Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 2000 points Khorne


Giudecca

Messages recommandés

[color="#0000FF"][b]QG[/b][/color]
[list][*]§[color="#FF0000"] Khârn[/color] (165 pts)[/list]
[color="#0000FF"][b]Elite[/b][/color]
[list][*][color="#FF0000"]3x Terminator[/color] (115 pts)[list][*] 3x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique[/list][*][color="#FF0000"]3x Terminator[/color] (135 pts)[list][*] 2x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Autocanon faucheur, 1x Gantelet energétique[/list][/list]
[color="#0000FF"][b]Troupes[/b][/color]
[list][*][color="#FF0000"]Escouade Troupes[/color](263 pts)[list][*][color="#008000"]7x Berserk[/color][*][color="#008000"]Champion des Crânes[/color][list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Bombe à fusion[/list][*][color="#008000"]Rhino du Chaos[/color][list][*] 1x Blindage renforcé[/list][/list] [*][color="#FF0000"]Escouade Troupes[/color] (263 pts)[list][*][color="#008000"]7x Berserk[/color][*][color="#008000"]Champion des Crânes[/color][list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Icone Personnelle[/list][*][color="#008000"]Rhino du Chaos[/color][list][*] 1x Blindage renforcé[/list][/list] [*][color="#FF0000"]Escouade Troupes [/color]( 208 pts)[list][*][color="#008000"]7x Berserk[/color][*][color="#008000"]Champion des Crânes[/color][list][*] 1x Gantelet energétique[/list][/list] [*][color="#FF0000"]Escouade Troupes[/color] (255 pts)[list][*][color="#008000"]9x Space Marine du Chaos[/color][list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône du Chaos Universel[/list][*][color="#008000"]Aspirant Champion[/color][list][*] 1x Gantelet energétique[/list][*][color="#008000"]Rhino du Chaos[/color][/list][/list][color="#0000FF"]
[b]Soutien[/b][/color]
[list][*][color="#FF0000"]Land Raider[/color] (220 pts)[*][color="#FF0000"]3x Obliterator[/color] (225 pts)[*][color="#FF0000"]Predator du chaos [/color](150 pts)[list][*] 1x Canon laser x2[*] 1x Possession démoniaque[/list]
Khârn et les 7 berserks sont dans le land raider. Ils s'occupent des transports et de leurs occupants. Ils seront appuyer par les deux escouades en Rhino. L'escoudes SMC fus, aspi gant, ira chassé du char et/ou prendre un objo.
Les Termicides, s'occuperont de la menace la plus ugente au moment de leur arrive, et pourront apporter un petit punch supplémentaire aux escouades de berserks affaiblis.
Le predator et les Oblit sont la pour casser les transports en priorité et s'occuper de tout autres menace après.[/list] Modifié par Giudecca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu mettre un peu de "phraser" ;), et aussi la tactique, c'est important ... La tactique aime bien pour comprendre la synergie ;)

(monoligne d'aide pour un nouveau que j'ai pris sous mon ... aile :huh: ... bah non, dans mes griffes de chaoteux hahahahahaha :lol: :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm...autant les rhinos doivent (pour moi :shifty: )avoir leurs blindages mais la possession...
Tu es au courant que tu ne touchera que sur du 4+ ? Sur un land raider ou toutes les armes sont jumelés pourquoi pas mais sur un prédator je suis moins fan . :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout as fait, c'est bien une icône personnelle, ça cout le même prix, ça modifit pas le coût total. (ouf)

Pour les plasmas, je prends, 6 tirs de Pa 2 peuvent faire pas mal de dégats. En plus, les plasmas, c'est pas ce qui manque sur les grappes alors que les fuseurs ...

Bon on se retrouve avec 40 pts en rab. Soit je mets 2 blind renforcé (pred, Land) et je passe la posséssion démon au Rhino, soit je rajoute un termi avec combi plasma et je change le gantelet de l'autre en Poing T.

Si y a d'autre solution pour 40 pts ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouter un Terminator avec combi-plasma? ça te permet de faire peur aux grosses créatures type Tyranide ("Ah t'es à découvert? Mes Terminators arrivent pour toi! Je t'asmate puis, si tu veux, tu peux venir au close, mon Gantelet t'attend!") et encore plus aux E5 ou E4(5) (Marines de la Peste, Prince Démons, Immortels, Motards en tout genre,...). Tu peux même entamer des unités d'élites (Méganobz, Terminators Tactiques,...) ou détruire un transport de Troupes si tu arrives trop tôt (Rhino, Serpent sans holochiant,...).

Kaelis-Ra, AMHA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même une unité des 7 termi de la peste avec 5 combi/plasma, ils arrivent en FeP, quand ils sont dispo, soit près des unités qui tiennent les objos si c'est tard, soit près des unités d'assaut. C'est toujours une sale surprise pour l'adversaire. (sans compter que j'ai aussi 3 termicides). Bon, à la louche, ça fait quand même près de 500 pts non déployé sur la table. Mais en full Nurgle, les troupes de base sont assez résistante pour compenser cette perte de puissance. (Mais je les sort qu'a 2500 pts, je suis pas suicidaire pour autant)

Donc, pour moi, l'option deux, à savoir remplacer la deuxième escouade de Totor, par 4 totor 4 combi/plasma et un gant, et faire passé le gant de la première escouade en poing T, est adopté.
Il manque plus que l'aval de Guidecca et on lance le chiffrage € de l'armée. Et bien sûr les parties tests pour les différantes tactiques (et apprendre les règles par la même occasion ;))

Je vois déjà à quoi va ressembler l'armée (facile, j'ai toute les figurines sur mon plan de travail, c'est tjs bien d'avoir un visuelle ;). Une pure armée de psychopathes dans la tradition V5 (Et ouais, à part les oblit et les termicides, c'est du full méca ;)) Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.