Aller au contenu
Warhammer Forum

Une ombre parmi les décombres


SpaceForEver

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !!

Aller je me lance pour vous présenter un début de nouvelle. C'est la première fois que je post ici et que je fais part de mes créations "au grand public". Bien sûr je suis novice dans l'écriture, même si ça fait pas mal de temps que j'écris, et j'aimerais avoir vos ressentiments vis à vis de ce que je crée, si c'est pas bien, etc... Quelles choses à améliorer, ... enfin vous connaissez la rengaine quoi. Alors j'essaye de faire le moins de fautes d'orthographe et de conjugaison mais bon on est pas parfait, j'espère que vous me pardonneriez si vous en croisez. Je ne vous dis rien de l'histoire je vous laisse le découvrir par vous même ^_^.

Le texte est un peu court mais en ce moment, avec les révisons bac j'ai pas trop le temps <_< , et j'ai essayé de bricoler une présentation correcte.


Ps: il est vrai que c'est ce cher nouveau membre Khamvil qui m'a donné envie de me jeter à l'eau.

Pour regarder en images:


[spoiler][img]http://img202.imageshack.us/img202/678/page1jkl.jpg[/img]

[img]http://img825.imageshack.us/img825/6008/page2ah.jpg[/img]

[img]http://img219.imageshack.us/img219/7319/page3q.jpg[/img]

[img]http://img688.imageshack.us/img688/903/page4n.jpg[/img][/spoiler]

Mais la qualité n'est vraiment pas bonne, je vous conseille donc de lire avec l'hébergeur PDF (ptit tuto)

Cliquez sur mon lien :

[img]http://img543.imageshack.us/img543/3919/sansreqi.png[/img]

Vous arrivez sur cette page:

[img]http://img204.imageshack.us/img204/8140/sansrezo.png[/img]

Cliquez comme indiqué, ne vous inquiétez pas ça ne télécharge pas le fichier juste la page en version PDF et le tour est joué et vous avez une meilleure qualité de lecture.

voili voilou j'espère que ça attirera des lecteurs et qu'ils pourront me commentez ;)