Aller au contenu
Warhammer Forum

[G.I.] 2000pts


Messages recommandés

bonjour. J'avais commencé une petite force impérial pour compléter mon armée de Soeurs. Mais comme les alliés vont disparaitre j'ai décidé de faire en même temps une petite armée GI. et c'est sur l'artillerie que mes yeux se sont tournés. donc voici une liste que je n'ai jamais testé, je ne sais si elle est bien mais c'est une liste type. Je joue habituellement dans un milieu plutôt dure.
[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*] 4x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Commandant de Compagnie[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser[*] 1x Radio
[/list][*][color=#00a650][u]Astropathe[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Commandant de Compagnie[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Officier de la Flotte[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Troupes de Choc[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Fantassin de Choc[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent des Troupes de Choc[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Troupes de Choc[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Fantassin de Choc[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent des Troupes de Choc[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Equipe d'Armes Lourdes[/u][/color] [list][*] 3x Autocanon
[/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon, 1x Lance Grenade (frag/anti chars)
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon, 1x Lance Grenade (frag/anti chars)
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon, 1x Lance Grenade (frag/anti chars)
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon, 1x Lance Grenade (frag/anti chars)[*] 1x Radio
[/list][*][color=#00a650][u]Commissaire[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon, 1x Lance Grenade (frag/anti chars)
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] [list][*] 4x Lance flamme
[/list][*][color=#00a650][u]Chef de Peloton[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Sentinelle de Reconnaissance[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon, 1x Missile Traqueur
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Basilisk[/u][/color] [list][*] 1x Compartiment blindé , 1x Filet de camouflage
[/list][*][color=red][u]Basilisk[/u][/color] [list][*] 1x Compartiment blindé , 1x Filet de camouflage
[/list][*][color=red][u]Medusa[/u][/color] [list][*] 1x Obus Brise-forteresses[*] 1x Compartiment blindé , 1x Filet de camouflage
[/list][/list]
total: 1990pts
[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

alors la stratégie est assez simple: l'artillerie reste en fond de table, juste derrière les gardes embarqués et le Com de Cie stationaire. Le paquet de 30 entoure le tout. Les vétérans et les deux Com restant vont en attque avec les troupes de chocs mis en FeP. la sentinelle est un bouche-trou

tout commentaire est la bienvenue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en dis:

Ce serait cool de caser une tite escouade de psyker afin de rentabiliser les test de pilonnage de tes basilisk ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.