Aller au contenu
Warhammer Forum

Un cda Blood bowl?


Vassagoth

Messages recommandés

[quote]Champion's cup of the true warriorz of the world" ça fait un peu ligue d'ados prépubères boutonneux (sans offenser qui que ce soit, je suis moi-même passé par là ^^)

On avait parlé à l'époque de relier le CDA BB au site WarFo qui le ferait vivre en donnant un nom tel que Altdorf Match Series ou trophy (bref peu importe) .

Histoire de rendre hommage (et de s'attirer les faveurs du jury, "pot de vin à l'arbitre" en language bien bloodbowlistique ^^) au site et aux hommes (encore un peu de pommade ?)qui font vivre notre passion. [/quote]

Rôôô les mecs! 'zêtes pas marrant... Moi qui attaque gaiement mes 2x16 ans, je suis deux fois plus boutonneux que n'importe qui...

Ceci dit je suis tout à fait d'accord, j'étais vraiment pas inspiré sur ce coup, va pour Altdorf match cup (of ze world)

[quote]e compte ainsi aligner simplementles Bestigors en "count-as" des GdC, en utilisant le roster officiel du Chaos pour jouer une équipe "Hommes-bêtes".
Il ne me semble pas avoir lu dans le réglement du CDA s'il était possible de jouer des count-as, si? [/quote]

Aucun problème, au contraire! Je rajoute ça, avec un petit bémol tout de même pour pas avoir n'importe quoi...
Comme dit Silence, le but est essentiellement modelistique, et puis on va pas cracher sur des gens motivés, il nous faut du monde...


Et personne pour relever ZE boulette? Bravo la relecture...
Je parle de 16 participants alors qu'un cda est limité à 15...
Si vous voyez d'autres trucs dites le, j'envoie le tout vers 10-11 heures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là bas qu'ça s'passe maintenant:
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192030"]Sujet préliminaire[/url]
Faut faire bouger ce sujet, donc plus besoin de messages ici

Rompez!

Et merci pour les coups de main!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[i]"Halalalalalala, c'est incroyable mon p'tit Jean Mimi! De toute ma carrière, je n'avais jamais vu un tel retournement de situation!
-Tout à fait Thierry... Qui aurait cru que le troll allait ressortir le ballon de ...hum... De là où il l'avait mis
-Et oui! Ces bestiaux sont décidément plein de ressources! Et maintenant celà nous fait deux ballons avec celui de la remise en jeu...
-Mais alors lequel est le bon?
-Les deux mon p'tit Jean-Mimi! C'est là toute la beauté de ce sport! Les deux équipes sont en possession d'une balle et s'élancent vers la zone d'en-but adverse, et il ne reste que quelques secondes pour le touchdown décisif! Les tribunes sont en délire![/i]

Dernière ligne droite les gars!

On y va! On y va! On y va!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.