Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Liste de 2000 pts


Nazar CAGE

Messages recommandés

Bonjour,

En rangeant et triant les documents que j'ai écrit sur 40K, je suis tombé une vieille liste d'armée. Je l'ai écrite 6 mois après la sortie du codex pour montrer les horreurs que l'on pouvait faire avec cet étron purlant (sorti de Gavin, merci encore !! :shifty: )

Bref voilà la liste :

[b][u]L'ANTI FLUFF (Marines du Chaos) : 1997 Points[/u][/b]

l'horreur

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Prince Démon [/u][/color] (155 pts) [list][*] 1x Aile , 1x Marque de Slaanesh , 1x § Fouet de soumission
[/list][*][color=red][u]Prince Démon [/u][/color] (155 pts) [list][*] 1x Aile , 1x Marque de Slaanesh , 1x § Fouet de soumission
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (5 unités / 360 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] (140 pts) [list][*] 3x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Lance flamme lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Land Raider[/u][/color] (220 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (4 unités / 325 pts)
[list][*][color=#00a650][u]3x Terminator[/u][/color] (105 pts) [list][*] 2x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Lance flamme lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Land Raider[/u][/color] (220 pts) [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités / 213 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Icone Personnelle
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités / 213 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Icone Personnelle
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités / 286 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Blindage renforcé
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][*][color=red][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

[color="#0000FF"]La tactique :[/color]
Les Terminators sont en FeP, le rhino des pesteux est à couvert, les berserks sont déployés derrière les Land au centre. Les PD et les Vindic sont en couple sur chaque flanc (couple PD vindic)
Tour 1 les berzerks embarquent dans les lands raider et avancent, le rhino se cache derrière.
Les princes Démons attirent les infiltrateurs à porter des vindic.
Les Lands s'occuperont des transports et les berzerks des troupes embarqués.
Les MdP prendront un objo, le rhino deviendra un couvert mobile.
Les totors en Fep, seront guidés par les Icônes Perso, sauf s'ils arrivent au tour 2, Ils s'occuperont des char lourd et des troupes à couvert.

Je vais avoir beaucoup de mal en prise d'objo avec 3 troupes. Et à mon avis, la note de compo doit être affreuse.
Je pense testé cette liste entre pote, jouer contre un débutant risquerait de le dégoûter. Mais en fait, je ne sais pas si la liste est si dur que ça, à cause du manque de troupes.

A vos caillous, ça va couiner X-/ Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça dans une FAQ, je ne suis pas obligé de mettre l'unité dans son transport. Y a bien un post avec le Vindicaire en Transport, c'est pareil. Et puis, il est possible de lancer un pod SM vide ! ;)
Par contre, c'est le coup de la FeP et du transport, là je ne sais pas.

Et puis, j'ai jamais dit que la liste était originale, elle pique les yeux car c'est de l'anti-fluff, spam, mononeural à souhait ... X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.