Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Eldar] L'Eldar Connection


Pierre2.0

Messages recommandés

Bonjour, j'arrive sur ce forum, et voici donc mon "Eldar Connection"
Il ne s'agit pas tant d'un vaisseau-monde que d'une organisation regroupant des eldars de différents vaisseaux, ce qui explique(-ra) leur aspect dépareillé.
Ce qui est bien pratique car je ne suis pas un grand peintre, hum... (c'est peu dire...)
En revanche, je me complais à créer des scènes pour humilier l'armée de mon grand ennemi, le terrible Maître Fred du "Remède", une compagnie de marines très anti-xéno.

Voici ma première pièce
[img]http://eldar.unblog.fr/files/2011/04/falcon001.jpg[/img]

Un peu gore, mais les marines sur la carrosserie sont aux couleurs du "Remède" : armure camo, épaulettes et casques orange.
Nous les avons rencontré sur le champ de bataille et ils n'ont pas eu la bonne idée de se pousser....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh le problème c'est que ça fait VRAIMENT pas eldar. Il faut être humain pour taguer "No Future" sur son tank. Les Eldars sont beaucoup plus froids dans leur manière d'être, et ce n'est pas du tout dans leur mentalité. Même les eldars noirs auront tendance à décorer leurs véhicules avec des têtes arrachées et sanguinolentes, mais peindre des slogans, c'est pas pour eux non plus.
Après tu fais ce que tu veux, mais à mon avis, si on joue à Warhammer, on doit un minimum coller à l'univers. Garde le même, cadavres et tout, mais vire les tags !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Je rejoins le camarade haroun sur les tags sur ton falcon. Pas vraiment eldar comme façon de faire. Tu pourrai peu-être voir dans le codex si il n'y a pas une manière de faire des tags "glyphes" (dans la mesure ou tu veux sans doute garde l'idée).

Sinon les cadavres de space marines, j'aime ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Panda, le problème des glyphes, c'est qu'ils ne sont pas lisibles par le commun des mortels! "No future", c'est une sacré référence quand même, hi hi!
Et puis, ça correspond un peu à la mentalité des eldars, qui décroissent, et pensent être sur le déclin. Ils doivent bien avoir des ados dépressifs et drogués susceptibles de tagger un char!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime pas. Le marine sanguinolent sur un de leur véhicule, les eldars trouvent ça répugnant, que du sang de Mon-keig souille un de leur précieux vaisseaux... Et le marine sur l'entrée d'air, il va avoir du mal à voler ton falcon^^

Et les slogans ben je rejoins les autres: pour un eldar, ça veut rien dire. Il mettra plutôt des ronces avec une pointe par ennemi détruit ( biel-tan) ou des codes complexes compris de lui seul.

Mais bon, l'important c'est d'aimer, si ton pote à la rage en voyant ça, tu as réussis ton boulot ^^

Et si tu aimes le sanguinolents, les orks et le chaos t'ouvrent grand leurs bras :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben une bande d'eldar sociopathes... mouais ben on peux dire que c'est d'une logique pas si bête que ça ^^
si tu compte jouer un avatar, je te conseillerai de mettre un paquets de marines mortibus (morts) à ses pieds.

Continu sur ta lancée camarade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c’est pas mal,c'est bien gore,j'aime!
Je plussoie mes précédents posteurs,les tags,bof.Franchement,des eldars qui écrivent "BOLT" sur leurs tanks,je vois pas la logique...mais bon,c'est pas très fluffique,mais si t'aimes ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une seconde unité, désolé pour les âmes fragiles : Le seigneur fantôme "Le Zèbre". Les amateurs pourront s'essayer à lire son historique.

[img]http://eldar.unblog.fr/files/2011/05/seigneurfantome005.jpg[/img]

Celui-ci n'est pas très doué et a éviscéré un Space Marine du Remède lors de sa première sortie. Il a bien essayé de tout remettre à l'intérieur, mais il n'est pas médecin quoi...



Le Zèbre est le produit d'une erreur administrative liée à la surcharge de travail des cadres moyens liée au non-renouvellement d'un départ en retraite sur deux sur le Vaisseau-monde Iyanden.

[url=""][/url]

Pour les ignares qui ne se tiendraient pas au courant, le vaisseau-monde Iyanden était peuplé et puissant lorsque la flotte-ruche Kraken lui tomba sur le rable. Un vaisseau-monde n'est pas le véhicule le plus rapide qui soit, il a dû se battre et s'est fait largement pouillé avant que des pirates commandé par Yriel ne viennent le tirer de là. Résultat : plein de morts, et plus de combattants.

Les Psykers ont donc dû commander la fabrication massive de guerriers et seigneurs fantômes et ont commencé leur rituel de Nécromancie pour injecter les esprits des morts dans les gros robots. Malheureusement, l'administration militaire en voulant toujours plus, les psykers ont commencé à fatiguer. Des horaires infernaux, pas de pause pipi, réduction de la pause méridienne : c'est la grève! Seuls quelques archontes poursuivent le travail dont la charge s'est accrue à cause du mouvement social.

[img]http://eldar.unblog.fr/files/2011/05/seigneurfantome001.jpg[/img]

Ce jour-là, c'est un spirite fatigué qui est chargé de transférer l'esprit de l'exarque Alcus Alcanor qui devait être honoré par son transfert dans la boite cranienne de moëlle d'un seigneur surarmé. Malheureusement, une confusion de fiche administrative, et c'est l'esprit de Brutos Duglanne qui va échouer dans la super-arme bipède.

Brutos Duglane, lui, était tout sauf brillant. Insignifiant aurait été le mot juste, s'il n'avait pas été affligé d'une malchance aussi collante qu'attérante. Brutos a rarement essayé de son vivant d'entreprendre quoi que ce soit. Mais les rares fois où il a essayé ont toujours été un désastre. Son point d'orgue fut d'expédier une caisse de vorace destinée à la fabrication du cuir des sièges des falcons dans le bureau du secrétaire de Eldrad Ulthran. Le Prophète a bien peu apprécié de voir son secrétaire à moitié dévoré par les créatures qu'il a dû lui-même chasser à coup de bâton d'Ulthamar.

Brutos fut donc expédié d'Ulthwé sur Iyanden où il mourut bêtement en s'étouffant avec un bretzel.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se réveilla dans le corps d'un Seigneur Fantôme quelques jours plus tard. Malheureusement, réincarnation ne signifie pas remise à zéro des compteurs : Brutos serait marqué par le destin dans sa mort comme de son vivant.

Lors de sa première sortie, on connaît les circonstances qui l'amenèrent à éventrer accidentellement un Marine du remède dans une cafétaria interstellaire. Edouard Ultran (demi-frère d'Eldrad et principal QG de l'Eldar Connection) reconnut là un des siens et organisa la fuite du Fantôme pour l'intégrer aux effectifs de l'Elco, et emporta les restes du pauvre marine afin d'essayer de remettre les boyaux à l'intérieur. Le mal était fait et Gaïus Bolter, maître de chapitre du Remède, criant à l'aggression, déclencha la vendetta sur l'Eldar Connection.

[img]http://eldar.unblog.fr/files/2011/05/seigneurfantome003.jpg[/img]

Le Zèbre est particulièrement puissant et surarmé au vu des normes ISO-3210 d'armement des Seigneurs Fantômes. Un pot de vin bien placé a permis d'obtenir une petite dérogation. Brutos est donc pourvu de deux armes lourdes en épaule et d'une grosse épée appelée “le scalpel” en souvenir du précédent nom de baptème du fantôme : “Le Chirurgien”.

[img]http://eldar.unblog.fr/files/2011/05/seigneurfantome004.jpg[/img]

Il dispose également d'une catapulte shuriken de poignet et d'un lance-flamme. D'aucun qui auront bien regardé les clichés diront : “lance-flamme? Où ça”.

C'est une astuce d'Iyanden reprise par l'ElCo : le lance-flamme est caché sous le pagne zébré de la créature (voir ci-dessous).

