Aller au contenu
Warhammer Forum

[ObjMag]Epée Anti-Héros et champion d'unité


elricos

Messages recommandés

Question simple mais que je n'arrive pas à trancher. Dans la description de l'arme magique disponible dans le GBR l'Epée Anti Héros (pas sûr de l'exactitude du nom) permet au porteur d'avoir +1 Attaque et +1 en Force pour tout personnage en contact socle à socle avec lui. Ma question est : Un champion d'unité est-il considéré comme un personnage pour ce qui est des effets de cette arme ? En lisant le paragraphe champion d'unité du GBR je n'ais pas réussi à trancher, c'est un membre d'Etat Major qui peut utiliser la règle attention messire et relever des défis. Je me souviens que dans les versions précédentes on le considérer comme un personnage en tout point sauf qu'il n'avait pas le droit de quitter son unité.

Merci d'avance pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas d'un chanmpion d'unité est spécifique dans le sens ou il est considéré personnage uniquement pour ce qui est des défis et des "attention messire" donc pas pour l'épée dont tu parles (ok, exeption faite des regiments de renom mercenaire, encore que...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='elricos' timestamp='1309776176' post='1948384']
Je me souviens que dans les versions précédentes on le considérer comme un personnage en tout point sauf qu'il n'avait pas le droit de quitter son unité.
[/quote]

Absolument pas en V6, V7 et V8 il n'a jamais été un personnage :P.
En V5 oui.

Il ne figure en outre pas dans le paragraphe "personnages".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.