Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nains-Betes-Mortels-Demons-Orques-SMarines] 1000pts démons full khorne


dohkoj

Messages recommandés

BONNE ANNEE A TOUS.
Meme si vous ne me lisez pas.

Toujours pas de mouvement.... j'espere que l'annee 2012 defoulera plus les foules sur mon SALT.

En attendant, je rajoute quelques photos sur les derniers BT en cours.
Mon chapelain fini
DSC00088.JPG

Nouvelle photo plus claire de mes 2 dreadnoughts

DSC00172.JPG
Et enfin mon Predator presque fini

DSC00321.JPGDSC00324.JPG
J'ai toujours pas fini les ecuissons de mon razorback....je sais j'suis un boulet.
Il me restera mis a part les 2 chars, 2x5 inities avec bolter pour finir ma partie a 1000pts.

Apres je serai bien tente de faire quelques gobelins (grosse quantite pour 1000pts...presque 100 figs) ou 1 petit demon majeur pour le fun...

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

De retour avec un bon avancement sur mes BT.
DSC00230.JPG
Tout d'abord mes 2 troupes d'appuie.
A gauche plasma lour avec 4 bolters. manque plus que les eclaircissement des armures et 2 symboles de croisade sur les genoux.
A droite lance missile et 4 bolters. Troupe entierement finie, en attente de vernis mat (c'est pour ca qu'ils brillent legerement).

DSC00231.JPG
Ensuite ma troupe de 5 inities avec pisto et arme de corps a corps + fuseur ou je reprends uniquement les toges.
Le fuseur n'ayant pas de tunique il ne figure pas sur la photo.
Il me reste uniquement les eclaircissements en bleached bone.

Apres cela il me restera un marque de croisade sur mon razorbakc et j'aurai fini mes 1000pts de BT.
Pour arriver a 1500 il me manquera seulement 3 land speeder (vais je avoir le courage?).

DSC00232.JPG
Sinon voici ce que je prevois pour la suite.
J'ai uniquement commence, 10 lanciers et 10 archers...bien sur comme pour les autres armees, je commence par 1000pts.
Ca ne se vois pas trop bien mais ils sont violets (je ne copie pas, juste que pour moi les GDN ont une image nocturne donc bleu/violet et non noir.)
L'encre violette brille beaucoup mais sur ma fig test (plus haut dans le topic) apres avoir vernis, ca ne brille plus.

Voila a vos claviers.

PS: au vu de la reorganisation du forum, je vais surement suprimer mon topic en galerie (maintenant fig) pour faire une galerie par armee en SALT armee unique ou il n'y aura que des figs finies.
Sinon y a les pages sur mon blog aussi...

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements...
Parce que les nains c'est meme pas la moitie de ce que j'ai au total.

Donc
1ere etape 1000 pts de nains, finie (+ 1500pts jouables)
2 eme etape, 1000pts de BT, reste quelques figouz a vernir sinon c'est bon....(les photos de famille des que le vernis est passe)

En route pour la 3eme etape:
1000 pts de gobelins:

Heros:
1 grand chef GDN

Unites de base:
30 GDN lanciers
30 GDN lanciers
10 chevaucheurs de loup
10 chevaucheurs d'araignee

Unites speciales:
2 balistes

Unites rares:
1 catapulte a plongeurs

Oui du full gobelins avec surtout des GDN...c'est vraiment pour le fun.
Par contre le probleme va etre le nombre de figurines a peindre.

A 1500pts je rajoute:
2 chamane GDN nv2
1 catapulte a plongeurs
1 geant

Et a 2000pts:
1 chef de guerre sur araignee mere
3x20 archers GDN
12 squigs

Pas de photos mis a part celle du dessus.

Mais avant de faire de petites creatures en grand nombre, je suis passe sur ca:
DSC00241.JPGDSC00240.JPGDSC00243.JPGDSC00246.JPG
Ben ouais 2 grosses creatures.
Le nurgle est bien avance, me reste quelques eclaircissements, le bras gauche et a verifier le reste.
Le Khorne est bien plus en retard...je rassure les cheveux en violet etait un test, ca passera sur du noir...

