Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] Furioso Archiviste


Saërhos

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'aimerais monter une petite force de Blood Angels, et j'accroche énormément sur le concept de l'Archiviste Dreadnought. J'adore l'idée du monstre de métal qui vole grâce à la puissance du vieux débris humain à l'intérieur.

Donc, vous l'aurez compris, les Ailes de Sanguinius seraient le premier pouvoir choisi. C'est d'ailleurs ce que j'ai vu aussi dans le tactica. Mais pour le reste ? Une arme de tir pour pallier le fulgurant, mais on n'a droit qu'à un pouvoir par tour, donc pas d'Ailes. Don de la colère, pour ne pas être englué ? Autre chose ? Le plus 1D3 attaques (dont j'oublie toujours le nom ^^) ?


Voilà, que choisissez-vous de votre côté ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Saërhos' timestamp='1308171659' post='1935428']
Bonsoir à tous,

J'aimerais monter une petite force de Blood Angels, et j'accroche énormément sur le concept de l'Archiviste Dreadnought. J'adore l'idée du monstre de métal qui vole grâce à la puissance du vieux débris humain à l'intérieur.

Donc, vous l'aurez compris, les Ailes de Sanguinius seraient le premier pouvoir choisi. C'est d'ailleurs ce que j'ai vu aussi dans le tactica. Mais pour le reste ? Une arme de tir pour pallier le fulgurant, mais on n'a droit qu'à un pouvoir par tour, donc pas d'Ailes. Don de la colère, pour ne pas être englué ? Autre chose ? Le plus 1D3 attaques (dont j'oublie toujours le nom ^^) ?


Voilà, que choisissez-vous de votre côté ?
[/quote]
Hello

Moi de mon coté je prends soit Bouclier de Sanguinus (pendant le tour adv) soit Lance de sang (au cas ou tu as toutes tes armes détruites).
Il sert d'appuis a mes blindés de complément de protection tout en étant la cible de l'adversaire mais il résiste méchamment.
Son arme de force est a mon goût largement suffisante au Cac, enfin voilà mon avis allez courage ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention cependant, si tu lui met le pouvoir +1D3 attaque, tu ne peut qu'utiliser ton poing de dreadnought (l'utilisation de l'arme de force nécessitant une activation qui est conté comme un pouvoir psy), c'est plutôt cool cela dit, car potentiellement 7 attaques F10, c'est que du bon pour tomber des trucs bien endurant :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.