Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] SMC et TITAN WARHOUND SLAANESH !


Invité morikun

Messages recommandés

Invité morikun
Bonjour à tous mes chers condisciples !!

Après ma cloche hurlante japonaise (toujours en WIP sur ce forum mais elle sera terminée un jour ^^), j'ai l'honneur de vous présenter ici mon armée de space marine du chaos dédiés à Slaanesh, j'ai nommé : les Emperor's Children themselves !! J'ai essayé de coller au maximum au fluff pré-hérésie (mais bon n'étant pas infaillible, les figs provenant de lots d'occasion, attendant mon premier enfant pour début aout,le changement de boulot en perspective, et faisant avec les moyens du bord : soyez indulgent svp !!) : escouades de 6, symboles de l'aquila un peu partout etc etc...

A noter que le thème de mon armée se situe légèrement après l'hérésie d'Horus (quelques décennies voire un ou deux siècles pas plus) : ce qui fait que vous ne verrez pas du chaos à poil :rolleyes: et des piques partout. Reprenant le fluff des EC, il est bien dit que la corruption est partie d'en haut pour se répandre vers les plus bas échelons. C'est pourquoi mes champions sont plus customisés que la troupaille : ils sont passés au chaos mais ils n'arborent pas du jour au lendemain les extravagances de slaanesh.

Au plan historique, mon armée est menée par le Prince Démon Septime Samus, un des suivants de Fulgrim qui a sa propre bande de potes. J'ai peint les figs qui me plaisaient et que je joue mais je ne suis pas du tout dans l'optique "je-peins-une-armée-tournoi-de-la-mort-qui-tue". Je sais qu'elle peut être déséquilibrée mais bon : je n'ai pas l'habitude de suivre toutes les règles du codex ou du GBR (prout à la règle de dreadnought de gaouin !!)

Dernière choses, ceux qui me connaissent savent que j'aime peindre avant de jouer et que j'essae de me déchirer sur les figs, mais là avec tous les changements dans ma private life, j'ai monté une armée peinte "vite fait bien fait" qui j'espère vous ravira ^^... donc pas taper si j'ai pas poussé le paroxysme au maximum.

Sans plus tarder les photos (faites pas attention au bordel derrière, seules les figs comptent bien sûr :shifty: )

A tout seigneur tout honneur le Prince Démon Septime Samus (admirer son côté mutin et avenant) :

[img]http://imageshack.us/a/img211/1489/septimesamus4.jpg[/img]

Poursuivons à présent avec sa garde d'honneur, vous aurez reconnu les terminators de space hulk dernière version. Je ne les ai pas monté sur socles 40k car je les joue aussi à Space Hulk (j'allais pas jouer avec des pseudo sangsues du moulin rouge quand même !!). Etant fan du design je n'ai pas eu le coeur de faire sauter toute l'iconographie blood angel. A la place, avec quelques petites conversions, je vous présente la confrérie des larmes de plaisir de Slaanesh (les gouttes de sang deviennent les larmes et les paires d'ailes respectent le symbole aquila que seuls les EC ont eu le droit d'arborer en premier ^^). Ici on peut noter que ces braves gars n'ont plus tout à fait les standards de l'imperium en tête huhuhu...

[img]http://imageshack.us/a/img690/9371/schildrenprhrsie34.jpg[/img]

Voici maintenant la première escouade de troupaille, à noter que le champion qui lèche sa lame a rencontré un franc succès auprès des potes/adversaires/curieux... et fait bien dans le genre "mecs malsains dévoués à Slaanesh qui aime les trucs durs longs et effilés avec un fort pouvoir pénétrant" :lol:

[img]http://imageshack.us/a/img713/4757/schildrenprhrsie26.jpg[/img]

Une deuxième escouade pour le double effet kiss-cool

[img]http://imageshack.us/a/img12/7059/schildrenprhrsie31.jpg[/img]

Une escouade de marines équipée d'arsenal sonique de mon cru (les flesh tearers d'Ophidys ont bien rigolé avant d'en apprécier l'amplitude des gammes chromatiques :devil:
)

[img]http://imageshack.us/a/img708/5259/schildrenprhrsie21.jpg[/img]

A présent abordons les possédés : de véritables excités qui sous le coup de la posséssion changent de couleur !! De vrai schtroumpfs de combat qui labourent le terrain quand je fais un 6 sur la table de pouvoirs (2fois sur 3 en général :whistling: )

[img]http://imageshack.us/a/img267/2200/schildrenprhrsie32.jpg[/img]

Pour appuyer tout ça, rien ne vaut quelques rapaces, pour être sûr de mon coup j'en ai 2x6 on ne sait jamais...

[img]http://imageshack.us/a/img593/1804/schildrenprhrsie25.jpg[/img]

Et pour en rajouter une couche, une bonne escouade d'oblitérators met tout le monde d'accord en général :skull:

[img]http://imageshack.us/a/img36/9053/schildrenprhrsie28.jpg[/img]

Si ça ne suffit vraiment pas, mon Defiler est là pour encadrer tout ça

[img]http://imageshack.us/a/img715/2117/schildrenprhrsie12.jpg[/img]

Il est nécéssaire d'avoir quelques rhinos pour pouvoir emmener les "enfants de l'Empereur" en vacances, il faut bien qu'ils voient du pays enfin :rolleyes:

[img]http://imageshack.us/a/img21/3327/schildrenprhrsie38.jpg[/img]

Voilà voilà mes chers condisciples, j'espère que tout ceci vous aura plu. J'ai en projet de monter un petit blog pour exposer mes oeuvres, vos critiques seront les bienvenues d'ici là :blushing: .

Bien cordialement,

Morikun

P.S : j'espère que je me suis pas gourré dans les photos et qu'elles s'afficheront bien toutes... Modifié par morikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Euh... Qu'est-ce que je pourrais dire de négatif... Ah oui! Faut changer ton Tag! :lol:

A part ça, ils sont vraiment terribles! J'adore toute ton armée, tu viens de me réconcilier avec Slaanesh (moi qui suit un fervent adorateur de Khôrne :innocent: )
J'adore! Comment procédes-tu pour la peinture de l'armure?
Je penche pour sous-couche blanche --> Lavis Leviathan Purple. Je me trompe?

Sinon, pressé de revoir d'autres gurines!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morikun
Que les modos me pardonnent ce n'est pas un UP sauvage mais en fait j'avais mis tellement de photos qu'il a fallu que j'en coupe.

Tous les parents vous le diront : pour calmer les enfants (de l'empereur donc) la musique est indispensable !! Voici donc la "fanfare de Slaanesh", un land raider créé avec les règles de création de véhicules de Maître Jervis Johnson : il embarque 12 marines ou 6 TERMINATORS :devil: avec 2 blastmasters en coques, un éclateur sonique jumelé et une sirène de mort au cas où...

[img]http://imageshack.us/a/img716/5369/schildrenprhrsie50.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img525/5630/schildrenprhrsie49.jpg[/img]

Et enfin la photo de classe de mes chers bambins ^^

[img]http://imageshack.us/a/img88/3757/schildrenprhrsie43.jpg[/img]

Voilà voilà

Morikun

Merci mon cher Valentin, j'ai changé mon TAG.

Pour la peinture comme je l'ai dit, j'ai suivi l'optique "vite fait bien fait" donc oui : sous-couche blanche et lavis léviathan purple + un peu de violet avec du blanc sur les lignes pack dorsaux/épaulières/genouillères de temps en temps histoire de faire ressortir ^^

Pour la suite je suis sur 6 motos converties (dont le champion à un naze de commandeur dark angels sur le carrénage en déco :devil: et un dreadnought... mais en même temps je me fait mes figs de EDEN ISC alors ça fait pas mal :lol:

Morikun

[quote name='ValentinMULLER' timestamp='1308591481' post='1938940']
Euh... Euh... Qu'est-ce que je pourrais dire de négatif... Ah oui! Faut changer ton Tag! :lol:

A part ça, ils sont vraiment terribles! J'adore toute ton armée, tu viens de me réconcilier avec Slaanesh (moi qui suit un fervent adorateur de Khôrne :innocent: )
J'adore! Comment procédes-tu pour la peinture de l'armure?
Je penche pour sous-couche blanche --> Lavis Leviathan Purple. Je me trompe?