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de mes derniers BT.
La prochaine fois j'essaierai de mettre une photo de mon armee qui est d'environ 1250pts.
Me reste que 5500pts a peindre, une broutille pour ainsi dire...:ermm:

DSC00321.JPG
DSC00331.JPG
DSC00334.JPG

Et les WIP de mes 2 demons majeurs:
DSC00349.JPG
Sur lui il ne me manque que quelques vers oublie lors des premiers passages, eclaircissement sur les pieds, la langue...
En il est en bonne partie fini.

DSC00351.JPG
Pour le buveur me reste un peu plus de travail.
Eclaircir les os, la peau, le noier, faire les pieds, le fouet et la hache, les cheveux...
Le bronze qu'en a lui est fini.

Voila, qu'en pensez vous?

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour avec des nouvelles non pas de peinture (mis a part le fait que j'ai presque fini le GI et entame du coup le gardien des secrets) mais cote sortie de mes figurines au GW de Tokyo.
Aujourd'hui 2 batailles:
-1000 pts de nains contre des vampires
DSC00405.jpg
DSC00417.jpg
fini sur une victoire grace a une defence de tour avec 10 arbaletriers qui ont merite des eloges.
rapport de bataille

-1000 pts de BT contre des necrons (on dirait halloween tellement y a de morts que j'ai du retuer d'ailleurs :lol:)
DSC00418.jpg
la aussi victoire par 5 troupes detruites contre 3...merci a mon champion (il n'est pas elus pour rien :whistling:).
rapport de bataille.

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Jolie sujet ;)

Ton armée de SM claque bien, un peu trop propre à mon gout, mais le rendu est top et c'est bien peint. Je comprends ton astuce du double lavis, et je trouve que cela va bien à ce démon de nurgle, mais mon objectif sur les crapauds, c'est de garder un peu ce coté Crapaud muté.


Bon courage pour la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 10 jours et encore pas mal de rebondissements.
Premierement, je laisse finalement de cote les gob pour le moment, je reste sur mes 1000 pts de demons.
Pour le moment les 4 demons majeurs.
Voici un bras de gardien des secrets, le 3eme des 4 DM
DSC00437.JPG
Ca se passe dans le cercle rouge, le reste est légèrement surexpose.

Ensuite pour mon armée jouable:
Heros:
Heraut de Nurgle

Base:
15 portes peste
15 sanguinaires

Speciale:
5 chiens de Khorne

Rare:
2x3 incendiaires

Deuxième chose (qui passera avant la première finalement)
Une petite nouveauté, une figurine naine....
Alors pourquoi?
Déjà c'est la faute de GW tokyo.
Concours de conversion et peinture.
Article ici en japonais (p4).
En gros, concours sur une conversion (battle, 40k ou LOTR).
Conversion avec uniquement des parties provenant de figs GW ou faites maison (mais doit avoir une base GW).
Dépos du 1 au 26, vote du 27 au 3 mars.

Donc voila je reprends donc mon idée qui date de la sortie de tempête du chaos:
grande bannière tueur.

Donc voici le socle:
DSC00440.JPG
Tronc d'un troll de LOTR auquel j'ai fait des BD.
Les "fils" verticaux sont la base des filets de sang dégoulinants, à passer de la PVA par dessus.
Me manque à faire les détails de coupures sur les boyaux, modéliser un fracture au niveau de l'os du bras gauche...et à trouver un bras droit que je replierai sous le coup.

Ensuite l'un des 2 porteurs:
DSC00438.JPG
Un enragés à la con...la main gauche sera le seul changement car elle tiendra la bannière.
Au passage le nouveau traitement du orange. Il me faudra bien que je reprenne mes anciens tueurs.
Il est quasi fini, manque les chaussures à faire.

Que je n'ai pas en photo, un 2ème tueur, classique lui qui viendra se place contre l'enragé et tiendra la bannière avec sa main droite.

Et pour finir la bannière, qui est très grande....je laisse la surprise.:P

J'ai encore 10 jours, je déposerai la fig le 25 quand j'irai chercher le crisom collector.
Pour l'instant j'ai uniquement 2 soir de travail sur cette fig donc je suis dans les temps, si toute fois je trouve un bras droit de troll...Avis au ames charitable, un bras en plastique dans une enveloppe, France Japon (2 euros maxi) et ca arrive en 5 jours....:whistling:
Nos amis belges aussi sont les biens venu....âmes charitables merci.^_^


Sinon pour en revenir a la converstion.
Qu'en pense les yeux experts du forum?

