Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs] 1500 points


Gruthmerg eul'découpeur

Messages recommandés

Après avoir regardé du côté des tourmenteurs, et qu'un paquet de résine me soit tomber dessus ... J'ai décidé de revenir sur l'embryon d'armée que je possède pour l'agrandir à 1500 points. Mais toujours dans un esprit aéroporté et mobile.
Mon choix s'est porté vers Sliscus, pour cause d'affinité de caractère. Donc je ne peux décemment pas l'enlever de ma liste :innocent:
Je ne cherche pas à faire dans le méta bourrin, mais à avoir tout de même une certaine efficacité.
J'aurais cependant besoin de conseils de joueurs ayant plus de batailles que moi avec ces charmants compagnons que sont les eldars noirs, donc à vot' bon coeur !

[size="4"][color="#FF0000"]QG[/color][/size]

[color="#FF0000"]Duc Traevelliath Sliscus[/color]
150 points

[i]Il rejoint l'unité de 9 cabalites en raider, pour faire du 3+ relançable pour toucher et 3+ pour blesser.[/i]

[color="#FF0000"]Succube[/color]
neurocide
85 points

[i]Elle améliore l'impact des cérastes, surtout qu'en lançant 2d pour les drogues il y a de bonnes chance d'avoir un 6, et donc deux points de souffrance gratos dans l'unité ![/i]

[size="4"][color="#FF0000"]ELITE[/color][/size]

[color="#FF0000"]5 Immaculés[/color]
4 disloqueurs
transport : Venom
175 points

[size="4"][color="#FF0000"]TROUPE[/color][/size]

[color="#FF0000"]5 Guerriers cabalites[/color]
disloqueur
Sybarite avec pistolet disloqueur
transport : Venom
130 points

[color="#FF0000"]9 Guerriers cabalites[/color]
transport : Raider avec lance de ténèbre, champ éclipsant, lance-grenades tourment et râtelier d'arme
166 points

[color="#FF0000"]9 Cérastes[/color]
1 filet/empaleur
Hékatrix avec neurocide
transport : Raider avec champ éclipsant et lance de ténèbre
200 points

[size="4"][color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/size]

[color="#FF0000"]5 Fléaux[/color]
2 disloqueurs
Solarite avec pistolet disloqueur
165 points

[size="4"][color="#FF0000"]SOUTIEN[/color][/size]

[color="#FF0000"]Ravageur[/color]
lances de ténèbres
bouclier de nuit et champ éclipsant
125 points

[color="#FF0000"]Ravageur[/color]
lances de ténèbres
bouclier de nuit et champ éclipsant
125 points

[color="#FF0000"]Razorwing[/color]
lances de ténèbres et monofaux
canon éclateur
bouclier de nuit et champ éclipsant
175 points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Succube
neurocide
85 points

Elle améliore l'impact des cérastes, surtout qu'en lançant 2d pour les drogues il y a de bonnes chance d'avoir un 6, et donc deux points de souffrance gratos dans l'unité !
[/quote]

Honnêtement, je doute que le 6 soit le meilleur, car n'oublie pas que les PdS te viennent au fur et a mesure ds la partie. Ce qui signifie que si tu joues bien, le FnP et le charge féroce tu pourras les avoir.

En revanche, la drogue n°4 (relance les blessures ratés) quelque soit la partie, tu ne l'auras pas via des PdS, et crois moi, cette drogue fait des cérastes de véritables tueuses, surtout lorsque tu accumules en plus les 2 PdS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.