Sinon, pressé de revoir d'autres gurines!
[/quote] Modifié par morikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wohaaa... ça pique les yeux!:wub:

Tes conversions sont magnifiques mais il y a tout de même un bémol de taille: [size="4"]L'aquilla sur ton land raider!!
[/size][size="2"]En tant que chaoteux pur et dur, je crie au scandale!:evilgrin: [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morikun
Aaahh Mon cher Kor Phaeron,

Tu m'enchantes et me déçois. Tout d'abord tu m'enchantes car je te remercie de tes compliments :lol:

Ensuite tu me déçois : tu me dis être un chaoteux pur et dur ? Mais as tu bien lu le fluff des Emperor's children ET mon choix de thème ? Je fais du pré-hérésie et les Emperor's Children sont les SEULS marines à avoir été autorisés à porter l'aquila. En vérité il est bien écrit un peu partout dans le background (WD, chapter approved, et autres suppléments...) qu'ils ont conservé l'aquila pour ajouter à l'outrage envers les loyalistes ET DE PLUS j'ai bien indiqué que mon armée se situait peu après l'hérésie... donc NON je n'ai pas fait de faute :shifty: et l'aquila du land raider (comme sur pas mal de plaques pectorales d'armures marines) était DELIBERE :lol:

Mais je te pardonne : tu iras de faire fouetter par mes suivants (oh oui oh oui on aime çaaa !!) et tu iras te faire un lavement (cf dracula de Mel Brooks pour éviter le scandale ^_^ )

Je vosi qu'en l'espace de quelques heures le nombre de vues sur mon post explose :blink: purée ! je pensais pas, quand on voit le nombre de peintres beaucoup plus talentueux que moi... Encore une fois je vous remercie infiniment de lire mon post mes chers condisciples ;)

Morikun
[quote name='Kor Phaeron' timestamp='1308595063' post='1938997']
Wohaaa... ça pique les yeux!:wub:

Tes conversions sont magnifiques mais il y a tout de même un bémol de taille: [size="4"]L'aquilla sur ton land raider!!
[/size][size="2"]En tant que chaoteux pur et dur, je crie au scandale!:evilgrin: [/size]
[/quote] Modifié par morikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rien à dire, ça en jette, l'armée est superbe et les figs prises individuellement n'ont pas à rougir de quoi que ce soit...

Moi, le seul truc auquel je ne me ferai jamais, c'est les marines Barbie et les Rhinos Mattel, non vraiment j'y arrive pas. X-/
En même temps sur une table, cette armée doit se distinguer et c'est bien là le principal. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome30
J adore le rendu de ton armee moi qui voulais commencer wh40k apres mes 3 armees de battle et qui etait tente par slanesh ca a fini ma corruption envers lui xd.

Et le champion c est clair que c est vraiment top et bien trouve ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morikun
Merci poisson mort, mais ne t'en fais pas : tu confonds Mattel+barbie avec les ultra et les Blood Angels ça arrive souvent :whistling:

Mon cher Jérôme, ce post a atteint son but : convertir (si je puis dire) de nouveaux adeptes à la cause de slaanesh : il aime tout le monde (à sa façon) :shifty:

Et mon chamion lècheur a vraiment la cote y a pas à dire.

Merci d'avoir vu mes photos !!

Morikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, c'est juste "monstrueux"... rien de plus.
Moi qui débute, qui cherche inspiration, voilà de quoi donner foi en les SM du Chaos et Slaanesh.. ! :D

En tout cas bravo, magnifique armée !

Edit relecture : faire des enfants te réussit bien je trouve :) Modifié par Higelm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loué soit le prince du chaos !

Un bon vieux pervers hérétique ! viens donc camarade ! nous danserons sur le parvis du palais de l'empereur ! Nous souillerons les cathédrales de l'adeptus sororita ! ! ! ! hum... voilà que je m'emballe ^_^

Le land raider respecte bien ton fluff de (le gout prononcé des EC pour la musique bruyante).

