Aller au contenu
Warhammer Forum

Ludistratèges 2011


Messages recommandés

Voili voilou tournoi terminé
C'était ma première participation, assurément pas la dernière c'était fort plaisant :)
Je tiens à remercier Julien pour le co-voiturage et l'hébergement qui m'ont permis de tournoyer ce weekend.

Bon j'étais venu avec du CV type Tisseurs pour tester ... et j'ai vu xD
J'ai pu affronter certains adversaires pour la première fois (Christophe et William) ce fut fort agréable

Partie 1 contre Xav et ses HL : tour 1 il paie le fiasco 2-4 et me le renvois sur mon général CV avec la main des anciens ... youhou vive le No-Limit xD
Partie 2 contre Christophe en ES: enfin on se rencontre !!!!!! à refaire !!!
Partie 3 contre Jeff en EN : c'est bête de craquer sur la fin mais bon il fallait xD Genkidamaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Partie 4 contre William en Skavs : a bein oui le LF cela peut charger et libérer des charges de flanc
Partie 5 contre Guillaume en Empire : il a éclairé le champ de bataille à coup de projos de la lumière et d'obus de mortier

Sinon pour revenir sur les à-côté du tournoi
La salle est agréable car cela rend tout ceci convivial mais si on avait commencé à ne serait-ce être que 16 il y aurait eu problème au niveau de l'agencement du tournoi :S j'espère que vous avez plusieurs salles pour les prochaines éditions
Gros point noir à mon avis, cela reste aux moments de la pause pour manger ....... envoyer un arbitre en voiture prendre commande au McDo serait peut-être la solution ;)
Niveau décors et tables rien à dire ;)

C'est avec plaisir que je reviendrais l'an prochain en jouant le jeu du No-Limit cette fois ci :)
Un tournoi comme le TOS mais dans le sud cela détend en effet ;)

Puis bon c'est partit maintenant, chaque 1er jour de tournoi gigot d'agneau déguisé à la MercyFul Fate !!!!!

EDIT : photos sur mon profil FB ou envoyées par mail à Micka qui les mettra sur son fofo :) Modifié par -Sjneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon petit résumé en ce lendemain de tournoi, qui tombe mon anniversaire !
Pour répondre à Sjneider, la salle accueille 10 tables format standard (testée l'année dernière) et nous avions loué deux autres salles (mais pour rien) car les joueurs pré inscrits ne sont pas venus. Nous avons donc priorisé la convivialité et avons bien espacé les tables.

Je jouais la liste suivante :

Grand immonde niv 4, atours et nurglings
2 hérauts de nurgle avec souffles et la grande bannière du désespoir, etc..
33 portepestes, emc ...
34 portepestes, emc ...
6 nurglings
6 nurglings
5 nurglings
6 incendiaires
6 incendiaires

1ère partie : scénario diagonale contre François et ses HE
Je me déploie mal, lui bien, mes jets de dés super calamiteux font le reste, je perd sans surprise de près de 1500 pts. Mon adversaire est très sympa, fort aimable et adore parler/jouer des combos pendables et m'a fait bien transpirer. Tu reviens quand l'ami ?

2ème partie, contre Julien et ses nains.
Ma marée verte submerge ses défenses et traverse la table, ses tirs ne me ralentissent même pas. Armée adverse atomisée. Adversaire bon perdant et fort courtois.

3ème partie, contre william et ses hauts elfes, scénario des bannières
le scanario ou je suis limite avec seulement 5 points. William joue une armée trop molle pour survivre à ma horde verte mais il a trop de bannières et bien trop mobiles pour être attrapées par mes lentes unités. Il réussit plusieurs fois cage enflammées et me retarde magnifiquement avec ses aigles. Je recherche donc la destruction pure et simple de ses unités et là, cela paye car je sais qu'il n'a aucune chance au vu de son déploiement de prendre les bannières de mon armée. Il aurait pu tenter contre le grand immonde mais celui-ci est toujours écranté par un tas de nurglings ...
Adversaire bon perdant et fort aimable.

4ème partie : contre henri et ses comtes vampires, scénario tour
Mon adversaire aussi peu vivant que moi prend la tour que je lui reprends avec mes portepestes. mes nurglings et mes incendiaires bloquent toutes ses tentatives pour revenir avec de grosses unités de choc pour me reprendre la tour. Adversaire très sympa car méridional et donc expansif. On a bien rigolé, surtout lors de ses deux tentatives manquées avec le soleil de xerus sur mon grand immonde. Victoire de ma part. Même si la partie est tendue, on a encore le temps de papoter modélisme/figs/armée & co.

