Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

une petite question sur une conversion


sniperogi

Messages recommandés

Une petite question sur une conversion, est il possible de convertir un nain de warhammer battle avec un GI ou un SM (ou autre du temps que ca marche ^^) pour donner un squats, j adore les nain et je trouve qu'ils manque dans 40k jais vue qu'ils existaient a l'époque mais plus maintenant. Il y en a sur ebay mais je ne les trouve pas beau alors je me suis dit qu'une petite conversion serait la bien venue pour donner vie a cette armée, si elle est bien faite du moin ^^ .
je pose cette question a cause de la taille des bras (pas que les nains aient des bras 3X plus grand que le corps).

Voila merci et bonne soiré a tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les fig sous la mains, mais je pense que c'est possible. Après au niveau du rendu j'ai du mal imaginer le mix des 2. Je partirai plutôt sur une sculpture de l'armure à la GS directement sur le nain.

Tu peux aussi jeter un coup d'oeil a ce lien : http://www.manticgames.com/Sci-fi/Forge-Fathers/Artwork/Concept-Artwork.html . Ca va bientôt sortir et Mantic fait vraiment de la bonne qualité tout en étant trés abodable.

Nemo, qui s'égare un peu du sujet mais qui espère t'avoir aidé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nemo-onthenet' timestamp='1310167977' post='1951595']
J'ai pas les fig sous la mains, mais je pense que c'est possible. Après au niveau du rendu j'ai du mal imaginer le mix des 2. Je partirai plutôt sur une sculpture de l'armure à la GS directement sur le nain.

Tu peux aussi jeter un coup d'oeil a ce lien : http://www.manticgames.com/Sci-fi/Forge-Fathers/Artwork/Concept-Artwork.html . Ca va bientôt sortir et Mantic fait vraiment de la bonne qualité tout en étant trés abodable.

Nemo, qui s'égare un peu du sujet mais qui espère t'avoir aidé.
[/quote]


ok merci, mais Mantic, c comme citadel ?? ou ce ne sont pas des warhammer mais un jeu dérivé ???
et encore une question , quand tu dis "Je partirai plutôt sur une sculpture de l'armure à la GS directement sur le nain." je ne comprend pas ^_^ je suis débutant.
et merci de ton aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un jeu dérivé, c'est juste une autre entreprise. GW est loin d'être la seule boite sur le marché du modélisme.
Mantic fait du 28mm historique, donc les figurins font la même taille que celle de GW (28mm héroïque) mais les têtes et les mains ont des proportions réalistes (donc plus petites). En gros, elles sont plus fines mais c'est pas bien gênant.

Pour la phrase mystère, il te propose de sculpter toi-même une armure plus SF au nain avec de la Green Stuff ou du Milliput. Mais si tu débutes avec le modélisme, c'est pas forcement une bonne idée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='seph' timestamp='1310217009' post='1951824']
C'est pas un jeu dérivé, c'est juste une autre entreprise. GW est loin d'être la seule boite sur le marché du modélisme.
Mantic fait du 28mm historique, donc les figurins font la même taille que celle de GW (28mm héroïque) mais les têtes et les mains ont des proportions réalistes (donc plus petites). En gros, elles sont plus fines mais c'est pas bien gênant.

Pour la phrase mystère, il te propose de sculpter toi-même une armure plus SF au nain avec de la Green Stuff ou du Milliput. Mais si tu débutes avec le modélisme, c'est pas forcement une bonne idée.
[/quote]

ok merci , jy voie un peut plus clair ^^ , et une petite question même si on s'écarte du sujet, forge world il fait quoi ??? il travail pour citadel ??? ou il fabrique des figurines pour les jeux citadel ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans la droite lignée des Squats d'antan, tu as les Scrunts, forgés par l'ancien sculpteur des Squats justement :

http://www.olleysarmies.co.uk/home.html#galleries

Très bonne qualité, les prix ont un peu monté dernièrement (comme tout quoi) mais ils sont bien proportionnés, les armes se reconnaissent /passent pour du count-as très facilement (on reconnait le fuseur, par exemple, et les armes lourdes, ben elles sont clairement définies^^).

Tous ne sont pas à socler, certains disposent d'une mini-base en métal pouvant tenir sur un socle en recollant (c'est ce que j'ai fait) et des torses sont dispos pour faire les pilotes de char : avec de la conversion, tu peux obtenir des motards pour peu que tu raccourcisses des jambes de scouts à motos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je pense qu'il y a moyen de convertir ( difficilement ) des nain en space marine, mais niveau ligne de vue se ne serais plus trop valable, alors en tournois....

Pour ce faire, tu as les nains de battle pour tout ce qui es tête, main, voir jambes et encore la ...

Après il faut que des Space marine et de la GS

Tu raccourcie tout les membres, en coupant une partie entre chaque " pli " du bras ( soit avant et après le coude, et avant et après le genou )
Ensuite récoler le tout en sculptant a la GS ( sans faire grandir le bras )

Pour le corps, ça se complique, tu coupe le bas du corps pour le faire raccourcir ( et oui c'est des nain ) et tu rescultes tout le ventre

Se n'est que mon avis :)

:P Matthieuu10 :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sniperogi' timestamp='1310243770' post='1952021']ok merci , jy voie un peut plus clair ^^ , et une petite question même si on s'écarte du sujet, forge world il fait quoi ??? il travail pour citadel ??? ou il fabrique des figurines pour les jeux citadel ???
[/quote]

Forge World est une filiale de Games Workshop. Et au passage, merci d'utiliser des majuscules au début de tes phrases !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.