Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyr] Liste 500 points


gametm

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Avec des amis nous avons décidé de faire un tournoi avec des listes en 500 points.
Voulant changer des BA, SMC,etc... (enfin des armées "save" en gros), je me suis mit en tête de faire une force tyranide.
En 500 points, puisque je ne peux pas deployer beaucoup d'unités j'ai décidé de faire une liste essayant d'être original.

La lite:

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Tyranide Prime[/u][/color] (95 pts) [list][*] 1x Bio-knout et Épée d\'os
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Lictors[/u][/color] (130 pts) [*][color=red][u]Zoanthropes[/u][/color] (60 pts) [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]18x Hormagaunts[/u][/color] (108 pts) [*][color=red][u]18x Hormagaunts[/u][/color] (108 pts) [/list]

Donc la stratégie est basique, le zozo et le prime derrière les hormas, le zozo chasse les transports (y en a plus que ce qu'on pense en 500 points).

J'attend vos critiques!

Ps: essayez les parties en 500 points, c'est original et ca pousse à être créatif pour surprendre l'adversaire! En plus on peut en faire beaucoup en une après-midi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme dans beaucoup de liste, le problème réside dans le lictor (a moins que ça ne viennent du codex).
Jouer tel quel, il va perdre un certains nombre de capacité et ses possibilité de synergie vont être réduite.
Mon conseil serait de jouer 2 gardiens et 2 zozo (ou un seul au pire).
Remplacer un essaim d'hormagaunts par un essaim de termagaunts.

Pourquoi les termagaunts ? pour accompagner le prime afin que tes hormagaunts ne perdent pas leur règle de course.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gametm' timestamp='1310209309' post='1951747']
Salut tout le monde!

Avec des amis nous avons décidé de faire un tournoi avec des listes en 500 points.
Voulant changer des BA, SMC,etc... (enfin des armées "save" en gros), je me suis mit en tête de faire une force tyranide.
En 500 points, puisque je ne peux pas deployer beaucoup d'unités j'ai décidé de faire une liste essayant d'être original.

La lite:

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Tyranide Prime[/u][/color] (95 pts) [list][*] 1x Bio-knout et Épée d\'os
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Lictors[/u][/color] (130 pts) [*][color=red][u]Zoanthropes[/u][/color] (60 pts) [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]18x Hormagaunts[/u][/color] (108 pts) [*][color=red][u]18x Hormagaunts[/u][/color] (108 pts) [/list]

Donc la stratégie est basique, le zozo et le prime derrière les hormas, le zozo chasse les transports (y en a plus que ce qu'on pense en 500 points).

J'attend vos critiques!

Ps: essayez les parties en 500 points, c'est original et ca pousse à être créatif pour surprendre l'adversaire! En plus on peut en faire beaucoup en une après-midi.
[/quote]
Pour le reste de la liste c'est question de gouts, mais pour chasser le Tank (surtout a 500 points) les gardiens de la ruche sont beaucoup plus efficaces que les zoanthropes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.