5ème partie : scénario bataille rangée contre Alain et ses elfes noirs.
Etant donné que mon adversaire est le premier au classement général avant de me rencontrer, je sais que cela va être dur. Il est souvent venu à ma table lors des autres fins de partie et a donc vu ma façon de jouer toute en finesse : rouleau compresseur de portepestes. Nous nous deployons tous deux dans cette optique moi le rouleau compresseur et lui en déploiement défensif en profondeur. je met mes incendiaires en évidence pour lui faire planquer ses 2 hydres que je redoute. Premier tour, je recule en ordre mes 67 porte-pestes tandis que sur le flanc dégarni, j'avance mes nurglings qui écrantent le grand immonde en mode surblindé. Son flanc face à mon grand immonde recule sans grosses pertes. je m'attends à ce qu'Alain joue l'objet EN qui pourrais me faire faire des fiascos sur un double. Mon grand immonde concentre donc ses sorts sur ses petites unités en dehors des 30 cm de ses persos que j'estime pouvoir détenir cet artefact. Mon fourbe adversaire eldar noir est décontenancé comme je le pense par mon recul à première vue illogique et est donc obligé d'avancer ses unités de chocs (2 hydres, une tartine de furies +chaudron et un énorme pack de piquiers+ 2 chars). Sa horde arrive comme je l'espérais en ordre dispersé sur ma ligne défensive et je contre attaque (cf : bataille de kharkov ). Mes incendiaires y laissent leur peau mais lorsque son pack de choc d'élite (les 25/30 furies) arrive devant moi, j'avance mes porte-pestes et hop, chaque héraut souffle un bon gros dégueulis dessus, les furies sont divisées par trois et mes incendiaires survivants les avoinent aussi et je rabat mon flanc droit. Je sais à ce moment que si mon grand immonde survit, je gagnerai la partie. Malgré tous les conseils, très pertinents, des joueurs qui viennent commenter la partie "finale", je me borne à utiliser mon grand immonde pour tuer ses petites unités et à protéger mes forces de toute charge adverse. Mes nurglings bloquent les mouvements adverses et entament une hydre.
Retour au centre de la bataille. les furies chargent un pack de portepestes intact de face. Aidées par 2 chars, elles tuent 20 portepestes mais y laisseront la vie, tout comme les chars. L'un d'eux fuit et fait paniquer une hydre. la bannière du désespoir qui met un malus de -2 au cd adverse sur 12 pas de rayon marche à fond.
On arrête au tour 4 sans que je fasse ma phase de magie mais j'ai gagné. J'ai franchement transpiré toute la partie et c'est très bon. Je me suis retenu un million de fois de dire aux commentateurs que j'avais une idée derrière la tête. J'aurais pu être plus offensif à certains moments mais je suis un joueur prudent qui ne veut pas risquer la vie de ses unités sur un coup de bluff/chance même si celui-ci peut renverser le cours de la bataille.
Un seul regret, que l'on ait même pas pu discuter Alain et moi durant la partie mais nous étions franchement concentré. Lui caché derrière ses lunettes et moi sous mon costume de nurgle. On fera cela une prochaine fois !

Je pense qu'Alain qui me semble un jouueur EN très redoutable, aurait pu gagner à deux moments :
1- si j'avais avancé tout droit mes deux packs de portepestes au milieu de son déploiement défensif en profondeur qui était fort bien conçu (Cf. bataille de kursk)
2- si ses unités de choc avait toutes avancé en même temps vers moi et pas échelonnées en profondeur

Bilan, je gagne le tournoi.

Mes remarques en tant que joueur puisque que je n'étais ni orga ni arbitre.
- Sur le plan esthétique : pour chipoter : les tables ne sont pas assez décorées. En v8, les décors doivent être de plus grande taille vu que c'est à ligne de vue réelle. Il en faut en finir avec les habitudes de la v7/6/ ... mais rien de grave dans l'absolu et cela m'a permit de mouvoir deux grosses hordes sans trop de difficultés sauf à deux parties.
- Sur le plan organisationnel : traitement des résultat à optimiser. Micka, je vais te faire une appli excel qui va te changer la vie pour le calcul de goal average.
- Sur le plan des scénarii officiels du GBR, certes ils ne sont pas tous équilibrés au détriment de tel ou telle armée/compo mais ils ont le mérite de nous faire faire autre chose que la sempiternelle bataille rangée. La prochaine fois, on retirera le scanrio de la tour pour le remplacer par autre chose. A voir après le retours des tisseurs & Co.