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge pas beaucoup, et vous m'aidez énormément....:crying:

Bon je continue avec
DSC00450.JPG
Mon grand immonde fini.
Il ne manquera que 2 socles (battle et 40K) style marécage. J'ai pas encore les ingrédients pour les réaliser.

DSC00455.JPG
Et ma conversion qui prend forme.
L'enragé est fini, le tueur presaue, manque quelques éclaircissements.
La hache était un test, je vais l'enlever.
Mis à part un peu de modélisation sur les blessures, il me reste à peindre tout ça pour samedi.

Pour le socle je pensais soit modéliser de la roche, soit laisser comme ça et peindre en rouge et vert couleur de mon throng.
Des avis?

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ayant été très occupé au boulot la semaine dernière, je n'ai pu finir ma figurine pour ce concours.
Mais par chance, un 2ème concours, celui-ci de peinture à lieu en ce moment.
Dépos des figurines jusqu'au 28 mars, j'ai 3 semaines.

Voici l'avancé.

DSC00470.JPGDSC00469.JPGDSC00471.JPG
Les porteurs sont finis.
Le tronc du troll est bien avancé, manque quelques éclaircissements et de la finition sur les blessures.
Le socle sera de la pierre, je traiterai ça à la fin. Je le voulais haut pour avoir un pièce de présentation mais aussi jouable (pouvoir la mettre dans une unité avec d'autre figs à côté et qu'elle se voit).
La bannière est en cours de peinture mais je la garde pour la fin.

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
C'est pas mal du tout ça! (nains forever :santa: ) Mais une question me taraude: les deux tueurs viennent de découper sauvagement un troll à la hache et ils ne sont pas sales? :blink: Si tu n'y avais pas pensé (dans le cas contraire je me repens de ma remarque) je verrais bien quelque litre d'hémoglobine appliqués à la brosse à dent pour parfaire l'ambiance...
Bonne suite
lepetitnain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Les nains ont de joles teintes chaudes, la peau est légèrement nuancée comme il le faut, j'aurais juste fait le socle de présentation en noir mais c'est bien de s'essayer à une texture de pierre.



La teinte chaude vient de ta remarque avec un petit lavis de violet...
Merci
Pour ce qui est du socle je veux qu'il s'integre a mon armee donc le gros bloc noir ca ne le fait pas trop.



Salut!
C'est pas mal du tout ça! (nains forever :santa: ) Mais une question me taraude: les deux tueurs viennent de découper sauvagement un troll à la hache et ils ne sont pas sales? :blink: Si tu n'y avais pas pensé (dans le cas contraire je me repens de ma remarque) je verrais bien quelque litre d'hémoglobine appliqués à la brosse à dent pour parfaire l'ambiance...
Bonne suite
lepetitnain



J'y avais pense mais je ne suis pas trop fort pour faire les salissures.
Des que j'en fais, je ne trouve pas le rendu terrible et ca devient un peu brouillon donc je n'en fais pas.
J'expliquerai aussi ca par le fait que 2 tueurs qui portent une banniere 2 a 3 fois plus grande qu'eux n'ont pas forcement la possibilite de decouper un troll.
Donc les mecs autour d'eux l'ont fait, eux il font leur travail de hisser la banniere le plus haut possible pour qu'elle soit visible par tous.
Mais je pense aussi que ca manque un peu de sang (sur les haches tout du moins).

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Me revoici avec quelques nouveautés chez les nains.
Tout d'abord ma grande banière tout juste terminée?
DSC00698.JPG


Malheureusement je ne fini que 2eme du concours. Mais la satisfaction vient du fait qu'au bout de presque 10 ans j'ai enfin fait ma convertion.:D
Ca sent le nain ERE....

Et comme une nouvelle ne vient jamais seule, la reprise de mon armée naine en vu d'un tournois à 1500 points le 15 avril à GW Tokyo.
J'ai seulement à reprendre mes anciennes figouz, que de la troupaille (20 arbalétriers et 15 guerriers), 1 GB et 1 ingénieur déjà fini.
DSC00694.JPGDSC00696.JPG

Je reviendrais poster les photos de mon armee complete apres le tournois...


Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je deterre en bon uniforme mon sujet bien poussiereux.
De retour sur mes travaux non finis, comme toujours.
Donc voila ce que je travaille, fini, retouche....

Pour mes nains:
10 arbaletriers a finir, jambes et barbes, le reste est fini.
DSC01108.JPG

15 guerriers a finir (jambes et barbes) et a en peindre 5 (ils sont derriere) de plus pour me faire mon unite de 20
DSC01109.JPG

Mes demons majeurs que j'avais commence
Celui de Slaanesh qui est pratiquement fini....
DSC01115.JPG

Et le buveur...sur lequel j'ai du mal a traiter le noir.
DSC01113.JPG

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Me revoici, avec beaucoup de retard faute de travail, puis d'accident (rotule et main droite cassés).
J'en ai encore pour 2 mois environ dont 1 mois sans pouvoir utiliser de pinceaux...
Enfin bon, pas de nouvelles figurines termine, le gyro etant refait entierement mais pas tout a fait fini, mais voici les photos du tournois Throne of skull de Tokyo du 15 Juillet.

Présentation:
15 juillet 2012
2ème tournois ToS à Tokyo
16 participants (2 gobs, 2 ogres, 1 haut elfe, 2 démons, 3 guerriers du chaos, 1 skaven, 1 empire, 1 khemri, 1 elfe noir, 1 compte vampire et 1 nain)
deroulement du tournois: de 10h à 19h, 3 parties à disputer.
Prix: best general, best army, best rooster, best player:

Donc me voila à nouveau dans un tournois GW en cet été 2012.
Comme je n'ai pas encore peint d'autre armée que mes nabots, je choisi pour ce tournois 2000 pts de nains.
Je change pour le coup quelque peu ma liste qui du coup comptera une nouvelle unite, le gyro.

Throne+of+skull+2012_Page_1.jpgThrone+of+skull+2012_Page_2.jpg


Ma tactique, mettre en arriere l'artillerie, d'un côté le canon sans rune et la catapulte avec ingémieur au centre, de l'autre le canon runique et le canon orgue. Juste devant les arbalétriers et les arquebusiers. En 1ère ligne les guerriers et les brises fers avec le général. J'essaie aussi de garder à peu près centré ma grande bannière pour la sauvegarde inv contre les tir et les relances de test de moral. Le gyrocoptère reste en roue libre pour partir sur les flancs adverse.

1ère bataille: Ogres
C'est la pire bataille de la journée, rien ne me réussi, l'arme ogre imbuvable avec leur magie et surtout la régénération à 4+, puis l'adversaire (déjà rencontré par le passé) qui n'est vraiment pas amusant ni simpa (je ne dis pas çà parce que j'ai perdu, la dernière fois je l'avais pluvérisé).
En gros tout ce passait très bien qu début, mis à part mon gyro qui se fut avaler par un gros chat, jusqu'à ce qu'il arrive au corps à corps avec son seigneur aui grace notament à des lancers magistraux de pouvoir boosté pour la régénération ma fait perdre toute ou presaue mon armée.
La fin de la bataille fut malgrès tout serrée malgrès la défaite.
Pour mon premier combat contre des ogres je retient le pouvoir de régénération à dispercer en prioriter, voir avoir une rune tueuse de sort pour le faire disparaître.

DSC01228.JPGDSC01229.JPG



2ème bataille: Hauts elfes
Une grande satisfaction que de pouvoir rejouer contre des hauts elfes, étant habitué à les jouer quand j'était à Toulouse contre Nekan un pot de fac. Ce fut pas le même niveau que Nekan, malheureusement. Mon adversaire à débuter battle cette année et cela se vois rapidement. Je ne lui fit aucun cadeau pour autant. Armée anéantie au bout de 4 tours. Mes pertes étant minime: gyro, 5 arquebusiers, 3 servants et 3 brises fer. Ce sont des parties comme celle-là que l'on veut voir plus souvent. Pas de prise de tête, aucune attention particulière au résultat de la bataille vu que nous avions tous les 2 perdues la 1ère bataille.



