Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks] Un Kult'eud'la Vitesse 2000 pts


Nazar CAGE

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà une petite liste, peut-être toute molle, mais que je crois fun.

[b][u]Terrifikatorks (Orks) : 1997 Points[/u][/b]

A fond les manett's

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Big boss[/u][/color] (120 pts) [list][*] 1x Gros Kikoup'[*] 1x Corps de Cybork , 1x Emblème , 1x Moto de guerre
[/list][*][color=red][u]Wazdaka Gutsmek[/u][/color] (180 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Nobz[/u][/color] (7 unités / 481 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Nobz[/u][/color] [list][*] 2x Arme kombinée fling'/karbonizator, 2x Gros Kikoup', 2x Pince énergétique[*] 1x Bannière Waaagh ! , 6x Corps de Cybork , 2x Emblème , 6x Grenade frag , 6x Moto de guerre
[/list][*][color=#00a650][u]Nobz Mediko[/u][/color] [list][*] 1x Corps de Cybork , 1x Moto de guerre
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Nobz[/u][/color] (7 unités / 466 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Nobz[/u][/color] [list][*] 2x Arme kombinée fling'/karbonizator, 2x Gros Kikoup', 2x Pince énergétique[*] 6x Corps de Cybork , 2x Emblème , 6x Grenade frag , 6x Moto de guerre
[/list][*][color=#00a650][u]Nobz Mediko[/u][/color] [list][*] 1x Corps de Cybork , 1x Moto de guerre
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Buggies[/u][/color] (35 pts) [list][*] 1x Lance-rokettes jumelés
[/list][*][color=red][u]Buggies[/u][/color] (35 pts) [list][*] 1x Lance-rokettes jumelés
[/list][*][color=red][u]Buggies[/u][/color] (35 pts) [list][*] 1x Lance-rokettes jumelés
[/list] [*][color=red][u]Motards[/u][/color] (8 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Motards[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Motards Nob[/u][/color] [list][*] 1x Gros Kikoup'
[/list][/list] [*][color=red][u]Motards[/u][/color] (8 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Motards[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Motards Nob[/u][/color] (35/40 pts) [list][*] 1x Gros Kikoup'
[/list][/list] [*][color=red][u]Motards[/u][/color] (8 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Motards[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Motards Nob[/u][/color] [list][*] 1x Gros Kikoup'
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

L'unité de Nobz avec la bannière est en Troupe ainsi que les motos.

L'unité du Boss a la bannière.
L'autre c'est celle de Wazz

Les deux unités de Noz/Boss ou Wazz, s'occupent des chars en principale, mais aussi de tous ces qui peut faire mal. Saturation, 2 lances flammes, 2 pinces et 2 gros kik, Plus korp cybork et insensible, ils feront mal !

Les motos saturent à mort et chargent en équipe.

Les buggies chassent les transports pour les motos.

C'est simple, mais j'ai moins de fig qu'un SM vanille pour le même format.


Même si je ne comptes jamais joué cette liste (tellement chère €€€, plus de 525€ et sans QG) Je pense avoir un petit potentiel.
Et juste pour parler, je commenterais cette liste comme si c'était un médicament anti-fongique. X-/ Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est injouable:
-Pas tes pinces sont concentrées dans deux unités les autres se feront massacrer par le premier dread passant par là
-Pas assez de nombre tout le monde croit qu'un kulte de la vitesse c'est que des motos et les orks en truk t'en fais quoi ??
-Depuis quand on joue un big boss sans pince ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Injouable !!! Non, juste molle du genou. ;)

Pour les motards, facile de prendre des pinces, mais moins de fig.

Le nombre est un problème MAJEUR, ça c'est clair. SVG 4+, init de 3 maxi, doit chargé sinon c'est la mort. C'est pas des SM. Et pourtant le motard est au même prix.

Big boss, sans pince. Bah, il a ses nobz pour ça. Conservé sont Init me parait viable ici.

Voilà pour les coms.

Mais comme tu es pires qu'un anti-fongique, j'ai vu moi même des problèmes majeurs sur la liste. ;)
Y a pas non plus des tas de listes Orks. Et pas tellement de joueurs qui commentent. <_<

J'ai une armée de KoS en 3500 pts. Mais plus pour le délire de conversion. Ma reconversion en V5 est surement très foireuse. Et mes autres projets (SMC : Night lords, Iron Warriors, Emperors Chidren et Word Bearers) prennent du temps, surtout que j'ai, en plus, un post actif pour des anti-orks, les Crimson Fist. Je dois faire des tests, même si j'en ai fait des fictifs très concluants, rien ne vaut le réel ;)

Pour en revenir au post. J'aime bien Wazzdakka. Je le jouais souvent avec l'ancien codex et il roxe pas mal.
Mais maintenant, je sais pas.

Peut-être qu'une liste motard de 1000 pts, plus du KoS (evil sunf/bad moons) à 1000 pts serait pas mal.

Y a pas de Tactica Orks V5, c'est chiant. Les Nobz Motards c'est imbuvable. (dit-on)

Et pour info ... Je vais attendre longtemps pour avoir des conseils ... Orks, V6 !!!

Post à fermer du coup, pas par arrogance, par emploie du temps :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Avec Wazdaka, il fait passer les motos en choix de troupe. Mais bon, cette liste est un pur délire. Presque injouable sauf pour le fun.

Je pense me retranché vers un petit containgeant de 1000 pts de motard. Et le reste prendre des orks en truc. En fait, j'ai une armée de plus de 3500 pts de Kult'd'la vitesse, mais j'ai pas la place pour m'en occuper pour le moment. Il faut dire qu'avec 16 000 pts de SMC en "vitrine"/Exposition, la place est réduite ;)

Pour l'instant je fini le "projet Chaos", et puis je sais très bien que ma liste d'orks va se faire fumer au premier post. Et que ça va être l'heure de gros changement. (J'ai en plus de ça 40 boys, 10 nobz et 2 Big boss ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.