[img]http://eldar.unblog.fr/files/2011/05/seigneurfantome006.jpg[/img]

En cas d'attaque, le lance-flamme se dresse et envoie une giclée bouillantissime sur l'ennemi.

[img]http://eldar.unblog.fr/files/2011/05/seigneurfantome008.jpg[/img]
[i][color="#990000"]Voici ce qu'un soldat de taille moyenne voit lorsqu'il arrive à proximité du seigneur. Ca fout les jetons.[/color][/i]

Vous vous demandez peut être ce qu'est devenu l'esprit d'Alcus Alcanor, le fameux exarque qui devait au départ être transféré dans “le Zèbre”? L'excès d'âme morte à employer a poussé les habitants du vaisseau monde à une utilisation très pratique de l'esprit des défunts. Alcus Alcanor fut transféré dans un ouvre-boite intelligent destiné aux cantines des écoles primaires d'Iyanden. Il y assure un service sans faille pour l'honneur et la gloire du vaisseau-monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les tags ça le fait pas :/ Faudrait marqué des signes bizarre a la place... En revanche je croyais que les falcons avec un bouclier(holochamp) qui empechait ce genre de truc... Cependant j'adore l'idée et +2 pour tes photos :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bakin51' timestamp='1307950569' post='1933018']
Ah les tags ça le fait pas :/ Faudrait marqué des signes bizarre a la place... En revanche je croyais que les falcons avec un bouclier(holochamp) qui empechait ce genre de truc... Cependant j'adore l'idée et +2 pour tes photos :)
[/quote]

Oui, mais le problème des tags en runes, bah c'est que c'est pas lisible. On comprend rien. Et encore, vous n'avez pas la photo de l'arrière du falcon, hum.....

L'holochamp... hmmm, j'ai l'impression qu'on aurait pas dû embaucher des gardiens stagiaires comme pilotes de falcon..... bon....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Je tiens dire une chose concernant le SF. J'aime le fluff de ce dernier (me suis un peu plié en deux et j'ai cogné ma tête sur le bureau :lol: )

La peinture et nickel, et les viscères apportent un contraste cassant efficace.


Comme lé dilé mon camalade Léonardo " Ma qué bello" ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, mais c'est des enragés ces eldars! En même temps quand on voit le fluff que tu leur as filé faut pas s'étonner que sa parte un peu en vrille! :lol:
[quote]Le Zèbre est le produit d'une erreur administrative liée à la surcharge de travail des cadres moyens liée au non-renouvellement d'un départ en retraite sur deux sur le Vaisseau-monde Iyanden.[/quote]

Sinon dans l'ensemble je trouve sa sympa même si les SM ont un peu trop de boyaux dans leur ventre...
J'adore aussi la manière dont les petits filets de sang ont été fait (on les voit au niveau du socle, sa ressemble un peu a de la salive --photo 5 du SF--) :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais War40k, j'ai toujours trouvé que les marines avaient un peu trop de tripes avec leurs "Et ils ne connaîtront pas la peur" et tout ça, eh eh...
Pour le sang et les boyaux, à la base, j'ai dissous les boules de polystyrène (ou autre?) soufflé dans les colis de livraison dans de l'eau, de l'encre rouge, et du vernis pour gouache, après avoir mélangé quelques teintes de rouge dedans.
Très sommaire, mais assez crad au final. J'ai failli vomir en le faisant....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fragiles du coeur s'abstenir. Voici maintenant le Serpent de l'Eldar Connection :

Le "Flower Power".

L'histoire du Serpent “Flower Power” est un peu différente des autres unités de l'Eldar Connection.

Le Serpent et son équipage étaient originaire d'Ulthwé. Il ressemblait à ça :

[img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2009/11/2/61833_md-EML%20Ulthwe%20serpent%20WiP.jpg[/img]

Evidemment, il faisait la fierté des exarques et archontes qui se faisaient transporter au combat dans ce prestigieux véhicule noir… si noir….. trop noir?