DSC01233.JPGDSC01236.JPG





3ème partie: Ogres
Ben oui, on est 16, y a 2 armée ogres et sur 3 bataille je me les choppe toutes les 2.
Résultat, je par dans ma tête avec l'idée de me venger. Ce aue je fait vu que j4etermine mon adversaire en 6 tours, avec beaucoup de difficultés pour tuer son général (encore se sort de régénération).
Pourtant cela part mal au scénario "tour de guet" sur leauel je dois attaquer la tour. Heureusement pour moi les règles de charges en V8 sont là pour me faciliter la taches (rappel 3+2D6 ps de charge en V8 contre 6ps en V7).
Encore un adversaire relativement simpa, un bon moment de jeu comme l'on en veut plus.


DSC01239.JPGDSC01240.JPG



Résultat de la journée:
Mis à part 2 victoires en 3 parties, je retiens surtout une bonne ambiance dans l'ensemble et invite un maximum de personne à venir au ToS de 40k.
Le point noir est par contre à mettre à l'actif de GW (pour ne pas changer) car 4000 yens (40 euros) pour participer à un tournois ça fait cher déjà que l'on dépense beaucoup en figouz dans leur magasin.
J'espère tout de même être rétabli pour finir de peindre mes 1500 pts de BT pour 40k (reste 3 speeder à peindre).

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Malheureusement ne pouvant utiliser ma main droite correctement, je ne peux que faire du travail de gros. Donc pas de montage ou peu et pas de détails sur mes figurines.
En attendant de pouvoir finir les détails de mes nains (ils commencent à connaître la chanson), je par pour quelques points de Black Templar avec 1 escadron de landspeeder.
J'y ai rajouté quelques chaînes, comme pour mon prédator et bien sur des symboles BT.

DSC01416.JPGDSC01417.JPG


DSC01420.JPGDSC01421.JPG



Bien sur il manque les pilotes et des armes, le tout sera rajoute en temps voulu.

Par la suite, je finirai mes pauvres nains dont le gyrocoptère aue voici:

DSC01414.JPGDSC01413.JPG



Du très classique, majorité de vert avec des touches de rouge; pour ne pas jurer avec le reste de l'armée.




Et puis pour finir une conversion de figurine que j'ai depuis fort longtemps et mes 2 dernières acquisitions:

DSC01424.JPGDSC01423.JPG



Un inquisiteur converti, juste pour le plasir de peindre.
Et puis le 2ème collector de Bugman, gentillement offert par un copain de Barcelone et un coureur skaven pour Blood Bowl dessiné par ce même copain.

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petit post au passage et plusieurs questions qui se posent.

Mon 1er des 3 speeder bien avance, il reste quelques details, les armes et les 2 gusses (pas encore colles).

DSC01460.JPG

DSC01461.JPG

DSC01462.JPG

J'ai essaye de faire un effect de chauffe dans les reacteurs, mais j'ai un doute...comment les rendre plus reels? OSL?

Il me manque sur celui ci uniquement les 2 portes des reacteurs. Laisser les trappes ouvertes n'etant pas tres recommande, je pensais soit GS en porte classique ou essayer de trouve un relief correspondant au BT.huh.gif

J'ai rajoute quelques chaines sur cette escouade mais peut etre devrais je en rajouter d'avantage sur les suivants...??? J'ai une autre escouade de 3 a faire par la suite.

En bonus une petite balise juste pour le fun:

DSC01463.JPG

Elle n'est pas tout a fait finie.

Si une ame charitable a quelques avis a me donner happy.gif je suis preneur.
 

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
J'aime bien tes travaux, ils sont sympas, notamment les démons majeurs.
Concernant la baliste, peut être rendre la partie verte plus lumineuse en éclaircissant plus (et en faisant un petit OSL si tu t'en sens capable, c'est toujours un chouette plus ;) ), mais sinon ràs, elle est très bien comme ça.
Ah si, faire plus ressortir les parties rouges à la base.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...


