Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] assasin eversor


Messages recommandés

Salut tout le monde,

je viens sur le fofo pour vous poser une petite question à tous, à savoir comment vous utilisez l'assassin eversor dans ce nouveau codex?
(si vous l'utilisez bien entendu)
Je me rappelle qu'avant il pouvait toujours faire son attaque de flanc, maintenant on doit payer un GM pour ça, et aussi qu'il avait une distance de charge de 12 pas
plutôt pratique je trouvais. Au final il a un peu gagné en puissance grâce à la charge féroce mais il à perdu pas mal de capacités.
Notamment la charge à 12 pas, et son explosion quand il mourrait (j'aimais bien ça quand l'autre ne connaissais pas ^^)

J'aimerais bine l'incorporer dans une nouvelle liste, mais j'ai vraiment du mal à lui trouver sa place. Vous pensez qu'il lui faut un transport? ou
alors il utilise ses petites jambes, un GM pour lui donner un mouvement scout ou une attaque de flanc?

Pour moi il me semble taillé pour aller déchiqueter des escouades MeQ, qui peut aller des la simple escouade tactique, aux berserks, chasseurs gris, garde sanguienne (mouarf il est bien rentabilisé là)
Je n'irai pas tenter les totors, même les normaux vu qu'ils ont tous de gantelets c'est pas cool.


Bref si vous avez dejà joué notre copain psychopathe faites parts de vos retours, et sinon dites comment vous l'utiliseriez, avec quelle type de liste qui accompagne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le joue pas (du moins pas encore :whistling: ) mais dans la liste que j'ai monté autour de lui j'ai effectivement payé un GM pour lui donner l'attaque de flanc. Quand à lui donner un transport, je pense pas que ça serai très utile (ou alors un véhicule d'assaut si t'as des points en trop ^^).

On peut plus ou moins qu'il garde une charge potentielle à 12ps vu qu'il a la course :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je pensais privilégier l'attaque de flanc, mais bon il est 1.5 fois plus cher qu'avant et on doit gaspiller
la capacité du GM sur lui c'est chiant.

Pour les transports je pensais plus à voler un rhino qu'un land raider ^^
Comme ça je fonce avec les fumigènes, et prochain tour si possible je sors et je charge, sinon si le rhino est détruit j'aurai quand même pas mal avancé
(12 pas) et je peux me mettre à portée de charge pour le tour suivant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le joue avec un GM mais c est pas indispensable.
En un tour il avance de 6+1d6 et charge a 12 donc du tu peux chargé une unité entre 19 et 24 pas ce qui reste énorme.
Pour ses cibles je reste sur des escouades, de pref les armes lourdes de fond de table ou des les masses qui avances pour engloutir.Il peux même se payer le luxe de se faire des PI solo.
Le seul hic c est que je le prends surtout pour gêné l'adversaire,gardé une surprise,faire une contre charge.Il survis rarement ... non en faite il a jamais survécu :P(mais pas en version nouveau codex CG)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment compris, tu le joue en version ancien codex?
[quote](mais pas en version nouveau codex CG) [/quote]
[quote]il avance de 6+1d6 et [b]charge a 12[/b][/quote]

Si tu joue le joue ancien codex ok, mais je demande des réponses pour le nouveau ;)
ou alros je me trompe mais dans ce cas je vois pas comment tu le fait charger à 12 ps...


PS: je viens de voir qu'on s'était inscrit quasi en même temps et qu'on avait quasi le même
nombre de messages postés. OK on s'en fout mais j'ai trouvé ça drôle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue pas CG mais je peux indiquer ceci:

Ancien: 6+12:18pas de charge
Nouveau: 6+1D6+6: 13-18pas de charge

Gotoh, qui préfère les anciens assassins (sauf le vindicare)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='IntoX' timestamp='1306498290' post='1922074']
J'ai pas vraiment compris, tu le joue en version ancien codex?
[quote](mais pas en version nouveau codex CG) [/quote]
[quote]il avance de 6+1d6 et [b]charge a 12[/b][/quote]

Si tu joue le joue ancien codex ok, mais je demande des réponses pour le nouveau ;)
ou alros je me trompe mais dans ce cas je vois pas comment tu le fait charger à 12 ps...


PS: je viens de voir qu'on s'était inscrit quasi en même temps et qu'on avait quasi le même
nombre de messages postés. OK on s'en fout mais j'ai trouvé ça drôle
[/quote]

Oui j'ai dis une grosse bêtise désolé :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.