Sur un plan humain :
- J'étais ravi de voir que nous étions trois à avoir jouer le jeu du déguisement (vampire, skaven et nurgle)
- Toujours aucune prise de bec entre des joueurs/arbitres. Venant de w40k ou l'ambiance est très souvent délétère, cela me surprend à chaque fois ! La bonne humeur générale fait plaisir aux yeux comme aux oreilles !

L'année prochaine, je repasserai organisateur et nos dupont & dupont préférés (oups, micka et micka !) pourront jouer !

a+
pascal

ps : appel à celui qui a pris des photos, peut-il se manifester et me faire parvenir les photos ? Modifié par mourzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A réfléchir et/ou à rajouter pour augmenter la qualidad de la manif.

- Taille des tables, trop courtes et trop profondes
- Les scénars le gros point noir, franchement faire tous les scénars du GBR c'est juste inintéressant. Certains scénars testé lors d'autres tournois ont eu un vrai succès et on apporté une dimension stratégique vraiment intéressante (dernier scénar de tassin, dernier scénar de cannes, scénar de boboghetto)
- Franchement les gars, la buvette à côté de l'arbitre c'est mieux et en plus vous en vendez plus.
- Franchement faites des dwichs surtout que vous avez des frigos, plus pratique pour tous le monde, et en plus cela fera du pognon pour votre club.
- Pour finir proposez autre chose que du no limit dont l'intérêt des parties et quand même limite (doublette d'hydre, des tav + de parchs de pouvoir qui nuisent à l'intérêt du jeu) et favorise grandement le no-brain sur les parties.

Pour le reste merci à mes adversaires, covoituriers, micka pour le prêt des pitous que je n'avais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour,
je suis venu avec du skav assez fun :
deux rats ogre broyeur avec lame fatale et arme de techno+potion de force et armure de malepierre
un PG à poil et à pied
prêtre de la peste à pied avec pam impie
assassin avec etoile de malepierre
un techno fusée
un techno pam
une gb orage
3 pack de guerriers des clanns avec deux ratlings et un LF
1 pack d'esclaves
2 canons et une cata
une abo et 2 unitées de coureurs
partie 1 : première fois que j'affronte du nain, le scénar est la diagonale et je me déploie le plus près de lui possible car mes canons sont en réserve, je lui atomise le pack de LB avec toute la magie et le tir que j'ai et réduit leur endu de 1, je lui bloque les martelier et je remonte tout le flanc de son armée avec un pack de gdc et le rat ogre broyeur avec arme de techno,
massacre au tour 5, je perd que la cata, joueur super sympa

partie 2 : je joue contre un joueur HE avec gros pack de LB, dragon monde+archi, je m'acharne au tir sur cette unité et suite a un fiasco son unité est réduite au champion et à l'archi qui fuit, moralement je prend l'ascendant et il commet du coup une erreur qui lui coute la partie, à la fin il ne retse qu'une unité d'archers en fuite, deux aigles à un PV et un GPh et le noble

partie 3 : scénar des bannière je joue contre le maitre avec une liste bien burnée,tour un plus d'abo même avec la bannière d'orage, je ne fait quasiment rien au er tour si ce mettre une abo à deux PV, je charge avec un pack de 40+GP+GB + seigneur avec lame fatale je ne lui enlève qu'un Pv je perd le combat rate le test de CD relancable et fuit de 3pas..., partie finit, super plus que 2h30 à attendre que les autres ai finit, ha si Alain m'a dit désolé je suis chateux, à retenir si je retombe contre lui, d'aillieur cette chatte énorme c'est confirmé sur d'autre bataille(contre le bim entre autre...)

