Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][DChaos] Demons du Chaos


KitanoKii

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis en train de jouer avec un ami et nous avons un gros doute,

Mon duc du changement est une creature monstrueuse, il peut donc tirer avec 2 armes par phase de tir,
Je lui est acheté maître sorcier ( qui permet de tirer une fois en plus ) ainsi que 'Nous Sommes Legions' qui lui permet de tirer sur des cibles différentes,
Enfin je lui achete un autre pouvoir ( Il en a donc 3 a la fin )

Je peux donc tirer avec 3 armes sur 3 cibles différentes 0-o ? Ce serait enorme.
Merci d'avance de vos réponses. Modifié par KitanoKii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Bienvenu sur le forum.

Pense à te présenter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]là[/url].

Il manque un [TAG] au titre de ton sujet (cf. le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]Règlement de cette section[/url], la liste des [TAG] y est incluse).
Pour le rajouter, il faut éditer ton message : bouton "Modifier" puis bouton "Utiliser le message complet" pour pouvoir accéder au titre.


Edit : Pile poil :good:
[/b] Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nemo' timestamp='1307039785' post='1926219']
Oui, tu peux. 1 tir à F8 PA1 à 24 pas, 3 tirs F5 PA3 à 24 pas et un souffle du Chaos, sur 3 cibles différentes pour plus de 300 points. Juste énorme, en effet. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
[/quote]


C'est juste P.H.E.N.O.M.E.N.A.L.E, enorme, trop balèze 0-0
Merci de ta réponse

Hum, j'avais pas remarquer, c'était de l'ironie hein ?

[b]Edit Modo TheBoss™ :
Le double post est à éviter. Il vaut mieux éditer son premier post pour y rajouter du contenu. (art 8 de la [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules"]Charte[/url]).
J'ai combiné les messages.[/b] Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='KitanoKii' timestamp='1307040402' post='1926228']
C'est juste P.H.E.N.O.M.E.N.A.L.E, enorme, trop balèze 0-0
Merci de ta réponse

Hum, j'avais pas remarquer, c'était de l'ironie hein ?
[/quote]
Eh oui ... Pauvre duc du changement, il n'inspire pas la terreur qu'il devrait. :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nemo' timestamp='1307042414' post='1926251']
[quote name='KitanoKii' timestamp='1307040402' post='1926228']
C'est juste P.H.E.N.O.M.E.N.A.L.E, enorme, trop balèze 0-0
Merci de ta réponse

Hum, j'avais pas remarquer, c'était de l'ironie hein ?
[/quote]
Eh oui ... Pauvre duc du changement, il n'inspire pas la terreur qu'il devrait. :ermm:
[/quote]


Attends 1sec,
Il y a un rhino qui approche, accompagné de space marines et de scout,
Avec mon duc : - Plus de rhino avec 'Eclair de Tzeentch'
- Vent du Chaos ignore l'armure des SM
- Et 'regard demoniaque' peut tres bien tuer quelques scouts
Et si il y a un personnage, pourquoi pas 'Don du Changement' aussi tiens ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='KitanoKii' timestamp='1307042987' post='1926258']
Attends 1sec,
Il y a un rhino qui approche, accompagné de space marines et de scout,
Avec mon duc : - Plus de rhino avec 'Eclair de Tzeentch'
- Vent du Chaos ignore l'armure des SM
- Et 'regard demoniaque' peut tres bien tuer quelques scouts
Et si il y a un personnage, pourquoi pas 'Don du Changement' aussi tiens ^^
[/quote]
Eh, non tu tires tous tes tirs en même temps. Donc tir F8 sur le Rhino dont tu as 25% de chances de le détruire peut-être et après c'est à tes adversaires de te tirer dessus et / ou de te prendre au close ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nemo' timestamp='1307044391' post='1926269']
[quote name='KitanoKii' timestamp='1307042987' post='1926258']
Attends 1sec,
Il y a un rhino qui approche, accompagné de space marines et de scout,
Avec mon duc : - Plus de rhino avec 'Eclair de Tzeentch'
- Vent du Chaos ignore l'armure des SM
- Et 'regard demoniaque' peut tres bien tuer quelques scouts
Et si il y a un personnage, pourquoi pas 'Don du Changement' aussi tiens ^^
[/quote]
Eh, non tu tires tous tes tirs en même temps. Donc tir F8 sur le Rhino dont tu as 25% de chances de le détruire peut-être et après c'est à tes adversaires de te tirer dessus et / ou de te prendre au close ...
[/quote]


