Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nain du chaos

teks

Recommended Posts

J'ai en projet de me faire une petite team de nain du chaos, afin de compléter ma collection (j'ai en projet de me faire une team de chaque race chaotique).

Comme je suis très attaché au plastique et à la conversion, je n'ai pas envie de prendre la team classique GW.

J'ai déjà quelques idées. Pour les bloqueurs nains, je vais prendre les bersrerks nains de chez avatar of war. Avec un peu de boulot dessus, pour les armurer un peu, ils devraient avoir une bonne tronche. Pour les centaures, pareil, mais mélangé avec des chevaux du chaos de battle. Le mino, sera surement en métal. Je sais pas encore dans quel gamme je vais le prendre (j'ai déjà le mino de blood bowl GW dans une autre team).

Mais là ou je sèche, c'est sur les hobgobelins. J'ai vraiment pas d'idée. Si quelqu'un en a une, merci d'avance. ;)

Il existe des équipes alternatives toutes faites, comprenant des hobgobelins.
Cherche du coté de gaspez art (leurs centaures taureaux sont vraiment top), et greebo sort des nains du chaos pas mal.
[img]http://www.greebo.it/Immagini%20Fantasy%20Football/Chaos%20Dwarf/GS/ChaosDwarfLine5.jpg[/img]
Pour les hobgobs, chaque marque en sort. Moi j'aime peu ce qui c'est fait, parce qu'ils font souvent trop freluquet.
J'ai utilisé des chiens du désert d'impact, coupé la tete à la pince coupante, et remplacé par des têtes de gobelins de la nuit ancienne édition.