Partie 4 : Première bataille contre Alan sur la tour, une erreur lui coute la bataille et il abandonne tour 4, il ne reste que le seigneur avec un PV mais il n'à pas laché jusqu'à la fin ce qui est une qualité celon moi

partie 5: contre jeff et ces elfes noir sur pur bache, pendant 4 tour notre meilleur phase de magie est 3 dé généré et l'une de ces hydres ne perd pas un pv sur 6 tir de canons qui ont touché... la cata fait son boulot et lui diminue ces effectif de tireur et rate même 2 test durant la partie,
par contre une fois au cac je fait le café et marque bcp de point en lui prenant 4 unités et les deux sorcières, j'achève les furies au 13eme sort au tour 5 et a la fin il ne reste que les deux perso sur pégase qui ont résisté à tout ce ue j'ai tiré dessus, les deux hydres et les deux chars à un PV chacun, partie super tendu tout du long et la partie que j'ai préféré du We

Je finit meilleur stratège et second, ambiance conviviale qui fait plaisir, le point noir est celon moi est d'avoir prit le système de scénar du livre de règle qui favorise l'écart entre certain LA.

Voilou voilou, un bon ptit We et à l'année prochaine à Hyères
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We tres sympa avec bien de gens sympas aussi, et c'est l'essentiel!
Mais par contre no limit pur bashe en v8 ben c'est un peu la :skull:

Alain tu sais ce qu'il te reste à faire l'année prochaine pour la premiere place... le string de furies!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Alain tu sais ce qu'il te reste à faire l'année prochaine pour la premiere place... le string de furies! [/quote]

Mouais... 8-s
A choisir, je préfère les déguisements ridicules, genre [url="http://www.mascotteo.com/client/530114/prod/VS_10079_4409_1240392572.jpg"]ça[/url]. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent WK mais je ne reviendrais que si votre tournoi n’est plus en no limite, je préfère les tournois classiques avec scénarios, et surtout faites un tournoi avec un seul arbitre qui gère lui-même le tournoi, avec des aides bien sur, mais que les décisions soient bien claires dès le début,
Et comme a dit le Bim, faites une buvette avec casse croute cela permettra de finir plus tôt, et STOP au scenario de la tour
Merci à Allan, Henry, Le HE (me rappelle plus son Prenom), Jeff (qui fait que des 6 sur mon Slann) et juju pour les parties agréables du WK
et le classement ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='grand chamane' timestamp='1308078197' post='1934392']
1-Excellent WK
2- je ne reviendrais que si votre tournoi n’est plus en no limite
3-, je préfère les tournois classiques avec scénarios,
4- surtout faites un tournoi avec un seul arbitre qui gère lui-même le tournoi, avec des aides bien sur, mais que les décisions soient bien claires dès le début,
5- comme a dit le Bim, faites une buvette avec casse croute cela permettra de finir plus tôt
6- STOP au scenario de la tour

[/quote]

Bonjour,
Grand shamane, je numérote pour te répondre :
1- c'est bien l'essentiel
2- il y a des adeptes du no-limit et si peu de tournois permettant de jouer [u]vraiment[/u] les livres d'armées sans refus/limitations pas toujours franchement objectives que ce serait dommage de ne pas en profiter au moins une fois par an.
3- Tu as dut te tromper en tapant scénarios en pensant limitations car toutes les parties étaient scénarisées selon le bouquin de règles.
4- L'année prochaine, je redeviendrai orga comme en 2010.
5- Bien sur, on peut assister les joueurs/orgas/arbitres/supporters et autres balrogs/squigs apprivoisés en les nourrissant sur place (ouille ma jambe) mais ils peuvent aussi être prévoyants et se préparer, comme certains, une gamelle ou acheter un sandwich [u]avant[/u] de venir ;) car il y a deux boulangeries ouvertes le dimanche, plus le marché et une épicereie à moins de 200 mètres des salles.
6- Effectivement, le scénario de la tour peut poser soucis aux listes n'ayant pas de solides unités de base par 20 ou à certaines armées/joueurs. L'année prochaine, il sera remplacé par autre chose, comme je l'ai dit dans mon post précédent.

