Aller au contenu
Warhammer Forum

[EN] 1000 pts La cabale du Ciel de cendre


aengil

Messages recommandés

Bonjour à vous.
Je suis un ptit nouveau sur ce forum ;) et je viens de commencer une armée d'Eldar Noir.
j'ai dans l'idée de faire une force de harcèlement en 1000 pts.

Les Raiders et le groupe de guerrier avec la lance ajoute une certaine puissance de feu anti-char.
Alors que les hélions et les reavers frapperons les flan de l'armée adverse.


[color="#ff0000"][b]QG[/b][/color]
[list][*][color="#800080"]"Aengiliac" : Voïvoide[/color] (135 pts)[list][*] 1x Neurocides , 1x Pistolet disloqueur[*] 1x Bouclier d'Ombre , 1x Cuirasse fantôme[/list][/list]

[b][color="#ff0000"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#800080"]Incubes [/color]( 178 pts)[list][*]3x Incube (66 pts)[*]1x Klaivex (47 pts)[list][*] 1x Orgie de Sang[/list][*]1x Venom (65 pts)[list][*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list][/list][b][color="#ff0000"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#800080"]Cérastes[/color] ( 250 pts)[list][*]9x Céraste (110 pts)[list][*] 1x épées-fouets, 1x Gantelet hydres[/list][*]1x Hékatrix (55 pts)[list][*] 1x Neurocides , 1x Pistolet disloqueur[/list][*]1x Raider (85 pts)[list][*] 1x Bouclier de Nuit , 1x Lance-grenades Tourment , 1x Voiles éthériques améliorées , 1x lames toxiques[/list][/list][/list]
[list][*][color="#800080"]Guerriers Cabalites[/color] (230 pts)[list][*]9x Guerrier Cabalite (81/121 pts)[list][*] 1x Disloqueur , 1x Lance de ténèbres[/list][*]1x Sybarite (19/39 pts)[list][*] 1x Lame venimeuse , 1x Pistolet disloqueur[/list][*]1x Raider (60/70 pts)[list][*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list][/list][b][color="#ff0000"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#800080"]Hellions[/color] ( 90 pts)[list][*]4x Hellion (64 pts)[*]1x Helliarque (26 pts)[/list][/list]
[list][*][color="#800080"]Reavers[/color] ( 113 pts)[list][*]2x Reaver (76 pts)[list][*] 1x Lance de feu[*] 1x Lance-chausse-trapes[/list][*]1x Champion Reaver (37 pts)[list][*] 1x Lame venimeuse[/list][/list][/list] Modifié par aengil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bonjour à vous.
Je suis un ptit nouveau sur ce forum et je viens de commencer une armée d'Eldar Noir.[/quote]
Bienvenue à toi, frère pillard ;)

[quote]Voïvoide (135 pts)
1x Neurocides , 1x Pistolet disloqueur
1x Bouclier d'Ombre , 1x Cuirasse fantôme[/quote]
RAS. Le boss qui frappe fort.

[quote]Incubes ( 178 pts)
3x Incube (66 pts)
1x Klaivex (47 pts)
1x Orgie de Sang[/quote]
Enlève le Klaivex. Là tu gaspilles 30pts pour 1 attaque et quelques tirs sur une unité qui n'est pas sensée faire autre chose que foncer au CaC ..

[quote]1x Venom (65 pts)
1x Bouclier de Nuit[/quote]
Le Bouclier de Nuit ne sert à rien. Ton Venom sera trop souvent proche de l'ennemis pour que 6ps change sa survie. Ne sert que sur des Ravageurs en fond de cours.

[quote]Cérastes ( 250 pts)
9x Céraste (110 pts)
1x épées-fouets, 1x Gantelet hydres
1x Hékatrix (55 pts)
1x Neurocides , 1x Pistolet disloqueur[/quote]
Le Pistolet Disloqueur est en trop. Là tu prives 10 Cérastes, unité d'assaut, de leur règle [i]Course[/i] pour un seul petit tir à 15pts.

[quote]1x Raider (85 pts)
1x Bouclier de Nuit , 1x Lance-grenades Tourment , 1x Voiles éthériques améliorées , 1x lames toxiques[/quote]
Remplace le Bouclier de Nuit par un Champ Eclipsant, plus efficace ;) . Et les Lames Toxiques ne sevent à rien : ton Raider se fera toujours descendre au tir, jamais au CaC. Le Lance-Grenades n'est pas indispensable, mais néanmoins pas si inutile que cela, à toi devoir ..

[quote]Reavers ( 113 pts)
2x Reaver (76 pts)
1x Lance de feu
1x Lance-chausse-trapes[/quote]
Le Lance-Chausse-Trapes ne se met que sur une unité de 6+, question de rentabilité. Ici il est vraiment superflu ..

[quote]1x Champion Reaver (37 pts)
1x Lame venimeuse[/quote]
Pas vraiment utile. Les Reavers ne sont pas faits pour le CaC mais pour survoler l'ennemis en lui tournant autour toute la partie.

Voilà. Si tu suis mes conseils tu peux grapiller 105 pts pour soit augmenter tes effectifs d'Attaque Rapide (genre + 2 Hellions et 1 Neurocide/Griffe Paralysante & +2 Reavers par exemple) ou simplement ajouter une unité de ton choix ..

En espéant avoir pû t'aider, Sigrist.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal regardé de listes proposé ici et j'ai pas mal bossé sur une extension futur de l'armée en 1000 pts que j'ai posté ici
avec certaine modif proposé par Sigrist.

Je constate que vous utilisé bcp les immaculés et assez peu les mandragores,
ses troupes en infiltration peuvent assez vite paralyser une escouade adverse et ainsi faire taire des armes lourdes qui pourrais menacer l'avancé de nos guerriers
et même empêcher les infiltrateurs adverse de menacer un flan.

Enfin sur le papier ce type de troupe a l'air assez efficaces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonsoir estimé frère Eldars.
J'ai finalisé ma liste d'armée en 1000 pts et j'ai acheter mes figs ;o), j'ai même commencé à les peindre... notre bon vieux Lord Tywin Lannister
ne s'en est pas remis :P

J'ai donc réfléchis à une évolution de cette liste vers du 1500 pts et j'aurais besoin de vos conseils éclairés.

[color="#ff0000"] QG[/color]
[list][*][color="#800080"]"Andryll" : Tourmenteur[/color] (105 pts)[list][*] 1x Gantelet de chair[*] 1x Portail Warp[/list]
[*][color="#800080"]"Aengilliac" : Voïvoide[/color] (145 pts)[list][*] 1x Neurocides, 1x Pistolet disloqueur[*] 1x Bouclier d'Ombre , 1x Cuirasse fantôme , 1x Drogue de combat[/list][/list][color="#ff0000"]Elite[/color]
[list][*][color="#800080"]Gorgones[/color] (6 unités / 120 pts)[list][*]5x Gorgone (60 pts)[list][*] 1x Fusil Liquéfacteur[/list][*]"Soif de souffrance" : Raider (60 pts)[/list] [*][color="#800080"]Incubes[/color] (5 unités / 153 pts)[list][*]4x Incube (88 pts)[*]"Le dard" : Venom (65 pts)[list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[/list][/list][/list][color="#ff0000"]Troupes[/color]
[list][*][color="#800080"]Cérastes[/color] (10 unités / 150 pts)[list][*]"Le souffle de la mort" : 9x Céraste (110 pts)[list][*] 1x Epées-fouets, 1x Gantelet hydres[/list][*]"Malya" : Hékatrix (40 pts)[list][*] 1x Neurocides[/list][/list] [*][color="#800080"]Guerriers Cabalites[/color] (11 unités / 210 pts)[list][*]9x Guerrier Cabalite (121 pts)[list][*] 1x Disloqueur, 1x Lance de ténèbres[/list][*]"Cylian" : Sybarite (19 pts)[list][*] 1x Arme de corps à corps, 1x Pistolet Eclateur[/list][*]"l'empalleur" : Raider (70 pts)[list][*] 1x Champ éclipsant[*][/list][/list] [*][color="#800080"]Guerriers Cabalites[/color] (11 unités / 230 pts)[list][*]9x Guerrier Cabalite (121 pts)[list][*] 1x Disloqueur, 1x Lance de ténèbres[/list][*]"Moldrek" : Sybarite (39 pts)[list][*] 1x Lame venimeuse, 1x Pistolet disloqueur[/list][*]"Le soleil noir" : Raider (70 pts)[list][*] 1x Champ éclipsant[/list][/list][/list][color="#ff0000"]Attaque Rapide[/color]
[list][*][color="#800080"]Hellions[/color] (10 unités / 175 pts)[list][*]"Les diables pourpres" : 9x Hellion (144 pts)[*]"Sygrid" : Helliarque (31 pts)[list][*] 1x Griffe paralysante, 1x Pistolet Eclateur[/list] [/list][*][color="#800080"]"Le souffle" : 3x Reaver[/color] (81 pts)[list][*] 1x Disloqueur[/list][/list][color="#ff0000"]Soutien[/color]
[list][*][color="#800080"]"Eclat de ténèbre" : Ravageur[/color] (125 pts)[list][*] 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant[/list][/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voivode irai avec les incubes dans le venom qui assurera la couverture anti infanterie,
afin que mes 5 bourrins arrivent au cac sur des unitées bien entamé.

Le tourmenteur sera déployé avec les gorgognes dans le raider ils auront ainsi 2 pts de souffrance.
Il posera le portail warp avant de charger les lignes enemies pour permettre au cerastes d'arriver au cac sans s'être exposés.

Je comptes envoyer les cerastes sur les victimes du tourmenteur pour eliminer au plus vite une unitée au cac et ainsi obtenir
1 pts de souffance pour mes gladiateurs.

les reavers harcelerons un flan et irons au pire contester un objectif.

Par contre les hellions je me tate a leur fournir le même travail que les reavers ou a les mettre en reserves pour les faire sortir par le portail.
(je repugne à mettre trop d'unité en réserve car j'ai bcp de mal à les sortir)
Enfin si mes raider on pas sauté avant la fin du premier tour je suis le roi du pétrole et je pourrais leur faire assister le ravageur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.