Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars] Visuels armement


damonk

Messages recommandés

Salut,

je cherche desesperement ou je pourrais trouver un visuels des armes eldars avec leur nom associé de maniere a coller les bonnes armes sur mes antigrav. Si quelqu'un a une adresse svp ca m'aiderait bien pour les differencier les uns des autres. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='damonk' timestamp='1306331291' post='1920482']
Salut,

je cherche desesperement ou je pourrais trouver un visuels des armes eldars avec leur nom associé de maniere a coller les bonnes armes sur mes antigrav. Si quelqu'un a une adresse svp ca m'aiderait bien pour les differencier les uns des autres. Merci
[/quote]

Le site de games workshop :
http://www.games-workshop.com/gws//home.jsp?_requestid=1570294

ou encore mieux... le codex Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai du mal m'exprimer. Je cherche des dessins des armes eldars disponible avec leur nom a coté pour pouvoir les identifier avant de les coller selon comment je vais equiper mes vehicules. Donc dans le codex il n'y a pas, et sur le site GW je ne pense pas non plus (ou alors j'ai pas su trouver)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440245a&prodId=prod1290046"]http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440245a&prodId=prod1290046[/url]

Si je ne me suis pas vautré, le lien ci dessus devrait t'amener à une photo de grappe d'armes lourdes.

On y voit, de gauche à droite, puis de haut en bas (le sens de la lecture habituelle):

lance missile puis canon shuriken
Rayonneur laser puis canon stellaire
lance ardente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://thumbs1.ebaystatic.com/m/mD02I3K3xw4SRMiGPN7h1kA/140.jpg[/img]

Dans l'ordre tu as :

Lance ardente,

Rayonneur laser,

Canon Shuriken,

Lance Missile Eldar,

Canon stellaire.

Et il est vrai qu'il n'y a pas d'illustrations dans le codex V4 (mais dans le V3, oui !)

Edit : crosspost avec le Wildgripper! Modifié par Gygs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui dans le codex il y a une page avec les armes dessinées et leur nom (pas toutes les armes je crois). En général aussi, les photos ont des précisions sur l'équipement de la figurine présentée.

Sinon peut être sur taran, mais je suis pas sûr...

Avec google il doit bien y avoir moyen de taper le nom de ton arme et d'avoir un visuel au pire :skull:

Sinon, tu peux nous demander quelles armes te posent problème dans leur identification sachant que :
la lance ardente et le laser à impulsion sont très ressemblants, le laser est donc le plus gros, de série sur le falcon (la grande lance)
le canon shuriken c'est une catapulte de gardien en plus gros
rayonneur laser c'est le truc un peu triangulaire, trapèze avec plusieurs "canons"
reste le lance missiles eldar, compact avec une sorte d'ogive percée de petits trous discrets et le canon stellaire qui ressemble vaguement au canon fantôme des gardes fantômes, avec le bout écrasé...

Je sais pas si mes descriptions sont claires, sinon je pense que pour les autres armes il n'y a pas de problème...

C'est vrai que quand on ne connaît pas, c'est pas évident tout de suite, mais par déduction et habitude, ça vient vite.

Arg double grillé ! Modifié par jamboncru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.