Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG]: 1500pts tournois


Messages recommandés

Bonjour,

Après des heures, des jours, que dis-je des mois de palabre, d'hésitations, de réflexion me voici encore sur un choix cornéliens... comme mes listes vont conditionner mes achats je me dois de choisir quelles listes je dois jouer...
A la fin du mois il y'auras un tournois 40k a 1500pts (et 2000pts peu après il me semble?!) et j'aimerais y participer.

Sans plus attendre:
[spoiler]
[color="blue"][b]QG:[/b][/color]

[u][color="#008000"]Grand maître:[/color][/u]
Grenades aveuglantes
Bombes a fusions
Grenades rad
[color="red"]=> 200pts[/color]

[u][color="#008000"]Inquisiteur Xenos[/color][/u]
Grenades rad
Armure énergétique
Psyker
[color="red"]=> 78pts[/color]


[color="blue"][b]Elites[/b]:[/color]

[u][color="#008000"]Purificator[/color][/u]
Psilencer (x4)
Hallebardes (x5)
Marteau
[color="red"]=> 253pts[/color]

[u][color="#008000"]Suite inquisitoriale[/color][/u]
Death cultist (x10)
Acolytes, bombes fusion
Chimère
[color="red"]=> 214pts[/color]

[b][color="blue"]Troops[/color][/b]


[u][color="#008000"]Strike Squad[/color][/u]
Psycannon
Razor, munitions psy
[color="red"]=> 160pts[/color]

[u][color="#008000"]Strike Squad[/color][/u]
Psycannon
Razor, munitions psy
[color="red"]=> 160pts[/color]

[u][color="#008000"]Strike Squad[/color][/u]
Psycannon
Razor, munitions psy
[color="red"]=> 160pts[/color]

[color="blue"][b]Soutients[/b][/color]

[u][color="#008000"]Dreadnaught[/color][/u]
Double autopsy
[color="red"]=> 135pts[/color]

[u][color="#008000"]Dreadnaught[/color][/u]
Double autopsy
[color="red"]=> 135pts[/color][/spoiler]


Alors, GM avec purificator, Inquisiteur avec DCA
-si le scénarios est une capture d'objectifs, les cibles de la brillantes stratégie seront les dread et les purificators, pour devenir ainsi des troupes,
-si une anihilation, scoot sur la chimère en attaque de flanc, scoot sur les purificators histoire de les amener a portée de tirs et de faire feu dès le T1 sur des cibles que j'aurais choisie via le mouvement scoot et non pas via les déplacements adverse.

Les purificators équiper ainsi, de même que les dread forment la base de la plupart de mes listes, je ne peu et ne veux m'en séparer, une fois goûter a eux j'ai vraiment du mal a m'en séparer depuis...
Pour mes achats ce seras une unité d'incursion, un razor et une chimère, ainsi que les DCA et le GM :) exit mes terminators [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] je trouverais bien de quoi les caser un jours [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img] alors j'accepte toute critique constructive, voir même ferais des modifications si vous m'apportez des idées auxquelles je n'aurais pas pensée ou les gens de mon forum GK non plus, mais cette liste est actuellement ma liste définitive... je ne tiendrais en compte aucun commentaire me demandant d'enlever les expurgateurs, de mettre un archiviste a la place du GM ou disant que l'inquisiteur c'est trop nazekikoolol, je joue pour m'amuser, et pour gagner sans rouler sur mon adversaire, ou perdre sans me faire "violenter"

ah la base j'aimais bien l'idée de jouer du full arcoflagellants, mais pour les rendre opé il faut obligatoirement un archiviste ne serais-ce que pour l'initiative 10, donc un jour peu être [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img] j'ai mon eversor qui traîne [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img] un jour peu être, par contre des unités commes vindicare, jokaeros, et cuirasser même si sympathique ne suis pas très fan...

SI le format monte a 2000pts je compte rajouter un land raider reedeemer a la place de la chimère (qui seras de toute façon en scoot attaque de flanc les 3/4 du temps) une untié d'incursion supplémentaire et qui sait des options de-ci de-là :) ou mon eversor qui en scoot serais bien fun Modifié par Dws974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.