Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bandes d'ogres


antarès IV

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà j'aimerai jouer une bande d'ogres à mordheim.


J'aime pas particulièrement jouer bill mais j'adore leur style et leur background (type mangeur d'hommes).

J'ai 2 sources de bande d'ogres, celle issue du Town Cryer. Dispo sur le site de Vallenor par exemple

Et celle crée par Vallenor ici même : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=105064

Je voudrai savoir si certains d'entre vous ont déjà testé la première. Ou joué contre. Moi elle me dérange beaucoup. Je ne sais pas si elle est déséquilibrée mais en tous cas je la trouve bien trop compliquée (beaucoup de règles spéciales) et trop décalée (baliste, canon... bref rien de ce qu'aime un bon joueur de mordheim).

Quant à celle faite par vallenor il y a quelques années, je ne sait pas si elle a été aboutie, testée, rédigée etc. Certains l'ont testé ou ont un avis dessus? Je la trouve pas mal à priori excepté peut être la F5 du Mangeur d'H.

Sinon il existe d'autres bande d'ogres pour mordheim? Modifié par antarès IV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Jarlaxe' timestamp='1307995776' post='1933693']
il y a aussi une bande dans Boarder Town Burning. Les règles effectuées par des fans pour jouer à Cathay
[/quote]

merci !

elle est pas mal mais je sais pas si elle est jouable à mordheim sans leurs équipement de cathay. Et j'ai pas tout compris à l'anglais !!

Sinon vous avez des avis sur les 2 autres bandes? Des avis sur les ogres à mordheim en général ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J au testé celle du bordertown burning, et il faut avouer que c'est plutôt fort. En gros, a part les déplacements un peu difficiles dans les ruelles, et le coût astronomique de tes persos, c'est pas mal violent. :)

Faudrait demander a ceux qui m'ont affronté ( gwidorig et Lanyssa) leur avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas fait beaucoup de parties avec tes ogres xso(2 ou 3 si mes souvenirs sont bons). dans mes souvenirs, c'était certes balaise mais le sous nombre était aussi très violent rendant la bande difficilement jouable car la moindre perte (d'ogre j'entends, les gnoblards ne comptant pas) est fatale. Du coup une bande quitte ou double qui a très peur des coups critiques. L'ogre c'est bien mais finalement ca meurt vite. Le truc embêtant c'est qu'ils provoquent la peur et ca m'avait bien embêté pour le charger avec mes hommes bêtes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas testé mais je pense effectivement que le coût élevé et du coup leur nombre limité compense leur côté hyper balèze car ca fait moins de Héros donc déjà moins de jets pour explorer et se faire de la tune, pour des scénarios ou il faut fouiller divers bâtiments il y a moins de possibilité et il faut avouer qu'à Mordheim il vaut mieux éviter de se balader tout seul sous peine de se faire vite submerger + tests de Seul contre Tous.

Donc finalement peut être pas si déséquilibré que ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.