@blackturtle : au fait, ou sont les résultats ?

a+
pascal Modifié par mourzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mourzik' timestamp='1308114323' post='1934623']
2- il y a des adeptes du no-limit et si peu de tournois permettant de jouer [u]vraiment[/u] les livres d'armées sans refus/limitations pas toujours franchement objectives que ce serait dommage de ne pas en profiter au moins une fois par an.[/quote] personnellement je vois pas ou j'ai vraiment joué mon LA, j'ai juste posé 2 TAV et 6 machines.
Les listes no limit favorisent [b]pour certaines[/b] le no brain. En tout cas lancer 6 dés en espérant un double ou un pouvoir total c'est pas ce que j'appelle être un napoléon de battle, de toute manière, le jeu est devenu assez simpliste comme cela, on est pas obligé d'aller dans ce sens. De toute manière, ce n'est qu'un retour, le tournoi était sympa, si vous voulez garder le no limit pas de souçi.Je pense que vous attireriez davantage de joueurs en proposant qq chose d'original que l'on associerait à un marque de fabrique du club.

[quote]
3- Tu as dut te tromper en tapant scénarios en pensant limitations car toutes les parties étaient scénarisées selon le bouquin de règles.[/quote] tu as tout à fait raison, les parties étaient scénarisées.
[quote]
4- L'année prochaine, je redeviendrai orga comme en 2010.
5- Bien sur, on peut assister les joueurs/orgas/arbitres/supporters et autres balrogs/squigs apprivoisés en les nourrissant sur place (ouille ma jambe) mais ils peuvent aussi être prévoyants et se préparer, comme certains, une gamelle ou acheter un sandwich [u]avant[/u] de venir ;) car il y a deux boulangeries ouvertes le dimanche, plus le marché et une épicereie à moins de 200 mètres des salles.[/quote]
ouais là je crois que l'on parle dans l'intérêt du club, mais aussi en terme de fluidité entre les parties. Avoir un frigo c'est quand même bien tchoucard proposer des dwichs moins cher pour le "client tournoyeur" c'est aussi un plus et si en plus vous faites du pognon c'est ce que l'on appelle chez moi un rapport gagnant/gagnant. :)
[quote]
6- Effectivement, le scénario de la tour peut poser soucis aux listes n'ayant pas de solides unités de base par 20 ou à certaines armées/joueurs. L'année prochaine, il sera remplacé par autre chose, comme je l'ai dit dans mon post précédent.[/quote] c'est déjà là un pas de géant de fait ! Par contre n'hésitez pas à regarder d'autres scénars certains orgas d'autres manifs l'on très bien fait !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1308125277' post='1934676']
De toute manière, ce n'est qu'un retour, le tournoi était sympa, si vous voulez garder le no limit pas de souçi.Je pense que vous attireriez davantage de joueurs en proposant qq chose d'original que l'on associerait à un marque de fabrique du club.
[/quote]

Bonjour,

Pour moi, les marques du club que j'aimerai promouvoir, ce sont :
- les costumes pour ne pas se prendre au sérieux
- le no-limit ou presque (persos spé) qui doit être contrebalancé par des catégories des vainqueurs multiples (jeu, peinture et le classement général mixé) pour satisfaire les peinturlureurs en chef comme les zafreux grobill (peu ou pas) doués en peinture ! Il faut satisfaire tout le monde, à mon humble avis.
- les tables à thèmes avec de gros/beaux décors qui reviendront l'année prochaine
J'ai une idée de scenario très particulière, je t'en parlerai Le Bim, tu me diras alors ce que tu en penses. A mon avis, c'est unique mais il devra se jouer en mode aller puis retour car très très particulier.

a+
pascal Modifié par mourzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mourzik' timestamp='1308141698' post='1934976']
Pour moi, les marques du club que j'aimerai promouvoir, ce sont :
- les costumes pour ne pas se prendre au sérieux
- les tables à thèmes avec de gros/beaux décors qui reviendront l'année prochaine
- J'ai une idée de scenario très particulière, je t'en parlerai Le Bim, tu me diras alors ce que tu en penses. A mon avis, c'est unique mais il devra se jouer en mode aller puis retour car très très particulier.
[/quote]Sur tout cela je dirais des mégas plus ++++++++++++++++++++++.

