Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[2500] Appo' 5000 pts par équipe - Ork et EN vs GI et Tyty - aide


Caedus

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je m'apprête à jouer une partie Appo' en 2 vs 2, 5000 points par camp, et comme je suis novice, j'aimerai quelques conseil pour améliorer la liste que j'ai montée en vue de cette partie.

Tout d'abord le contexte, je joue avec un joueur Eldar noir qui n'a sur le terrain que ses raiders et autres véhicules, ainsi qu'une escouades de Seras accompagnées d'un Voyvoyde qui pose un genre de portail duquel débarque toutes le reste des unités, donc impossible de compter sur lui en soutien au premier tour. Après, je connais pas assez leurs unités pour vous dire ce qu'il a en général, désolé ='(.

Mes adversaires, quant à eux, sont un joueur GI et un Tyty. Le GI joue assez souvent la même liste sur nos Appo, c'est-à-dire tout d'abord son Baneblade (l'arme de la tourelle dépend de son envie, pour l'instant il teste tout, donc je peux pas dire de quoi il s'agira cette fois), 4 Leman (encore une fois les armes dépendent de son humeur, mais toujours au moins un obusier et un démolisseur), une Chimère accueillant une escouade de commandement avec Creed et son pote le sergent machin (désolé j'ai oublié son nom =$) une autre escouade de commandement à pied, tout basique celle là. Ensuite il a un Basilik, souvent avec canon Colossus pour anti-couvert, deux équipes de trois canons laser, deux pelotons d'infanteries (30 mecs pour l'un qui arrivent en attaque de flanc, 20 pour l'autre qui est en jeu au début), une Valkyrie full équipement (missiles Deathstrike, ça fait mal sur les grosses bandes ='( ... ) qui abrite des Vétérans avec 3 fuseurs et un Psyker Primaris (jamais le sous estimés celui là, dernière partie il à buté à lui seul 2 Carni).