Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] Armée à compléter


Saërhos

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je vais tester les space wolves prochainement et je suis en train de faire des recherches de liste. Je ne cherche pas à trouver une liste super dure, ni à modifier fortement la base que j'ai déjà imaginée, mais il reste 145 points et tellement d'options encore à explorer que j'ai besoin de conseils pour trouver la ou les idées en synergie avec le reste. L'adversaire est un Ork.



Alors, en résumé, il y a déjà dans la liste :
[size="2"][color="#ff0000"]QG[/color][/size] :

Prêtre des runes, Psyber familier, Machoire, ??.

[size="2"][color="#ff0000"]Troupes[/color][/size] :

9 CG, Fuseur, Marque du wulfen, étendard.
Garde loup, gantelet.

Rhino.

9 CG, fuseur, marque du wulfen, étendard.
Garde loup, gantelet.

Rhino.

10 CG, 2 LF, marque du wulfen, étendard.
Garde loup, gantelet, combi-LF.

Land Raider Redeemer, MF, blindage renforcé.

[size="2"][color="#ff0000"]Elite[/color][/size] :

5 Scouts, fuseur, marque du wulfen.
Garde loup, marque du wulfen.

(Un slot occupé par les gardes loups dispatchés)

[size="2"][color="#ff0000"]Soutien[/color][/size] :

Longs-crocs : 3 LM + chef d'escouade.
Garde loup terminator, LM Cyclone.



Total : 1355

Alors, pour les 145 points, j'ai quelques idées :

1) Whirlwind / Drop-pod pour les LC (le prêtre va alors avec eux) / un LC avec LM de plus. A l'atterissage les LC ne peuvent pas tirer mais ils se placent où ils veulent, obtiennent un bon couvert, le prêtre et le termi LM peuvent ouvrir le feu ensemble sur deux cibles séparées. A ce moment-là, le deuxième pouvoir du prêtre serait Ouragan meurtrier pour ralentir des soldats proches (genre des boyz).

2) On teste le loup solitaire terminator bouclier tempête et poing-tronçonneur pour remplacer le WW. Il est un atout caché pour intercepter des boit'kitu ou un dred. Je me fais des illusions là ?

3) Un dreadnought double auto-canons ? resterait 20 points.

4) D'autres idées ? J'aimerais éviter le vindicator systématique, je vous vois venir, vous au fond. Peut être des cavaliers sur loup (trois à poil ou deux dont un avec bouclier et gant) ?
Maitre des runes sur le QG ? Pour envoyer machoire et ouragan dès l'arrivée ? Au fait, on peut faire deux pouvoirs psychiques par tour, mais ça peut être deux tirs ? [Edit : je me fais un auto RTFM, un seul pouvoir de tir par tour, désolé. Donc option totalement inintéressante]



Merci d'avance Modifié par Saërhos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne comblera pas les 145 points mais je t'assure que tu ne fera pas un mauvais choix si tu prends le loup solitaire tout équipé comme tu as dit.

Le codex ork est celui que je connais le moins bien (en fait je ne connais absolument pas celui de la V5) mais peu importe les capacités de leurs marcheurs, le loup solitaire fera du bon boulot. Modifié par wild_spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.