En revanche là dessus:[quote]

- le no-limit ou presque (persos spé) qui doit être contrebalancé par des catégories des vainqueurs multiples (jeu, peinture et le classement général mixé) pour satisfaire les peinturlureurs en chef comme les zafreux grobill (peu ou pas) doués en peinture ! Il faut satisfaire tout le monde, à mon humble avis.[/quote] Le no limit ne favorise pas plus de monde que d'autres. Cela encourage les armées qui ressemble à rien (une unité de 200 archers avec dragon monde)et ne satisfait absolument pas tout le monde. En fait avec la V8 et la softisation de certaines armées on a dorénavant une tendance à la multiplication des listes identiques (au hasard les listes EN)
Curieusement les listes du club de hyères étaient probablement les plus molles. Donc pour faire faire du no limit qui n'est pas appliqué par le club et laissez les visiteurs jouer du no limit alors qu'ils n'en veulent pas ?

il tout à fait est possible de faire des limitations "faibles" mais qui au moins donneront une chance à un Ogre, à un HB, Orques et Gobs ou autre de pouvoir participer sans voir des redondances d'Elfes Noirs, CV, GdC, Empire et Démons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mourzik' timestamp='1308114323' post='1934623']
5- Bien sur, on peut assister les joueurs/orgas/arbitres/supporters et autres balrogs/squigs apprivoisés en les nourrissant sur place (ouille ma jambe) mais ils peuvent aussi être prévoyants et se préparer, comme certains, une gamelle ou acheter un sandwich [u]avant[/u] de venir ;) car il y a deux boulangeries ouvertes le dimanche, plus le marché et une épicereie à moins de 200 mètres des salles.
[/quote]

Oui mais comme cela n'était pas indiqué dans le règlement, pour ma part je m'étais attendu à trouver une buvette ET sandwicherie (ou grillade) sur place
Et pas à devoir apprendre qu'il faille aller en ville acheter au mcDo (ou ailleurs, mais comme on connait pas le coin) à bouffer et revenir en catimini avant le début de la bataille
Bon c'était malgré tout sympa d'aller chez macdollars en costume xD

Comme le signal Guillaume, cela fait une rentrée d'argent en plus pour les organisateurs du tournoi
On sait pas comment vous gérez l'obtention de la salle et des lots, mais je suppose que pour un maigre investissement culinaire la rentrée d'argent en retour ne serait pas négligeable pour vous et vous ferez du bien ;)

Puis c'est convivial de bouffer tous ensemble
Ou au moins envoyer un arbitre avec sa tuture passer commande et ramener la boustifaille ;)
C'est ce genre de chose qui font "petit plus" dans un tournoi

Après pour l'année prochaine au moins je serais au courant et je m'organiserai en conséquence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
@le maitre : bien vu pour MacDo ! je suis mort de rire ! J'aurai du venir aussi avec mon costume de nurgle !
@le Bim : Tu trouvais vraiment ma liste molle ? Pour mes deux confrères du club : Christophe joue toujours ainsi tandis que Dany avait l'une de mes armées en prêt car son armée fétiche était en peinture. Sinon, cela aurait été une liste EN très dure en sus.
Je te prends au mot : envoies-moi donc tes limitations "faibles".
Mon idée de scénario est du type prise de fortification avec mur, tour & co et planification des assauts avec une sorte de mini tour zéro. par contre, il va falloir des décors/échelles/tours de siège d'avance. J'ai un an pour cela.

Bon, l'année prochaine, il faudra que l'on inscrive dans le règlement qu'il y aura (ou pas) à manger vu que plusieurs participants ont estimé ce service comme coulant de source. je préciserai aussi qu'il n'y aura pas le couchage au cas ou on un ostrogoth tente de s'imposer chez moi le soir, sait-on jamais ... B-)

a+
Pascal Modifié par mourzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'était aussi au mcdo et j'ai traversé la ville avec Alan et je doit avouer que les caissière sont mmh :wub3:
du coup l'année prochaine au lieu de préciser pour le repas prenez une photo des caissière et en fonction nous préparerons notre pannier :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Louly' timestamp='1308154679' post='1935184']
je doit avouer que les caissière sont mmh :wub3: du coup l'année prochaine au lieu de préciser pour le repas prenez une photo des caissière et en fonction nous préparerons notre pannier :D
[/quote]

Bonjour,
Excellente idée, restera à savoir lesquelles sont de service ce jour-là !
a+
pascal qui couvre l'écran avant qe sa charmante épouse ne voie ce message "hautement" ludique .... :blushing: Modifié par mourzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mourzik' timestamp='1307958925' post='1933130']
- J'étais ravi de voir que nous étions trois à avoir jouer le jeu du déguisement (vampire, skaven et nurgle)
[/quote]

