Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC]Full rapaces de la peste 2500pts


Bakin51

Messages recommandés

[u]Les légions de rapaces[/u]

[u][b]QG :[/b][/u]

[u]Prince démon (185Pts)[/u] avec :
-Ailes
-Marque de Nurgle
-Distortion temporelle

[u]Seigneur du chaos (155pts)[/u] avec :
-Marque de Nurgle
-Griffe eclair
-Reacteur

[b][u]Troupes :[/u][/b]

[u]7 Spaces marines (111pts) [/u]avec :
-Lance flamme x2 Rhino avec possession 50pts
-Marque Universel et icone

[u]7 Spaces marines (136pts)[/u] avec :
-Fuseurx2 Rhino avec possession 50pts
-Marque Universel

[u]7 marines de la peste (216pts)[/u]avec :
Aspirant équipé de gantelet
2Lance flamme Rhino avec possession 50pts
Icône

[u]7 marines de la peste (186pts) [/u] avec :
Bombe Rhino avec possession 50pts
2fuseur


[b][u]Attaque Rapide :[/u][/b]

[u]-10rapaces(265pts)[/u] avec :
Bombe
Marque de Nurgle
Deux lances flammes

[u]-10 rapaces (265pts)[/u] avec :
Marque de Nurgle
Deux fuseur
Bombe
[u]-10 Rapaces (305pts )[/u] avec :
Marque de Nurgle
2Fuseur
Aspirant avec Gantelet
Bombe

[b][u]Soutien :[/u][/b]

Predator avec canon laser laterale(100pts)

Predator avec canon laser lateral (100 pts)

Defiler avec arme de Corps a corps (150pts)

[b][i][u]2500pts[/u][/i][/b] Modifié par Bakin51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis :

- Le Prince Démon, mieux vaut lui mettre Distorsion Temporelle :son but de est casser du tank, pas de se noyer dans de l'infanterie pour lui infliger des touches F3...
- Le Seigneur : pour tirer profit de l'arme démon, il devra s'attaquer à de l'endurance 5+, donc des trucs à priori plus balèze que lui (Créatures Monstrueuses et autres), qui devraient le retourner sans problème.
- Tant qu'à jouer Nurgle, autant ne prendre que des Marines de la Peste, par 7, avec 2 fuseurs ou 2 plasma et un Champion ganté.
- Les Rhinos prendront tous les tirs anti-blindés de l'adversaire puisque tu n'as aucune autre cible contre les lasers et autre. Autant dire que la possession ne servira à rien contre des armes de ce genre.
- Les Predator nus, sérieusement, ils ne servent à rien. L'autocanon comme seule arme, autant faire de l'attaque de char avec ...
- Ensuite les patés de Rapaces sont chers (en €) et en points, difficile à manoeuvrer (pas de véhicule pour les protéger) et à cacher. A 2500 points, l'adversaire en face aura du lourd pour les gérer et leur E5 ne les sauveront pas face à une grosse saturation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ondskapt' timestamp='1307905564' post='1932876']
Mon avis :

- Le Prince Démon, mieux vaut lui mettre Distorsion Temporelle :son but de est casser du tank, pas de se noyer dans de l'infanterie pour lui infliger des touches F3...
- Le Seigneur : pour tirer profit de l'arme démon, il devra s'attaquer à de l'endurance 5+, donc des trucs à priori plus balèze que lui (Créatures Monstrueuses et autres), qui devraient le retourner sans problème.
- Tant qu'à jouer Nurgle, autant ne prendre que des Marines de la Peste, par 7, avec 2 fuseurs ou 2 plasma et un Champion ganté.
- Les Rhinos prendront tous les tirs anti-blindés de l'adversaire puisque tu n'as aucune autre cible contre les lasers et autre. Autant dire que la possession ne servira à rien contre des armes de ce genre.
- Les Predator nus, sérieusement, ils ne servent à rien. L'autocanon comme seule arme, autant faire de l'attaque de char avec ...
- Ensuite les patés de Rapaces sont chers (en €) et en points, difficile à manoeuvrer (pas de véhicule pour les protéger) et à cacher. A 2500 points, l'adversaire en face aura du lourd pour les gérer et leur E5 ne les sauveront pas face à une grosse saturation.
[/quote]

Je retiens pour le prince démon, le seigneur va surement prendre une paire de griffe, en fait j'hésitais a quoi prendre...
Tout les marines de la peste commencerait a couter cher et les rhinos prendront l'anti lourd je veux bien, mais tu me conseilles quoi pour minimiser les touches? Bah les Predator feront chacun 6tir de F7 PA2 dans la tête des ennemis, ça deviendra vite gavant pour l'ennemi je pense.
Pour les rapaces, c'est une armée a thème, c'est justement le prince de balancer la tonne de rapace, surtout que j'adore la figurine...
Tu me conseillerai quoi pour améliorer? Merci du commentaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà mettre les rapaces par 7 (tu n'es pas obligé de les mettre par 10 pour les 2 armes spé) pour coller au thème Nurgle et enlever les possessions des rhinos ,çà te dégagera déjà pas mal de points pour transformer une escouade de smc en pesteux par exemple .

Pour en revenir à l'arme démon de nurgle , tu n'es pas obligé de t'attaquer forcement a du 5+ d'endurance : les potentielles 10 attaques en charge qui blessent sur du 4+ relançable fait un peu de menage aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bakin51' timestamp='1307906899' post='1932891']
Tout les marines de la peste commencerait a couter cher et les rhinos prendront l'anti lourd je veux bien, mais tu me conseilles quoi pour minimiser les touches? Bah les Predator feront chacun 6tir de F7 PA2 dans la tête des ennemis, ça deviendra vite gavant pour l'ennemi je pense.
[/quote]
L'autocanon, c'est 2 tir F7 PA4.
Le coût modifié de tes Predator est incorrect.

Tu devrais commencer par prendre 4 troupes solides, 3 soutien qui tiennent la route, 2 QG et avec ce qu'il reste envisager les Rapaces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule:
Rapaces par 7 suffira, que des marines de la peste, distortion temporelle au prince, Arme démon si j'ai de la place OU griffe éclair, et blindage renforcé pour les rhinos!

A votre a vis a partir de la la liste peut devenir potable?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.