Aller au contenu
Warhammer Forum

[ Demons ] 1000 Pts - Urbain


neka_h

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je joue régulièrement à combat Urbain avec un copain Ba qui est fan d'infanterie auto portée et de dread ( va savoir pourquoi mais les deux fonctionne plutot bien en urbain. )


J'ai donc envie de changer un peu de style de jeu par rapport a mes SMC. Ayant donc dejà quelque figurines démons , il ne me manque plus que les incendiaires pour aligner la liste qui suit.

Je jouerai certainement le stratagème du portail du chaos qui permet d'amener une unité du groupe 2 par la. Voir site GW pour plus d'info.

J'ai encore en stock 1 gardien des secrets et 1 prince démon de Nurgle sans aile.


Voici donc ma liste :


[b]QG [/b]

Grand Immonde [color="#FF0000"]165Pts[/color]
[i]Nuage de mouche[/i]


[b]Elite[/b]
3 Incendaires [color="#FF0000"]105 Pts[/color]

[b]
Troupes[/b]

6 Portes pestes [color="#FF0000"]115Pts[/color]
[i]Icone[/i]

10 Démonettes [color="#FF0000"]165 Pts [/color]
[i]Icone[/i]

10 Sanguinaires [color="#FF0000"]160PTs [/color]


[b]Soutien [/b]

Prince de Slaanesh [color="#FF0000"]150Pts[/color]
[i]Pavane
Peu de fer[/i]

Prince de Tzeench [color="#FF0000"]140Pts[/color]
[i]Eclair de Tzeench[/i]


[b]Total : 1000Pts[/b]



Je suis pas spécialement convaincu du Prince de Tzeench mais j'ai préférer le prendre pour l'anti-Char.

Il faut dire que j'ai préfére mettre 3 créatures pour les soucis des incidents de frappe. (Socle souvent plus petit que 5 petit socle. )

Voici la compo des groupes :


Groupe 1

Grand Immonde
Prince de Tzeench
Portes Pestes
Incendaires


Groupe 2

Prince de Slaanesh
Demonettes
Sanguinaires


Le stratageme est surtout la pour faire passer une unité un peu trop grosse en Fep sur un lieu assez chargé.

Je compte abuser du prince de Slaanesh et de rester un maximun grouper afin que les demons mineurs puissent charger avec une CM.


Le reste est assez vague car pas assez d'expèrience en démons.


A vos claviers

Merci d'avance ,

Neka'h Modifié par neka_h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
[quote]Bonjour je trouve que tu manques un peu de tir mais sinon une dévastatore avec 4 lances missiles tu prends la mort surtout ton grands imonde pors le reste une volés de bolteur et c'est réglé.[/quote]

Pour les dévastatores je ne suis pas d'accord, il a 3 créatures monstrueuse donc elle ne pourra pas tout gérer et à ce forma s'il y en a deux c'est déjà énorme,et je ne comprends pas trop le " surtout ton grand immonde" 5 pdv invu 4+ et insensible.

Pour le reste c'est vrai que ça reste fragile, les 10 démonettes je ne suis pas fan tu devrais les remplacer par des portepestes tu gagnera en résistance et tes CM feront le reste.

Pour le tir un broyeur d'âmes cracha serait pas mal, je te conseils d'enlever le Prince démon de Slaneesh. Et s'il te reste des points de mettre force impie au prince de tzeechn ça te permettra de casser des chars au cac et blesser sur du 2 les endurances 4.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.