Depuis l'Inter Région j'ai l'envie de faire tous mes tournois déguisé
Cela sera encore le cas aux Tisseurs :P

[quote]ps : appel à celui qui a pris des photos, peut-il se manifester et me faire parvenir les photos ?[/quote]

T'as du les recevoir en réponse à ton mail ;)
Au pire Micka les avait déjà reçu
Sinon allez sur FB elles y sont (Allan Pittaluga)

[quote]@le maitre : bien vu pour MacDo ! je suis mort de rire ! J'aurai du venir aussi avec mon costume de nurgle ![/quote]

On le refera l'an prochain :P

[quote]Bon, l'année prochaine, il faudra que l'on inscrive dans le règlement qu'il y aura (ou pas) à manger vu que plusieurs participants ont estimé ce service comme coulant de source. je préciserai aussi qu'il n'y aura pas le couchage au cas ou on un ostrogoth tente de s'imposer chez moi le soir, sait-on jamais ... B-) [/quote]

C'est préférentiel
Quoi que l'on inscrit de se pointer avec leur fiche d'armée et certains l'oublient :shifty: donc bon tant certains voudront dormir chez toi xD

[quote name='Louly' timestamp='1308154679' post='1935184']
Perso j'était aussi au mcdo et j'ai traversé la ville avec Alan et je doit avouer que les caissière sont mmh :wub3:
du coup l'année prochaine au lieu de préciser pour le repas prenez une photo des caissière et en fonction nous préparerons notre pannier :D
[/quote]

J'avoue :)
Elles étaient impassible à notre look, comparé aux passants dans la rue xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='-Sjneider' timestamp='1308162516' post='1935290']
Elles étaient impassible à notre look, comparé aux passants dans la rue xD
[/quote]

Elles avaient un cd de 10 (présence du chef) et relançable (enseigne macdo bien visible) avec [i]flegme[/i] (conditionnement macdo).
Faudra faire fort l'année prochaine : expédition bourreaux des coeurs.
a+
pascal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1308143727' post='1935007']
il tout à fait est possible de faire des limitations "faibles" mais qui au moins donneront une chance à un Ogre, à un HB, Orques et Gobs ou autre de pouvoir participer sans voir des redondances d'Elfes Noirs, CV, GdC, Empire et Démons.
[/quote]

Euuuh... et les Nains, tu les mets où, les Nains ? :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
@grand shamane : notation dévérouillée sur t3. Pour le classement, c'est blackturtle qui l'a et doit donc le mettre en ligne. Youhou, micka, t'es ou ?
a+
pascal Modifié par mourzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='-Sjneider' timestamp='1308162516' post='1935290']
[quote name='mourzik' timestamp='1307958925' post='1933130']
- J'étais ravi de voir que nous étions trois à avoir jouer le jeu du déguisement (vampire, skaven et nurgle)
[/quote]

Depuis l'Inter Région j'ai l'envie de faire tous mes tournois déguisé
Cela sera encore le cas aux Tisseurs :P


[/quote]

Oé pas mal ton déguisement de Dark Maul :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xandark' timestamp='1308312061' post='1936566']
[quote name='-Sjneider' timestamp='1308162516' post='1935290']
[quote name='mourzik' timestamp='1307958925' post='1933130']
- J'étais ravi de voir que nous étions trois à avoir jouer le jeu du déguisement (vampire, skaven et nurgle)
[/quote]

Depuis l'Inter Région j'ai l'envie de faire tous mes tournois déguisé
Cela sera encore le cas aux Tisseurs :P


[/quote]

Oé pas mal ton déguisement de Dark Maul :lol:
[/quote]

lui manque juste les chaussures!! et moi aussi alan je te rejoin sur les costumes, même si ça donne chaud j'ai kiffé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!!

je viens (comme d'habitude :rolleyes: ) avec de elfes sylvains assez léger pour du no limit !!

1ere partie contre henry et ces CV : défaite
2éme partie contre alan et ces CV : défaite
3éme partie contre rénald et ces Skavens : défaite
4émé partie contre Danny et ces guerriers du chaos : défaite
5éme partie contre William et ces Hauts Elfes : défaite

:lol: :lol: :lol: :lol:

résultat je fini bon dernier (normal ^_^) mais premier en peinture :D ...

voilà à l'année prochaine , ou aux Tisseurs pour certains !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.