Nurgle7 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 (edited) Voila je me remet à 40k et j'ai choisi les eldars pour cela ! On a pour projet de faire un tournoi en équipe avec un pot qui jouerais Eldar. Merci de me dire ce que je peux optimiser tout en sachant que je joue avant tout pour le plaisir d'avoir de belles figs plutôt que du poutrage intensif. Le thème de mon armé se tourne sur les machine et être de tourmenteur d'ou les talos gorgogne ect... voila la bête : [b]QG :[/b] - succube 90 pts neurocide grenade dissruptrice moulinex de CC - tourmenteur 75 pts animus vitae, neurocide son rôle allez au cac avec les cérastes pour les pblinder en point de souffrance. - tourmenteur 80 pts fusil liquificateur / neurocide Gardien d'objo avec les cablites [b]TROUPES : [/b] - 8 cerastre 200 pts - 1 hekatrix (neurocide) raideur champ eclipsant, bouclier de nuit - 8 cerastre 200 pts - 1 hekatrix (neurocide/) raideur champ eclipsant, bouclier de nuit - 9 gorgone 230 pts - 1 aothyste (neurocide) et 2 fusil liquéfacteur raideur champ eclipsant, bouclier de nuit - 10 cabalistes 130 pts lance des ténèbres / disloqueur - 10 cabalistes 130 pts lance des ténèbres / disloqueur [b]SOUTIENTS : [/b] - talos 120 pts fleaux, lance de feux - talos 120 pts fleaux, lance de feux -ravageur 125 pts champ eclipsant, bouclier de nuit total : 1500 pts alors la succube dans un pack de cérastres, qui va alongé la blindes d'attaques, un tourmenteur dans l'autre pack de cérastre avec la "combo" neurocide et animus pour les point de souffrances Le tourmenteur équipé du fusil liqué avec les cabalistes, eux leurs rôle est de tenir l’objectif dans notre ZDD. Les cérastres et gorgones dans des bus pour plus ou moins harceler avec les serpents du collègue. Le ravageur l'antichar de la partie. Et les talos seront la pour soutenir les différent CAC. Alors qu'en pensez vous ? Edited June 27, 2011 by Nurgle7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychocouac Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 (edited) [quote name='Nurgle7' timestamp='1308297425' post='1936389'] [b]QG :[/b] - succube [s]gantelet hydre, grenade disruptrices [/s] [u]Neurocide[/u] - [s]doyen[/s] tourmenteur eclat pysché, neurocide,[s]naja[/s] - tourmenteur [s]orbe désespoir, naja[/s] [u]fusil liquéfacteur[/u] [b]TROUPES : [/b] - 8 cerastre 215 pts - 1 hekatrix (neurocide/pistolet disloqueur) raideur champ eclipsant, bouclier de nuit - 8 cerastre 215 pts - 1 hekatrix (neurocide/pistolet disloqueur) raideur champ eclipsant, bouclier de nuit - 9 gorgone - [u]Fusil liquéfacteur[/u] raideur champ eclipsant, bouclier de nuit - [s]14[/s] [u]10[/u] cabalistes lance des ténèbres [b]ATTAQUES RAPIDES [/b] - 3 reavers lance de feu, [s]lance chausse trapes [/s] - 3 reavers lance de feu, [s]lance chausse trapes[/s] [b]SOUTIENTS : [/b] - talos 115 pts [s]module venimeux[/s], fleaux, [u]fusils disrupteurs jumelés[/u] - talos 115 pts [s]module venimeux,[/s] fleaux, [u]fusils disrupteurs jumelés[/u] ravageur champ eclipsant 115 points [/quote] Voila ce que je changerai. La succube sans son neurocide ne vaut vraiment rien. Les motos étaient trop cher (pour moi le lance chausse trape se met sur une escouade de 6 avec chef, pas avant car a la moindre perte tu vas très vite retirer un des deux). Les talos ont été reconfigurer en antichar car tu en manques beaucoup. J'ai enlevé des options à gauche à droite car pas forcement utile et avec tous les points récupérés j'ai rajouter un ravageur qui te fournira un peu d'antichar. Recompte les points quand même mais moi ça me parait bien mieux comme ça. Edited June 17, 2011 by Psychocouac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nurgle7 Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 [quote]- talos 115 pts module venimeux, fleaux, Lance grenade haywire[/quote] Quezako ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychocouac Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 (edited) [quote name='Nurgle7' timestamp='1308326902' post='1936762'] [quote]- talos 115 pts module venimeux, fleaux, Lance grenade haywire[/quote] Quezako ? [/quote] Excuse moi, l'habitude des forums anglais et petite confusion de ma part. Il faut lire Fusils disrupteurs jumelées. Edited June 17, 2011 by Psychocouac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nurgle7 Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 (edited) merki pour tes conseils Psychocouac ! J'ai quand même modif les équipements des mes talos pour qu'ils soient un peut plus antichar et anti termi par exemple xb. Je penses que c'est se qui leur manqués un peut, j'avais trop gonfler mes tourmenteurs, la sa me donne un slot supplémentaire pour mettre un ravageur qui n'est pas négligeable !!! Je joues mes 3 reavers pour le fun quand même j'adore la fig et le fluf ^^ Edited June 18, 2011 by Nurgle7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gondhir Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 [b]MOD ON Un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation ne serait pas de trop... Merci de corriger et de faire attention à l'avenir. Gondhir MOD OFF[/b] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nurgle7 Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 Ok, message bien reçu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychocouac Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Ça me semble bien comme ça. Les fusils disrupteurs permettent de secoué/sonné les chars adverses pendant que tu avances la ou les lance de feu sont plus interessantes contre une armée avec unité d'assaut en transports: ton adversaire devra gérer le fait que si il t’amène son transport à proximité tu pourras non seulement le détruire avec les lances puis charger ses occupants. (il me semble que c'est la seule exception qu'il y a à tirer sur une unité pour en charger une autre, à vérifier tout de même je ne suis plus sur de moi) Comme tu joues en équipe, est-ce que tu as la race et la liste de ton allié? (et celles de tes adversaires aussi pendant qu'on y est) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nurgle7 Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 Mon partenaire c'est un eldar simple, mes adversaires des gros dures ! ^^ J'essaye sa dimanche, je vous tiens au jus pour les points forts et les points faibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nurgle7 Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Voila, de retour de batail j'ai changé quelque petits équipements ! 1er partie Nécron Nécron, 4 monolites et 80 guerriers dont 4 seigneurs avec orbe à chaque fois dans le secteur. Avec le partenaire (eldar "gentil"), on c'est dit on va en démat un complet, donc on prend le flan gauche. J'arrive rapidement au cac je détruit une unité, je fait fuir le seigneur. les WBB sont super bien réussi ... Ensuite 2 eme partie en solo VS du space marine accès piéton, devastator chapelin ect ... J'ai étais efficace mais manque cruelle d'anti troupe avant le CC, genre lance flamme. Au CC, les cérastes se débrouillent bien =, mais manque de punch au 2eme round. J'ai constaté qu'il me manqué de l'anti masse, genre fusil liquéfacteur. Ensuite LE neurocide c'est ultime Les pistolet disloqueur sa sert pas à grand chose (portée de 6pc ) Alors les modifications apportées sont elles significatives ? Les cabalites j'adore, avec lance et disloqueur, la chasse au char est ouverte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychocouac Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Si tu veux du lance flamme je te conseil les fusils liquéfacteurs jumelées sur les talos. Tu perds les fleaux mais je pense qu'il est bien plus efficace comme ça. (et par moment il faut avoir quelque chose pour souffler un peu ce qu'il y a devant avant d'allé au corps à corps) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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