guiguiscout Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Salut à tous j'ai fait une petite liste DA au maximum optimisée. Merci de m'aider à l'améliorer. QG: Sammael à moto Elite: 5 totor(2 marteaux dont un lance missile cyclone + 2 griffes + 1 poing tronçonneur) Troupe: 1 escadron de la Ravenwing (6 motards 2 lances-flammes sergent gantelet apothicaire) 1 moto d'assaut (compris avec l'escadron) 5 marine (1 fuseur) Rapide: Land speeder multifuseur LM typhoon Land speeder multifuseur LM typhoon La technique j'avance les motos avec le mvt scout et je largue les totors tour 1 avec l'assaut deathwing devant les lignes ennemis... . Les marines tiennent un objo (si il y en à 1). Le reste fonce pour bourrer dans le lard… Voilou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akaru Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Je ne pense pas que mettre des griffes soit optimisé avec la màj.Enlève-les pour mettre deux autres marteaux, si tu peux. Je n'aimerai pas tomber contre ta liste, c'est déjà un bon point. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gulric Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Salut, Si tu veux jouer doublewing, il faut mieux jouer Deathwing/ravenwing. Perso je prefere belial à Samael, il ne fait que 130 Pts et passe les Terminators en troupe. Pour 1000 pts je joue: Belial 1 escouade Terminator avec lance flamme lourd et apothicaire. 2 escouades de terminator full Marteaux et bouclier avec lance missile cylone 2 landspeeder avec lance missile Typhoon Gulric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silverlord Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bonsoir ô frère Impardonné. Bon les speeders sont bien, le QG aussi (Sammael est à moto-jet hein ?) Les élites... ça va quoi que, pour la Deathwing, je pense que la meilleure formation possible c'est 4 totors avec MT, BT et un ganté avec canon d'assaut, apoticaire si possible. Bon, après, ton escadron, tu peux virer le gant et mettre un MF à la moto d'assaut. Sinon moi quand je sort la doublewing en 1000 points, c'est : QG investigateur à moto. élite 2X5 totors avec 4 MT/BT et un gant CA. troupe 10 tactiques en module avec LF/LM attaque rapide deux speeder MF/LMTyphoon Pour 1500 point, je rajoute un maître avec les tactique, un gros escadron de la Raven' et parfois un vénérable podé. Sur ce, je me retire... REPENT ! FOR TOMOROW YOU DIE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts