Aller au contenu
Warhammer Forum

[GM-01] Les orks sauvages de la trass


Erandorn

Messages recommandés

Ta bande est vraiment chouette !
Pas grand chose à dire de plus, à part que j'attends vivement l'ork au masque !
Ah si, juste un reproche concernant la position de ton dernier ork sur goret, je trouve qu'il ressemble trop à son premier congénère ! Tu devrais peut-être lui incliner le bras gauche pour le différencier...
A part ça, bien joué !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ici est que la peinture est bien trop pâteuse pour des effets de lumières.
Je ne sais comment te conseiller sur ce point là, je préfère les experts du sujet s'en charger.
Par compte pour ton zell boy, c'est pas mal du tout, a ceci près que je verrai le métal un chouilla plus oxydé quand même. ;)

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que ça manque de contraste. Ce qui donne cet aspect uniforme. Peut-être devrais-tu assombrir le creux des yeux (pas l'osl, surtout) progressivement vers du bleu foncé, puis paf, la pointe de blanc...

Vu le niveau de l'ensemble, qui est super agréable, je n'ai pas besoin de te rappeler d'y aller mollo. Quand tu juges que le contraste sera suffisant, tu essaies le blanc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='erandorn' timestamp='1315037762' post='1986451']
ok donc l'i est ce que je doit faire un lining de noir sur la bordure intérieur du creux de l'oeil?
[/quote]

Oui je pense. Ou plutôt avec du royal blue pour assombrir.

Je pense que le manque de contraste dans l'oeil est le problème aussi.

Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pardon pour ma méprise, en fait c'est surtout le manque de contraste qui m'a fait penser que les détails on été englué, alors que c'est apparemment pas le cas.
Suis les conseils donnés plus haut, et fait un Lining, ça soulignera bien le blanc du centre. ^^

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ton OSL est vraiment sympa, tu as énormément gagné en lisibilité sur ta figurine même si pour ma part je le trouve un peu (beaucoup?) trop étendu mais au début on a un peu tendance a trop les étendre donc c'est pas trop grave en plus quand c'est étendu comme sa on perd en réalisme mais en contre partie sa claque!! :lol: et puis c'est un chamans tu peux donc te le permettre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément !!!

Il ne te reste plus qu'à faire un point bleu clair au niveau de l'oeil (en prenant bien garde de laisser la couche foncée tout autour) puis tu dégrades vers le blanc pur (enfin, comme pour la partie la plus clair de ton osl)

Rien qu'avec la photo (assez médicore comparée aux autres, effectivement), ça rend déjà super bien !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux.
La transition entre la zone lumineuse et le bois est encore trop franche par contre.

Il ne te reste plus qu'à ajouter un point de blanc pur non dilué dans chaque oeil. ;)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as passé des glacis de la couleur de base pour rattraper l'OSL ?
Effectivement ça rend mieux, je vais rattraper les miens comme tu l'as fait ici.
L'effet est plus doux à l'oeil.

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé, c'est l'arachnarok ! MOUHAAHAHAHA !
Et ça annonce du lourd, du très très lourd...
Hâte de voir comment tu vas l'utiliser...

Litrik, Fan Boy Éclair ! Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Litrik, Fan Boy Éclair ![/quote]

Raahh! Trop rapide... Il nous a encore eu! :lol:
Eu tout cas ça promet un max ce transport! Hâte de voir ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'OSL est désormais vraiment plus beau !

Ou comment passer d'un essai un peu raté à un super truc ! :clap: :clap: !

Vu ta peinture, et sa grande qualité, je dirais que l'arachnarok va encore être épique, même si je n'aime pas la figurine en elle même (une araignée de cette taille. Bwerk :-x )

Plus qu'à attendre la suite ;)

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais moi j'avais déjà trouvé avant tout le monde, vu qu'il me l'avait dit au début du CdA, niark niark ! :skull:
Et enfin le début de cet ork mystérieux ! Il part très bien, juste la transition bois/lumière à améliorer, mais le reste est très joli !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.