Fulgrim serai fier d'un tel laquais :clap:



P.S: oui oui ! je suis un slaaneshi ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morikun
Je suis très content de tous ces retours positifs : je vais pouvoir monter mon blog !!

[code]Les têtes TS dans une armée de Slaanesh, je dis non quoi :'([/code]

Bah comme je l'ai dit j'ai fait avec les moyens du bord et puis j'aimais bien ces têtes pour en faire des élus au cas ou... pari gagné puisqu'on les remarque ^^

[code]Edit relecture : faire des enfants te réussit bien je trouve :)[/code]

L'entrainement aussi :lol: Non sérieusement je peins (j'essaye -_- ) depuis plus de 15 ans maintenant, avant j'étais à fond dans le brossage à sec (je ferai un post sur mes hommes lézards) et je m'initie aux lavis citadel que depuis 1 an ou deux... mais honnêtement je trouve ces lavis vraiment magiques ^^

[code]Fulgrim serai fier d'un tel laquais :clap: [/code]

Merci merci ^^

Morikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... c'est très agréable de voir des armées entièrement présentées.
Je dois avouer que j'adore le fluff de la tienne, et que très franchement ça a de la gueule !!!
Les freehands sur les véhicules sont très sympa, le code couleur est impec, bref une super armée, toutes me félicitations à l'artiste !!
Et même si comme tout le monde j'aime beaucoup le sergent suceur de lame, je dois avouer que mon coup de coeur va pour les troupes Space Hulk, avec un choix de fluff génial :)

Merci pour la fracture de rétine de 8h30 !! :)

Aldhyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!!!!Z'y sont magnifiiiques!!!!!!!

Je reconnais la grappe de mutation des vieux SMC!!par contre j'avoue ne pas comprendre les têtes TS...

J'adore le psychopathe qui lèche sa lame ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*SHLACK* "Aaargh!" *SHLACK* "Aaargh!" *SHLACK* "Aaargh!"

Bon, après cette scéance de fouettage au cuir clouté bien méritée (et non je ne n'aime pas ça! Ou alors juste un peu...:whistling: ), je m'excuse à genoux devant toi, que dis-je, je crie ma honte de n'avoir pas relevé la mention "pré-hérésie".

En même temps, les slaneshi et moi, ça fait deux, surtout depuis que j'ai lu le bouquin "Fulgrim"(ENC**** d'Eidoilon)....

Sinon, justement par rapport à ce bouquin, il y décrivaient un guerrier qui avait une sorte de bafle sortant de la bouche... ça te donnera peut-être un sujet d'inspiration? (avec un peu de GS et un vieil écouteur MP3 ou autre...)

Kor Phaeron, chaoteux pur et dur (je persiste et signe!) qui après cette tentative de se racheter s'en va piller un opticien pearl...:skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morikun
Bonjour mes chers condisciples !!

Petite info de peinture pour répondre à une demande en MP:

Dans l'optique de mon armée peinte "vite fait bien fait" j'ai fait une sous-couche générale en blanc avant de balancer du lavis citadel violet partout (j'en suis à mon 3e pot et j'attaque bientot le 4e... c'est pas grave j'en avais commandé 6 sur maelstrom :lol: ).

ENSUITE je prends de la peinture acrylique violette (j'ai la gamme rackham pour ça et pas citadel) que je mélange avec du blanc et je fais quelques à-plat d'éclaircissement ici et là (mais en majorité la ligne pack dorsal-épaulières-genouillères).

PUIS je mets de la couleur dorée là ou je le veux (les champions en ont un peu plus que les troupes de base). J'ai acheté un tube de peinture dorée acrylique toute simple dans un tati (voir aussi les stockomani, weldom, foirefouille... et autres magasins à pas cher à discount : 150 ml pour 2€ vu la quantité à peindre ça va !!!! :) )

PUIS je peins les quelques éléments d'équipement avec des couleurs claires (cuirs, bourses, peau... mais parfois je ne le fais pas ça me gonfle et ça ne se verra pas toujours dans la masse :shifty: )

ET là j'attaque la phase LAVIS DEVLAN MUD A MORT !! J'en ai commandé la même quantité que le lavis violet on ne sait jamais ^_^ et je passe tout ça sur les dorures et les pièces d'équipement.