Salut.
J'aime bien tes travaux, ils sont sympas, notamment les démons majeurs.
Concernant la baliste, peut être rendre la partie verte plus lumineuse en éclaircissant plus (et en faisant un petit OSL si tu t'en sens capable, c'est toujours un chouette plus ;) ), mais sinon ràs, elle est très bien comme ça.
Ah si, faire plus ressortir les parties rouges à la base.



Justement ce sont les 2 points non finis.

Je vais refaire le bas blanc+rouge fluo ca devrait mieux ressortir que du rouge fluo sur du noir.

En haut je vais faire 1 ou 2 lavis legers sur le metal avec le vert, ca devrait suffire pour un OSL si petit.




Et puis voici l'avancement de mon speeder.

J'en ai profite aussi pour eclaircir un peu plus l'interieur des reacteurs.

Il me manque le tireur, le tableau de bord et le canon d'assaut.

Ca avance lentement (c'est mon gros probleme, j'envis ceux qui font 500pts par semaine....), de l'autre cote j'ai faire le gros du travail sur les 2 autres (noir, blanc et metal).

DSC01595.JPGDSC01596.JPGDSC01597.JPG
 

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Me revoici avec enfin quelque chose de terminé.
Sans plus attendre, mes 3 premiers speeders.
DSC01717.JPG

DSC01718.JPGDSC01715.JPG

Donc une bonne chose de faite car avec cela j'arrive à 1500 points d'armée.
J'ai même un total de 1700 points de peint.
DSC01725.JPG

La suite du programme va consister à peindre 2 lance plasmapour remplacer 1 bolter dans mes troupes, faire mes bras de dreadnought pour avoir la possibilité de faire 2 dread d'appuis ou 2 de corps à corps.
DSC01729.JPG

Et aussi une figurines bonus qui se trouvait dans ma boite à outils. En attendant que le lavis de mes speeders sèche, je l'ai commencée:
DSC01732.JPG

Au passage j'ai mis à jour la section Black Templar.

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Charnovokh.
Pour le tuto c'est difficile à expliquer.
La base de la peau est sur mon blog à la page "techniques" (qui est un repère pour moi plus au'un tuto en lui même)
L'inconvénient vient du fait que je fait qu filling, donc au moment de peindre, je change un peu, une goute d'encre violette ou un léger glacis plus rose...
Du moins la base est:
Peau naine:
sous couche noire
peint dwarf flesh
lavis ogryn flesh
brossage dwarf flesh
brossage léger bronze flesh
arrête elf flesh


La suite avec le gyro nain qui me monte mon armée à 3000pts.
DSC01740.JPG
Et une petite photo de famille au passage:
DSC01741.JPG
Bien sur dans les 3000pts on retrouve Thorgrim et Bugman, non jouable compte tenu des points de troupes de bases insuffisantes et manque de rangers.
Alrik est un simple seigneur nain.
Quelques figurines datent un peu (Tueurs, Bugman, Thorgrim et la catapulte) mais sont tout à fait jouables.

Je finis mes 2 plasmas BT et mon petit gobelin et je repasse sur du vieux nains avec un lance flammes (compte comme canon à flammes).

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières finitions de faites sur mes troupes BT:
DSC01769.JPG
Retouches effectuées sur les pagnes et sur l'armure de mon chapion.
DSC01764.JPG
DSC01759.JPG
Sur ces 2 troupes ci, j'ai remplacer un bolter par un plasma, plus compétitif....plus brutal au tir.
Depuis le debut du SALT on vois une avance:
Armee type a 2000pts (rouge c'est fini, en noir a faire)
1 champion
1 chapelain avec reacteur
10 inities (poing, lance flamme)
5 inities (arme energetique, fuseur)
5 inities (canon plasma, lance plasma)
5 inities (lance missile, lance plasma)
1 razorback (bolter lourd)
5 inities reacteur
1 predator (full canon laser)
1 dreadnought (poing de combat, canon d'assaut)
5 tators (canon d'assaut)
3 speeders (bolter lourd, canon d'assaut)
1 dreadnought (lance missile, canon laser)
1 crusader

Pour la suite ce qui est sur mon bureau consiste à finir le petit chef gobelin et faire un lance flamme nain (compte comme canon à flammes).

Ps: toutes les photos finies, photos de famille et le fluff de mes armees (BT et nains) sont mis a jour dans leur section a long terme

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.