Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] 1750pts


Messages recommandés

Voilà, je voudrais me lancer dans une armée de Chevaliers Gris dans l'optique de faire des tournois. Le but étant de ne pas faire une liste trop dur sans pour autant être totalement ridicule.

Je n'ai aucune expérience dans les CG, donc n'hésitez pas à commenter.

[color="#FF0000"]QG[/color]
-Grand maître:2 servo crânes= 185pts (accompagnera les termis)

[color="#FF0000"]Troupes[/color]
-10 Incursions:2 psycanons, 2 hallebardes, 2 paires de glaives, munitions psy=270pts

-8 Terminators:1 psycanon, 2 hallebardes, 2 paires de glaives, munitions psy=375pts

[color="#FF0000"]Attaque Rapide[/color]
-10 Interceptors:2 psycanons, 2 hallebardes, 2 paires de glaives, munitions psy=330pts

[color="#FF0000"]Soutien[/color]
-Dreadnought: 2 autocanons jumelés, munitions psy=135pts

-Cuirassier Nemesis:1 espadon, 1 psycanon lourd:195pts

-Cuirassier Nemesis:1 espadon, 1 incinerator lourd, 1 téléporteur:260pts


Merci d'avance pour vos réactions :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment comptes tu jouer les incursions? Perso j'enlèverai les psycannons lourds des cuirassé (trop peu rentable) pour rajouter un rhino aux incursions. Tu gagnes en mobilité/prise d'objo et en survie. En fait à pied l'escouade de 10 je vois pas l'utilité à part peut être la fep mais bon...

Le dread c'est un classique efficace. Ras

Les termits ben je joue pareil. Je ne suis pas convaincu par les paires de glaive par contre: gagner une(ou deux tout dépend) attaque(s) mais perdre le +1 en invul? Autant les hallebardes je garderai pour oter un peu de pains adverses avant qu'ils ne tapent, autant là...