Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Throne of Skull Partie 4


Francois

Messages recommandés

Belle partie, et encore une victoire [s]de canard[/s] des BA :whistling:

Mention spécial aux véhicules eldars que je trouve magnifique.

C'est tout de même bien pratique l'assaut des anges, parce que si j'ai bien vu, tu as fais des FeP super proche du bord de la table (à mon goût), ça a du lui faire drôle.

Je n'ai encore jamais joué contre des eldars, mais j'ai lu pas mal de rapport, et je trouve qu'ils sont restés relativement statique (en enlevant le fait qu'ils aient fait des allé-retour ^_^ ). Comme tu l'as fait remarqué, je pense qu'il aurait été plus judicieux de foncer vers tes déva et de faire [s]courir[/s] voler des escouade d'assaut. Mais bon refaire le match après c'est toujours facile ^^

En tout cas, plus ça va, et plus je me dis qu'elle est bien violente ta liste, bien joué en tout cas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sont solides les persos eldars...[/quote]
Je crois que ça résume pas mal. ^^ Je vais faire l'acquisition de Zavata ce week-end, ça me conforte dans mon choix !

[quote]C'est tout de même bien pratique l'assaut des anges, parce que si j'ai bien vu, tu as fais des FeP super proche du bord de la table (à mon goût), ça a du lui faire drôle.[/quote]
Justement j'allais poser la question : comment as tu réussi une FEP si proche des décors et des bords de tables ? (en gros c'est quoi "l'assaut des anges" :P)

Encore un rapport sympathique en tout cas ! Modifié par orlando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport beaucoup étoffé que le précédent (en même temps, c'est pas une perf !!!), en tout cas les photos sont toujours aussi explicites et "lisibles" quant au déroulement de la "bagarre des robots" (c'est comme ça que mon fils appelle le jeu, ça décrédibilise un peu le truc et ça fait se prendre moins au sérieux :shifty:)

Sinon, tu changes de tactique parfois, ça doit être lassant à la fin, non ?? Même si les BA ne sont pas une armée de fonds de table, je trouve ça un peu repetitif, pour être franc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]en gros c'est quoi "l'assaut des anges" [/quote]

Je ne suis pas expert des BA, donc je risque de dire une énormité mais je crois que cela permet de relancer les jets de déviations et ils ne dévient que de 1D6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='KaiserGG' timestamp='1306435465' post='1921554']
Je ne suis pas expert des BA, donc je risque de dire une énormité mais je crois que cela permet de relancer les jets de déviations et ils ne dévient que de 1D6
[/quote]
Ah oui quand même !!! Ca permet des stratégies assez risquées avec les autres chapitres (et les autres armées dans leur ensemble).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Poisson mort' timestamp='1306402935' post='1921098']
Sinon, tu changes de tactique parfois, ça doit être lassant à la fin, non ?? Même si les BA ne sont pas une armée de fonds de table, je trouve ça un peu repetitif, pour être franc.
[/quote]
Je jouais garde avant de peindre ma première fig BA en mars 2010 :lol:
Donc ca me change plutôt de pas rester fond de cour, en tout cas, pas encore lassé.

Et le gros avantage (selon moi), c'est que ca poutre autant que la garde, mais la partie est plus sympa pour les 2 joueurs. Avec ma GI, je pouvais raser une liste en 2 tours en fond de cour, sans que l'adversaire ne puisse rien faire. Pas passionnant... La, je prends l'adversaire à la gorge, mais au moins, il a que l'embarras du choix pour la réponse à l'assaut. En tout cas, mes adversaires ont l'air bien plus satisfaits de leurs parties, et c'est le principal :)

Sinon, la descente des anges, c'est relance du jet de reserve (75% de l'armée au tour 2), et un seul dé de déviation. Ca permet des FEP "agressives".

Pour l'instant, c'est une armée que j'adore, résistante et rapide. Et puis les rapports de bataille ne racontent pas toutes les parties, il y a pas mal de variations à faire, remplacer les dévastators par de la garde sanguinienne ou des vétérans d'assaut pour du full jump pack, et je veux tester prochainement un mix jump pack/motos, qui m'a l'air sympa aussi.

A suivre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.