Gné ? je peux tirer avec les autres armes justement et tuer quelques marines et scout non ? tous en même temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut simplement indiquer que les passagers du rhino, au cas (pas si probable) où celui-ci est détruit, ne peuvent pas être pris pour cible par le Duc du Changement (Les tirs sont simultanés GBN p18&p67).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TheBoss™' timestamp='1307045552' post='1926282']
Il veut simplement indiquer que les passagers du rhino, au cas (pas si probable) où celui-ci est détruit, ne peuvent pas être pris pour cible par le Duc du Changement (Les tirs sont simultanés GBN p18&p67).
[/quote]


Hum, oui c'est vrai.
Bon, ma question est resolu, je remet plus les pieds ici.
Merci Encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TheBoss™' timestamp='1307045552' post='1926282']
Il veut simplement indiquer que les passagers du rhino, au cas (pas si probable) où celui-ci est détruit, ne peuvent pas être pris pour cible par le Duc du Changement (Les tirs sont simultanés GBN p18&p67).
[/quote]


Je comprend sur une unité ordinaire qui ne peu pas répartir ses tir mais la j'ai comme un doute.
3 tirs 3 cibles différentes alors pourquoi pas ceux qui sorte de leur véhicules détruit par un tir antérieur du démon.
Et si les tirs sont simultanés on détruit le transport à une phase on ne peu cibler les passagers pendant la phase de tir en cours alors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lunesauvage' timestamp='1307087844' post='1926469']Je comprend[color="#FF0000"]s[/color] sur une unité ordinaire qui ne peu[color="#FF0000"]t[/color] pas répartir ses tir[color="#2E8B57"],[/color] mais l[color="#FF0000"]à[/color][color="#2E8B57"],[/color] j'ai comme un doute.
3 tirs 3 cibles différentes[color="#2E8B57"],[/color] alors pourquoi pas ceux qui sorte[color="#FF0000"]nt[/color] de leur véhicule[s][color="#FF0000"]s[/color][/s] détruit par un tir antérieur du démon.
Et si les tirs sont simultanés[color="#2E8B57"],[/color] on détruit le transport à une phase[color="#2E8B57"],[/color] on ne peu[color="#FF0000"]t[/color] [color="#FF0000"]pas[/color] cibler les passagers pendant la phase de tir en cours alors.[/quote]

[b]Modo TheBoss™ :

Un effort sur l'orthographe est souhaitable.
Un peu plus de ponctuation rendra tes messages plus lisibles[/b]



La réponse se trouve dans la [b]note[/b], [color="#2E8B57"][color="#000000"]GBN p67.[/color][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lunesauvage' timestamp='1307087844' post='1926469']
Je comprend sur une unité ordinaire qui ne peu pas répartir ses tir mais la j'ai comme un doute.
3 tirs 3 cibles différentes alors pourquoi pas ceux qui sorte de leur véhicules détruit par un tir antérieur du démon.
Et si les tirs sont simultanés on détruit le transport à une phase on ne peu cibler les passagers pendant la phase de tir en cours alors.
[/quote]
Le même Démon ne peut pas cibler le véhicule, le détruire et cibler ensuite ses passagers. S'il détruit le véhicule d'autres Démons pourront viser les passagers dans la même phase de tir mais pas lui car son tour sera passé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lunesauvage' timestamp='1307171118' post='1927017']
Le démon doit il désigné les 3 cibles avant de faire feu ?
[/quote]
Oui, comme toute uité qui a le droit de cibler plusieurs cibles ennemies ( véhicule SM avec esprit de la machine, Tau avec vérouillage, ou autre ).

C'est le tir de l'unité qui est simultané. Lorsqu'il ne l'est pas c'est précisé dans les règles du codex ( exemple, les Tau et le désignateur laser multinode).

++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.