Arty Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 (edited) Voici ma petite liste d'armée (de 100 dents) pour le CDA GM en préparation ^^ [color="#FF0000"][u]QG[/u][/color] Dark Gadrog, [b][color="#008000"]Nob[/color][/b] Sabre Laser (count as Gros Kikoup) Moto. 24 points. [color="#FF0000"][u]TROUPES[/u] [/color] Rougrom, [color="#008000"][b]Boyz[/b][/color] Moto 15 dents Ploupim et Plipoum, [color="#008000"][b]Miochs' [/b][/color] Fling' 10 dents [color="#FF0000"][u]ELITE [/u][/color] Gringo' le Touch' Atout, [b][color="#008000"]Mekano[/color][/b] 6 dents. Vroummm', [b][color="#008000"]Trukk[/color][/b] Kanon et son servant [color="#008000"][b]Boyz[/b][/color] 28 dents Tito eul' Briko', [color="#008000"][b]Mekano[/b] [/color] Moto 16 dents Total: 99 dents. Arty Edited July 4, 2011 by Arty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassagoth Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 (edited) Si je n'm'abuse, tu n'as pas de pilote ni de tireur dans ton truk (ben oui tout se paye dans GM! En même temps du désert, du pétrole et des bourrins ça rappelle un peu Dallas) et il te manque un brikolo (un brikolo donne droit à 3 motos ou un trukk/trakk/buggy) Edited June 13, 2011 by Vassagoth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 [quote]il te manque un brikolo (un brikolo donne droit à 3 motos ou un trukk/trakk/buggy) [/quote] Heu je ne veux pas passer pour un bourrin mais il me semble qu'il dispose de 2 mékanos (1 pour les 3 motos, et un pour le trukk). Pour le pilotage du trukk, il doit sans doute prendre le deuxième bricolo ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arty Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 [quote] tu n'as pas de pilote ni de tireur dans ton truk[/quote] Le tireur était bien indiqué avec le kanon Il coûte 8 dents ! (5 pour le boyz + 3 pour le kanon) [quote]Pour le pilotage du trukk, il doit sans doute prendre le deuxième bricolo[/quote] C'est tout à fait cela ! J'ai édité mon post pour plus de lisibilité ! Merci de vos commentaires, ça fait plaisir de voir que quelqu'un s’intéresse à ma modique contribution à ce CDA ! Arty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassagoth Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Autant (au temps? il me semble que l'un des deux est militaire je prends donc l'autre sans vouloir froisser personne ni la grammaire)pour moi j'avais mal lu. Donc en fait c'est bon... Mais tu ne perds rien pour attendre, je t'attends au tournant pour le background (mon péché mignon). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arty Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Mais il n'y a pas de problème Vassagoth ! Sinon, mon fluff est posté dans mon post de candidature ! Petit pavé pour annoncer ce que ma troupe va faire dans le désert ... Arty, qui se rend compte qu'il a la même liste que son ami Grobelin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts