Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] 1000 points


simonduchaos

Messages recommandés

[size="3"][font="Calibri"]Bonsoirs à tous, je voudrais vous montrer cette petite liste avant achat pour que vous la commentiez. C'est ma première liste de démons [/font]:rolleyes:[font="Calibri"]…[/font][/size]

[font="Calibri"][size="3"]La voilà ![/size][/font]

[color="#ff0000"][font="Calibri"][size="3"]QG :[/size][/font]
[/color]
[font="Calibri"][size="3"]-[/size][/font] [font="Calibri"][size="3"]Buveurs de sang (250 points)[/size][/font]

[color="#ff0000"][font="Calibri"][size="3"]Troupe :[/size][/font]

[/color][font="Calibri"][size="3"]-[/size][/font] [font="Calibri"][size="3"]8 sanguinaires (128 points)[/size][/font]

[font="Calibri"][size="3"]-[/size][/font] [font="Calibri"][size="3"]9 horreurs roses (153 points)[/size][/font]

[font="Calibri"][size="3"]-[/size][/font] [font="Calibri"][size="3"]9 horreurs roses (153 points)[/size][/font]

[color="#ff0000"][font="Calibri"][size="3"]Soutien :[/size][/font]

[/color][font="Calibri"][size="3"]-[/size][/font] [font="Calibri"][size="3"]Broyeur d'âmes avec crachat (160 points)[/size][/font]

[font="Calibri"][size="3"]-[/size][/font] [font="Calibri"][size="3"]Broyeur d'âmes avec crachat (160 points)[/size][/font]

[size="3"][font="Calibri"][color="#008000"]TOTAL : 1004 points[/color] (au club sa passe[/font]:shifty:[font="Calibri"])[/font][/size]

[color="#2e8b57"][font="Calibri"][size="3"]Tactiques :[/size][/font]
[/color]
[font="Calibri"][size="3"]Le premier groupe serais constitué du buveurs de sang, d'un broyeur d'âme et de 9 horreurs (je fais passer le buveur avec le broyeur de façon a ce qu'il ne se prenne pas tous les tire…:ermm: ). Le broyeur du deuxième groupe et là au cas où ce n'est pas le bon groupe qui vient.[/size][/font]

[font="Calibri"][size="3"]Maintenant, à vos claviers !! :lol: [/size][/font] Modifié par simonduchaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis ( bref mais bon)

Pourquoi prendre un démon majeur qui se predra une attrition de famille avant d'arriver au Cac ?
De même , dans ton format un seul broyeur d'ame sufit .

Ensuite pas d’icône ? Humm, plutôt mauvais genre . J'ai souvenance d'un joueur démon qui a paumé à la suite de déviations foireuse 8 equarogreuh+ preneur sur jug et un broyeur sur des déviations foireuses. Une simple icone aurait sufit à conjurer ce désastre annoncé .

Sur ta liste , ce que je mettrais moi
Exit le bubu , remplacé par 2 héraut ( khorne + tzeench) . tu file un char aux deux hérauts et sa devrait être bon . C'est pas très cher et c'est même mieux .
Tu devrais mettre une petite escouade d'élite si jamais tu tombe sur un os . Dans cette optique je dirais 3 ou 4 équarrisseurs de khorne seraient plutôt pas mal . Tu y gagnerais même car avec la V5 , tu peux faire de la répartition de blessure .

voila pour mon avis
Foaly Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Tu y mettrais combien d'icone (je voulais en mettre deux (1 par groupe au cas le fameux dé tournerait mal pour moi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] )
Pour les horreurs, je l'ai laisse par 9 ou je les met à un nombre plus faible? Les sanguis, je devrais peut-être les monter en nombre, non?
Les icones se serait sur les sangui ou plus les horreurs? Perso je préfere les 2 sur les horreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un avis contraire moi ^^
tes troupes sont trop fragile il faut pas oublié qu'elle vont se prendre une phase de tire avant de pouvoir chargé passe les sanguinaires par 15

comme l'as fait remarqué Foaly un broyeur suffit et le buveur fait trop sac a point a ce format

Pour ma part je suis pas fan des icone coûte chère si on en met partout bon c'est sur après sa sécurise l'armé mais bon ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Exit le bubu , remplacé par 2 héraut ( khorne + tzeench) . tu file un char aux deux hérauts et sa devrait être bon . C'est pas très cher et c'est même mieux .[/quote]

Oui et non, simonduchaos aura besoin d'anti-char et une créature monstrueuse est le bienvenu, après oui le Bubu est un peu cher du coup jr suis plus pour un grand immonde qui pour pas trop cher encaisse pas mal de chose, son adversaire sera tiraillé par les choix surtout si il doit se taper un broyeur d'âme en plus !

[quote]Tu y mettrais combien d'icone[/quote]

Une par groupe minimum se qui est assez je pense pour ce format.

[quote]Pour les horreurs, je l'ai laisse par 9 ou je les met à un nombre plus faible? Les sanguis, je devrais peut-être les monter en nombre, non?[/quote]

Pour ma part j'aurait bien remplacer un de tes pavé d'horreur par des portepestes car ils ont pas leurs pareil pour prendre des objos ! La taille de tes pavés me semble pas mal, on peu difficilement faire mieux à ce format, faudra juste évité de les mettre en 1er ligne, le broyeur et l'éventuel Grand immonde prendront les 1er coups à leurs places :shifty:

Les horreurs roses sans éclaire c'est dommage aussi car sa les rend dangereuse pour les véhicules (j'ai encore souvenir de ce Land speeder qui a explosé quand mes horreurs l'on prit pour cible :devil:

[quote]Les icones se serait sur les sangui ou plus les horreurs? Perso je préfere les 2 sur les horreurs[/quote]

Si tu choisi de garder les horreurs oui met les dessus, sinon encore une fois les portepestes c'est bien ! Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà... il ya quelque chose que j'ai oublié de préciser..:blushing: . En faite je prévois mes achats pour 1000 points mais aussi pour 1500 points.
Je voulais à la base faire 1000 points car je débutais en démon. Mais en créant ma liste, je prévoie déjà mes unités pour 1500 points. Cela justifie donc le choix de mon buveurs de sang et des broyeurs d'âmes. C'était surtout pour les troupes et les icones que j'avais besoin d'aide.

Bilan:
- 1 icone minimum par groupe
- des éclairs au horreurs
- des portepestes pour les objectifs

Je vais regarder cela et voir ce que je peux faire.
Merci encore pour vos conseilles
je posterais une liste 1500 points sur un nouveaux sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.