Aller au contenu
Warhammer Forum

[GM-01] Les orks sauvages de la trass


Erandorn

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Urhtred, les orks même rudimentaires ont la mékanik dans le sang, et s'ils savent rafistoler un goret en cybergoret, rien n'empeche de faire de la récup sur d'autres pillards de la Trass pour avoir une gross'arme.

Je pense donc garder cette arme la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hur hur ! Du Gruik ! C'est bon ça :)

La réalisation est nickel, donc c'est yabon!

Pour le Nob, je suis d'accord : c'est un préjugé que les Sauvaj'/Snakebites n'utilisent que des armes d'arriérés, et puis, l'arme que tu as choisi est quand même bien dans le ton je trouve : brutale et supra contondante !


Bonne continuation l'ami :)


[i]Boooooorn tou biiii wiiiilde ![/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me suis mal exprimé, lorsque je parlais que l'arme ne collais pas sur un ork sauvage, je voulais dire pour un cavalier (celui-ci étant en l'occurence un ork sauvage), d'ailleurs la majorité des tribus orks commencent à l'état sauvage et commencent à faire des trucs teknologik' au fur et à mesure (Il y avait ça dans un WD sur les clans orks).
Concernant ce cavalier, je pense que de toute façon tu as une vision précise de la chose, vision que nous ne pouvons avoir derrière notre écran...
Je te fais confiance (et j'arrète aussi de poster ici, t'as trop de pages ^_^ )!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut erandorn
Le travail de peinture et de conversion sont soignés en même temps avec la figs teste que tu nous as fait on pouvait s'attendre qu'à du bon.
J'espère que ce n'est que l'embryon d'une force qui sera plus grande.

Voilà c'est typiquement ce style de sujet qui me donne envies de lâcher mes NL pour me lancer sur des ork.
A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la grosse hache, on voit tout de suite ki cé l'boss !
Et puis, même s'il est sauvage, il peut l'avoir volé à un nob d'une autre bande, et au fond, c'est pas bien compliqué de s'en servir !
Tu soulèves, et t'écrases. Voilà.
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello erandorn,

[b]je passe en voisin vous incliner mon chapeau jeune homme ;)![/b]
[b]Un grand bravo pour vos oeuvres que je n'ai jamais pris le temps de commenter,[/b] que ce soit ici ou sur votre p'tit sujet des souris de l'espace...
[b]Des idées originales et rafraîchissantes qui s'immergent parfaitement dans chaque univers de jeu ![/b] Et une mise en peinture qui ne peut que laisser rêveur :) ! [b]Vous êtes un artiste monsieur !!![/b] un de ceux dont on ne peut s'empêcher, à chaque visite de guetter les sujets avidement, surveillant la moindre mise à jour ! Pis d'une modestie avec ça...

[b]Bref pour en revenir à ton sujet (oui le "vous" faut pas en abuser canaillou :lol:), je n'aurai rien de plus à dire qu'un gros "c'est bôôôôôô" :wub: ![/b] De bien beaux concepts qui ne manqueront pas de ramener des Snakebites sur les tables de 40000 !

Je ne commente pas souvent, mais suis avec attention cet alléchant sujet ! Bonne continuation à toi !

[i]Lord Tywin "magnifique ! Et ce p'tit cochonnet là ! Pitit pitit ! L'a l'air tout... Aïe ! M'a bousculé le c.." Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grosses nouveautés depuis mon départ, je vais donc commenter l'ork qui n'ai pas encore passé sous mon oeil avisé d'expert ;)

Tout d'abord, ÇA, c'est de l'ork. Point.
Un mec vert, tout nu (ou presque), qui crie et qui porte une arme de cinglé. Un peu démesurée, certes, mais qu'importe, c'est un ork !!

Continue mon gars, je suis à fond avec toi !

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Après une petite absence de photos sur mon sujet, je reviens avec des news :)

tout d'abord le Wip du sanglier de Gross'Baf:

[img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/25072010.jpg[/img]
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/25072011.jpg[/img]
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/25072012.jpg[/img]
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/25072013.jpg[/img]

Viens ensuite la resculpture des muscles du haut du dos de Gross'baf:

[img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/25072014.jpg[/img]

Et la vue de face, bien agressive :)

[img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/25072015.jpg[/img]

Bon ben me reste 6 jours pour peindre les deux cavaliers :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, la claque ! :blink: :blink:
Ma-Gni-Fi-Que ton sanglier, j'adore complétement !
La fourrure, la chair qui reste encore sur les métaux ...

Bravo ! :clap:

Trop rien à dire sur l'ork, si ce n'est qu'il paraît effectivement encore plus brutal.

Mais ... Il est cul-nu ?!

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoutch! Non pas parce que le niveau de peinture est bien présent, mais parce que ça fait mal tous ces truc vissé à même la peau du goret! Mon dieu quel bande de... ah bah ouai c'est des ork sauvages aussi...

Chapeau bas l'artiste!

Si il est cul-nul tu prévois des "traces de pneu" ou pas? Je dis ça en passant hein... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ! I'm Shocked !
Non sinon c'est pas mal du tout.
La peau du sanglier, est cependant beaucoup trop rose, je la verrait plutôt noircie et en pleine nécrose.
Vu le manque d'hygiène, quand les orks font des opération, je me dit que ça fait trop "tout neuf" pour être vrai ! ;)
Je suis impressionné par la sculpture des muscles du nonork.

Litrik, Fan Boy Supporter des Orks au naturel !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon lavis marron foncé mélangé à du noir, devrais suffire.
Avec du sinon tu peux aussi tapoter et faire des petits pointillés de couleur chaire très assombri de manière aléatoire aux endroits les plus susceptible d'être tuméfié.
Autour des rivet par exemple. ;)

litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton sanglier, son cavalier n'est pas en reste et laisse présager du bon!
Pour la peau nécrosé du sanglier, tu peux aussi passer de léger lavis vert, bleu et marron, devrait nécrosé tout ça sans trop en faire... mais je l'aime bien comme ça!
Bonne fin de séssion!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !
Ton Pumba en jette grave. La queue en moins c'est bien (au moins au sais avec quel genre de gaz il avance le cybergoret ^_^ ), et Gross'baf a une tête d'ork qui n'a pas du dormir depuis longtemps... très longtemps ( en même temps avec un un porc qui dois avoir des fuite je le conçois).
Question lavis je viserai plus du rouge ou du violet.
Bon boulot en tout cas :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la peau très bien comme ça, ça fait très hum... chair fraiche, donc bien gore et surtout ça accentue la brutalité des opérations qu'a dut subir la pov' bête. Bah ouai, charcuter dans de la chair pourrie s'pas marrent. Après, le pense pas que la durée de vie d'un goret autant modifié par un ork sauvage soit assez longue pour laisser le temps a la chair de nécroser, t'façon un ork sa meurt vite, na!

Erandorn, je pensais que le trou sous le ventilo était un pot échappement mais que vois je? Il est de couleur chair... ne me dit pas que c'est... la porte de sortie? Si? :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo histoire de dire que malgré mon boulot, j'arrive à peindre un peu ^^

[img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/28072010.jpg[/img]

Au centre c'est pas une flaque de boue, etc, mais l'emplacement pour le sanglier ;) Modifié par erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.