Le pilote broyait du noir justement. Non pas qu'il était médiocre dans la tâche qu'on lui avait confié : il pilotait remarquablement bien jusqu'en première ligne, déposait les soldats puis repartait chercher la piétaille à l'arrière en évitant les tirs.

Non, le problème, c'est qu'il était homo.

[url=""][/url]

Et sur un vaisseau-monde, les homos ne sont pas très populaires. N'y voyez là aucun préjugé moral, aucune homophobie latente de la part d'un peuple pourtant ouvert d'esprit et dont la sophistication l'avait amené déjà de nombreuses fois sur ces chemins de traverse. Non, le problème, c'est qu'être homo alors que votre peuple est en voie d'extinction, on n'est pas très bien accueilli.

Pourtant Rictus Graphouille, le pilote donc, avait tenu bien longtemps son penchant dans la discrétion. Mais tout ce noir, tout le temps autour de lui, tous ces machos qui plaisantaient dans la soute à coup de blague virile…. La pression montait, il fallait un coup d'éclat. Rictus décida de faire publiquement état de son état lorsqu'il reçut l'ordre qu'il attendait : il fallait aller chercher Eldrad Ulthran à la cloture publique d'une rencontre avec Marneus Calgar et l'état major Ultramarine pour une attaque conjointe sur les Tyrannides de la flotte Ruche Pirahna.

Rictus repeint donc son Serpent ainsi :

[img]http://eldar.unblog.fr/files/2011/05/serpenteldar001.jpg[/img]

Comment vous décrire la réaction d'Eldrad lorsqu'il vit son transport personnel arriver devant l'ensemble de l'Etat major marines qui lui souhaitait bon voyage dans la Toile.

IL L'A TRES - MAL - PRIS.

Trop mal à l'aise pour lancer une attaque psychique sur le pilote et prétexter un acte terroriste, il a dû attendre que le pilote se pose et descende pour l'incendier : qu'est-ce que c'était que ça?! On le ridiculisait devant les marines! Les eldars n'était pas des pedzouilles! Il passerait devant la cour martiale!

Rictus ne s'est pas démonté pour autant et a répondu qu'au contraire, les homosexuels étaient connus pour être plus raffinés que les grosses brutasses de combattant et que le raffinement était une valeur eldar typique, qu'Azurmen en sont temps était connu pour “former” personnellement les jeunes guerriers et que si ça lui plaisait pas, il n'avait qu'à rentrer à pied par la Toile.

Marneus Calgar dut retenir Ulthran (avec peine) de lancer une tempête surnaturelle sur son bidasse et l'appella à la clémence : tous ces soldats, réunis tout le temps ensemble, des mois sans voir une femme, il était normal que les idées viennent, que lui-même, Marneus Calgar, dans sa jeunesse, n'avait pas rechigné à quelques expériences….
Le Grand Prophète n'en fut pas calmé pour autant mais renonça à projeter le pilote dans le warp….. jusqu'à ce que celui-ci lui dise que le Maître du Chapitre Marine était bien plus ouvert que lui, et qu'il ferait bien d'en tirer une leçon en s'ouvrant davantage, et de lui proposer cash d'expérimenter sur l'heure un aspect inconnu de la vie des eldars…!

Là le Baton d'Ulthamar a volé. Rictus ne devant sa survie qu'à un excès de fureur qui fit faire 1 sur son jet pour toucher au Grand Prophète, il mit les voiles et les vapeurs et faucha le Serpent par la même occasion.

[img]http://eldar.unblog.fr/files/2011/05/serpenteldar002.jpg[/img]

Evidemment, l'incident fit les gros Titres de la presse people (présente pour la rencontre - les sorties de Marneus Calgar sont réputées pour finir en grosses beuveries) et Edouard Ultran fut bien plié en deux de voir son demi-frère se faire proposer une remise à niveau par un simple gardien pilote.

Il recruta évidemment Rictus et lui proposa un poste de transport de prisonniers. Celui-ci, comprenant l'esprit d'innovation de l'ElCo, proposa par exemple de faire pousser du gazon sur aile gauche, proposition acceptée : on trouverait bien une frange bobo-écolo qui serait prête à payer pour un produit pareil.

….

Il y a bien une scène à l'arrière du véhicule, mais elle est interdite aux moins de 16 ans, alors que je vais m'abstenir, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire sur ton armee qui ne laisse pas sans commentaire ;p

En tant que joueur formate de 40k je dois dire que je n aime pas trop (cf ce qui a ete dit ci dessus par les autres, ta peinture est plus ork/chaos) et puis le sanguinolant c est pas trop mon truc non plus mais bon ...

Apres ca peut etre une armee super fun a jouer avec apparemment un tas d histoire a raconter et ca c est bien ! :)

Perso et pour donner un sens quand meme a ce delire, j orienterai le fluff s vers des "eldar preheresie" (genre avant leur chute et creation de slaanesh) et/ou pirates Eldars en melangeant pourquoi pas meme des eldars noirs (qui eux sont deja plus orientes sang et trophes de guerre) ...

En tout cas bon courage et si tu es sur Paris pendant les vacances une confrontation contre des eldars depraves a l occasion me motive bien :) et a l occasion un petit tuto sur comment tu fais le sang et entrailles ? Modifié par daemon_hunter_666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pas sur Paris.

Pour ce qui est de l'histoire, elle est surtout une réponse à mon sempiternel adversaire, l'outrageusement puissant Fred, avec qui nous passons notre temps à nous affronter sur toutes sortes de jeux. J'ai conçu beaucoup d'unités pour le dégouter (dont la scène sur le falcon, et celle à l'arrière du serpent, hum....). L'histoire de l'ElCo est à peu près la suivante :

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169601"]L'histoire de l'Elco et du Remède[/url] Modifié par Pierre2.0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Le premier Falcon je n'aime pas ( pour le sang et tout ça ) par contre j'adore le Seigneur Fantôme et le Serpent notamment grâce à leur histoire. Celle du Pilote gay avec la rencontre de Calgar m'a fait me plier en deux.

Donc finalement quand on comprend ce qu'est l'Eldar Conection on se dit : Excellent !

Bravo, j'ai hate de voir le reste de ton armée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que défenseur des chapitres codex, une telle hérésie sur le fluff est inconcevable. D'une part la peinture non uniforme de ton armée. Que ce soit les tags, le lance-flamme ou l'arc en ciel sur le serpent, c'est du grand n'importe quoi. Bon, si encore on restait dans le gore, mais sans faire d'outre-mesure, je dirais pas mais il y a quand même des limites.

Heureusement qu'il y a des gens comme toi, suffisamment fous pour dépasser les frontières du rationnel, briser les normes et découper les limites de la bienséance. Ce post à viré dans mes favoris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Mode Modo :
Par contre, les bouts de background en Galerie, ça ne va pas le faire. Cette section est réservée aux figurines terminées, mais pas à l'écriture. Pour celui accompagnant le SF, j'ai laissé coulé, mais ton post d'hier ne contenant qu'une histoire est à proscrire. Si tu veux rédiger des histoires en rapport avec ton vaisseau-monde, la section Récit est là où il faut aller (et tu mets un lien vers ton sujet ici et vice versa).[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok.
Par contre, s'il y a du background lié à une fig, je le mets avec la fig (cf le Serpent) ou je sépare les deux?
Disons que souvent, mes "productions" s'expliquent un peu pour les comprendre....

Edit : Ca y est, j'ai créé un sujet dans la section "Background" de la partie 40k, j'espère que ça correspond. J'ai ôté le récit dans ce sujet et j'ai mis un lien.
Ici : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169601"]Histoire de l'Elco et du Remède[/url] Modifié par Pierre2.0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partons cette fois pour un des vaisseaux-monde mineurs mais favori de l'Eldar Connection en matière de recrutement : le vaisseau-monde Ladesh.

