.

 

Désolé de pas être constructif, mais vraiment merci de poster, ça fait plaisir aux yeux et ça inspire beaucoup, même si on sait qu'on arrivera jamais au même résultat !

 

P.S. J'aime beaucoup ton dread converti. Je suppose que tu le joues comme un Ironclad ? Tu l'as converti à la carte plastique ? Okok, cette fois -ci j'arrête vraiment les questions

Modifié par Utshe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thanin a modifié le titre en [SMarines-Tyranides-Chaos-Eldars] Chapelain collector et chapelain dread forge world.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.