Quelques derniers éclaircissements (peau éclaircie en a plat fçon chair elfique ou autre teinte pâleur maladive...)

ET ENFIN les socles : peinture marron claire + brossage à l'os blanchi+herbe statique selon les goûts = Voilà voilà c'est fini et on peu aller faire baver les petits camarades :clap:

En espérant que cela aura aidé certains à vaincre leurs réticences selon lesquelles "grande armée bien peinte = ça prend trop de temps", sans jamais prétendre aller jusqu'au golden demon avec, vous aurez des figs jolies à regarder avec lesquelles s'amuser.

Serviteur,

Morikun Modifié par morikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu l'ancien.
ca rend mieux sur le forum que ce que j'ai recu par MMS.
j'aime beaucpoup ton defiler et tes terminators (qui manquent beaucoup a mes genestealers.. je l'avoue ...)

j'attends la suite pour ton autre légion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je viens de tomber par hasard sur les photos de ton armée, en cherchant autres choses, et m'arrête sur ton post pour te féliciter.
Magnifique armée, dans le choix des poses, et des couleurs. Vraiment excellent, que du plaisir pour les yeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes chers condisciples,

Je vous remercie tous infiniment pour vos commentaires. Je suis en train de peindre les tant attendues motos (6 motos converties en choppers dont celle du champion sera ornée d'un commandeur dark angel "en facheuse posture" sur le carrénage ^^

J'en profite aussi pour vous informer que j'ai ouvert mon petit blog (adresse visible dans ma signature) dans lequel je vais mettre progressivement les figs que vous voyez ici, ainsi que d'autres (skavens, hommes lézards, autres...) très prochainement.

Vos commentaires seront toujours les bienvenus.

Cordialement,

Morikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers condisciples pervertis ^^

Devant la foule en délire j'ai le plaisir de vous présenter un prédator du chaos. Cette figurine aimablement offerte par dwarfkeeper (arigato gozaimasu tsuru-sama !!) était précédemment aux couleurs des Dark Angels. Plusieurs bains de Bendix 55 et quelques conversions plus tard le voilà pour la plus grande gloire de Slaanesh (oui nou ssommes très écolos chez Fulgrim : on recycle tout !!).

[img]http://imageshack.us/a/img208/5461/schildrenprhrsie59.jpg[/img]
[img]http://imageshack.us/a/img12/8894/schildrenprhrsie61.jpg[/img]

Voilà voilà, j'attends à nouveau vos remarques (et n'oubliez pas de visiter mon petit blog, il est 100% bio :lol: )

Juste pour les yeux : A long time ago, in far away galaxy... j'avais tenté un shéma de couleur perso sur les EC post-hérésie avec du gris space wolf et du rose. ça a donné ça sur un baneblade :

[img]http://imageshack.us/a/img266/9044/schildrenprhrsie53.jpg[/img]
[img]http://imageshack.us/a/img560/5522/schildrenprhrsie54.jpg[/img]

Depuis j'ai appris de mes erreurs (mes adversaires, surtout Petrovitch, se foutaient de ma goule) et j'ai décidé de lui faire faire prochainement une cure de bendix 55 pour le mettre au diapason pré-hérésie. Vous pouvez vous lâcher sur les com' pour cette fig... rétrospectivement le rose est vraiment difficile à traiter et fait un peu n'importe quoi dans 40k je trouve...

Morikun

P.S : au fait, je vous ai pas parlé de mon blog ? Allez y !! Slaanesh vous l'ordonne !! Modifié par morikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ça faisait longtemps que j'attendais des news!

Le predator est top! j'apprécie encore plus l'écriture en Free-Hand sur la parchemin, qui est superbement réalisée!
Le Baneblade est bien^^ tu devrais le retaper aux couleurs de ton armée actuelle, ça ferait un super-lourd en plus, c'est pas rien!

En attendant la suite!

PS: C'est vrai qu'il a plus de gueule aux couleurs chaotiques qu'aux couleurs loyalistes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.