[font="Arial"]Sur Ladesh, on a peu de moyens, mais on a des idées. Très vieux vaisseau-monde à la recherche de juteux contrats de commerce, Ladesh a toujours réalisé l'exploit en ne parvenant jamais à vendre à profit quoique ce soit. Question de feeling commercial : les gens de Ladesh ne parviennent pas à mentir ou à voler, ce qui en fait de très mauvais commerçants.[/font]

[font="Arial"]En revanche, sur Ladesh, on a des idées. Si on n'est pas capable de se procurer quoi que ce soit de moderne, de plasmatique, de warpique, de psychoplastique voir même d'antigraviphique, p[/font][font="Arial"]ar contre, on a des trucs à bruler, comme du charbon ou des cadavres de Space Marines. On adapte donc la technique aux ressources.[/font][font="Arial"]Voici le prototype de la Moto Jet Eldar Steampunk du Vaisseau-Monde Ladesh :[/font][font="Arial"][img]http://eldar.unblog.fr/files/2011/05/motojeteldarsteampunk003.jpg[/img]

[/font]

[url=""][/url]

[font="Arial"]La chaudière principale permet la combustion des matières en toute sécurité à l'avant du véhicule. La vapeur sous pression est transmise jusqu'à la chambre de propulsion à l'arrière.[/font][font="Arial"]Un manomètre permet le contrôle de la pression à l'arrêt, tandis que les matières peuvent être injectées directement dans le receptacle à l'aide d'un bras mécanique.[/font][font="Arial"]A l'arrière, la pression est injectée dans des tubes munis de micro-hélices qui, en tournant, produisent l'effet propulsif et sustentatoire. Le surplus de pression et les gaz de combustion sont évacués par des tubes d'échappement placés en divers endroits, à l'arrière et sur les flancs, de manière à ne pas intoxiquer le pilote.

[img]http://eldar.unblog.fr/files/2011/05/motojeteldarsteampunk002.jpg[/img]

[/font][font="Arial"]A noter que les catapultes shuriken jumulées sont actionnées par un système d'engrenage, lui-même déclenché à l'initiative du pilote par un détournement de vapeur de la chaudière central par un système de tuyauterie interne. Un effet rotatif est imprimé aux shuriken par la pression, puis un effet de cliquet vient libérer le shuriken pour le projeter vers l'avant par un système à ressort audacieux.[/font]
[img]http://eldar.unblog.fr/files/2011/05/motojeteldarsteampunk001.jpg[/img]
[font="""]Les ailes ont été réalisées en bois car les pilotes maitrisent rarement leurs trajectoires : les systèmes de propulsion à la vapeur, pour des engins si petits, bof. Comme les pilotes arrachent souvent les ailes de leurs appareil, Ladesh a décidé d'économiser en les fabriquant en bois et en les faisant réparer par les pilotes. Les déchets d'ailes peuvent par ailleurs servir dans la chaudière : rien n'est perdu sur Ladesh.
[/font]

Il est notoire qu'une moto-jet steampunk sur deux explose avant même d'avoir été touchée en combat. C'est la raison pour laquelle on drogue les pilotes avant chaque vol.

A noter que la Moto Jet Steampunk a été réalisée dans le cadre du concours de peinture des magasins Sortilèges du mois de mai 2011 dont le thème était : "Steampunk" et que curieusement, elle a gagné! Trois autres moto-jets sont depuis en cours de production.

[b]
Note sociologique[/b] : il est probable que le vaisseau-monde Ladesh continue dans la voie de la régression technologique. Comme ils sont pauvres, ils ont logiquement de plus en plus d'enfants ce qui les rend de plus en plus pauvres. On pense que d'ici 1500 ans, ils auront brulé tout leur charbon, et qu'ils feront des motos-jets en pierre taillée.

Un vaisseau-monde si pitoyable fournit des légions de dépressifs pour l'Eldar Connection qui s'approvisionne abondamment en pilotes kamikazes et en gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, ça fait du bien de rire! J'ai pouffé à la lecture de certaines phrases!
Sérieusement, continue, ça change de voir des armées comme celles-là et ça fait plaisir! Ca prouve aussi, une fois de plus, qu'il n'y a pas qu'une façon d'envisager le hobby :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.