Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] Petite liste à 1500 points en construction


Messages recommandés

Bonjour,

Je débute avec les Chevaliers Gris, j'ai le Codex et une boîte de Chevaliers Gris (non assemblés). j'ai fait une petite liste d'armée et je vous demande votre avis pour l'améliorer.





[u]QG

[/u][b]Grand maître Chevaliers Gris
[/b]Hallebarde de force Némésis, Fulgurant, Grenades Hallucinogènes et Digilasers
Coût : 200 points

[u]TROUPES

[/u][b]Escouade de Terminators
[/b]Bannière de confrérie, 3 paires de glaives Némésis, 2 marteaux tueurs de démons Némésis
Coût : 240 points

[b]Escouade de Terminators
[/b]2 Hallebardes de force Némésis, 2 paires de glaives Némésis, 1 marteau tueur de démons Némésis, 1 Expurgateur
Coût : 225 points

[u]ATTAQUE RAPIDE

[/u][b]Escouade Interceptor
[/b]1 incinérator, munitions psy, 4 Hallebardes de force Némésis
Coût : 190 points

[u]SOUTIEN

[/u][b]Escouade Purgator
[/b]4 Psycanons
Coût : 180 points

[b]Dreadnought Vénérable
[/b]Canons lasers jumelés, lance-missiles
Coût : 210 points

[b]Cuirassier Némésis
[/b]Psycanon lourd, Espadon Némésis
Coût : 195 points



[b]TOTAL : 1440 points, il m'en reste donc 60 et je vous demande des conseils pour les utiliser dans cette armée [/b]:flowers:


[u]Stratégie

[/u]Le Grand Maîîîîître Chevaliers Gris est mon général. Il viendra dans l'escouade Termiantor qui a la bannière de confrérie. En tout ce sera une unité faite pour l'assaut. Ses grenades hallucinogènes ont des effets amusants et efficaces. Sa brillante stratégie me permettra de donner des rôles à des escaoudes selon le scénario : en cas d'objectifs je rends au moins l'escouade Interceptor opérationnelle avec peut être le Cuirassier Némésis ; en cas d'annhilation je permets à des unités de relancer leurs 1 pour blesser, si j'ai besoin d'avancer je peux donner la règle spéciale [i]Scouts [/i]à des unités, etc... Avec le rab' de points est-ce que je lui rajoute un relais de frappe orbitale ?