Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Je rejoins Uagin, le violet irait bien avec ton schéma de couleur. Bon, après, tout le monde sait d'après ta signature que tu es en guerre totale contre cette couleur, mais ce ne serait pas la première fois qu'un guerrier use d'une arme non conventionnelle.

Autrement, un orange pourrait éventuellement passer. je vois des tons chauds avec cette figurine (sans doute car j'ai repeint la mienne il y a peu).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec SaxMax : un beau blanc/crême me paraîtrait pas mal car ça va bien contraster avec le rouge.
Sinon, selon le soclage que tu vas choisir, ça pourrait être sympa de partir sur une cape noire avec un beau liseré jaune et rouge...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère clairement au blanc crème / cassé, j'ai peur que le vert ne s'accorde pas si bien avec les bordures jaunes... En tout cas c'est du tout bon, ça motive encore et toujours à finir son armée... Modifié par Kaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir.

L'idée du blanc cassé me plaît bien et, en plus, je n'y avais pas pensé du tout. Malheureusement, le violet me plaît aussi et j'y avais déjà songé, du coup gros dilemmme!!!
Mais, je pense avoir une idée pour combiner les deux: l'extérieur de la cape en blanc cassé mais fait à partir d'une base violet pâle et l'intérieur de la cape en violet foncé. Sur le blanc, je pourrai peut-être ajouter un liseré violet pour rappeler la couleur de base et l'intérieur de la cape.
Qu'en pensez-vous ?

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une très bonne idée ;)
Il ressortirai bien en plein milieu comme ça!

EDIT:Y'a un probleme avec mon avatar il veut pas changer malgré que j'en ai mit un autre!! Modifié par Uagin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkaal' timestamp='1334602599' post='2117580'] savoir que Minus perd, ça me fait grandement plaisir, vu qu'il "table rase" tout le monde d'habitude! [/quote]
Gna gna gna. :P
Faut juste que j'apprenne à jouer. Tous ces socles carrés, ça me perturbe. :huh:

[quote name='KaruN' timestamp='1334602949' post='2117582']Dis donc y avait une promo sur le rouge ce jour là ? Les nains, les Elfes, les bâtiments,...[/quote]
:lol:
C'est pas faux. De toutes manières, c'est la faute à Golbarg.
Mon schéma est choisi depuis plus de 10 ans.

[quote name='KaruN' timestamp='1334602949' post='2117582']Tiens je trouve qu'il manque vraiment quelque chose pour tes guerriers avec épée. De dos c'est rouge noir et argent, y aurait presque un petit gout de pas fini. C'est surtout le noir laissé tel quel (c'est ça ?) qui donne cette impression.[/quote]
T'as pas tord. Cela dit, je vois pas trop quoi rajouter. :unsure:

[quote name='KaruN' timestamp='1334602949' post='2117582']Sinon c'est juste la classe. ^_^
A part le décors mordheim en carton. ^^ J'avais fais des petits jus marron foncé sur la tranche du carton, ça passait mieux.[/quote]
Rah, mais il est improvisé ce décor. C'est Golbiche (encore lui) qui dit "viens on fait le scénar avec la tour".
Ben voui, mais j'en ai pas moi, de tour. Alors on a pris ça. Mais oui, un jour ousqu'on aura du temps on se mettra à bosser sur sa table pour Mordheim, et les batiments seront soclés, les tranches peintes, le plastique barbouillé. Un jour... X-/

[quote name='flambyx' timestamp='1334602987' post='2117583']En tout cas, vous avez l'air de bien vous marrer, ça fait vraiment envie.[/quote]
Ah ben on est bien obligés, vu les troupes moisies qu'on commande vaut mieux pas se prendre trop au sérieux. Entre les fleurons de technologie que sont les balistes naines qui en deux parties n'ont tué qu'un elfe, mes soldats qui ne touchent pas leur adversaire malgré la haine, les nabots qui fuient au moindre bruit, et mon experte des arts occultes qui se transforme en hachis parmentier... on est pas aidés. :lol:

[quote name='golbarg' timestamp='1334606291' post='2117616'][quote name='Arkaal']
C'est nul on voit qu'une seule braguette...[/quote]
Et c'est la mienne! Bon, si le seule plaisir des gars du forum, c'est de mater les braguettes, la prochaine fois je jouerai sans pantalon!!! ça ne te dérange pas minus? [/quote]
Ben écoute, on va refaire comme d'hab. On jouera en slip léopard la prochaine fois. :D


Pour le thane j'ai répondu en privé mais je plussoie fortement la piste du beige. En tout cas il part très bien.
L'or a l'air de bien donner, tu l'as enrichi avec de l'encre ? Le casque aussi est bien sympa, je sais que t'as galéré un peu mais le résultat est là. C'est un perso en métal ? Ou tu as testé le redoutable finecast ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1334735821' post='2118468']
Pour le thane j'ai répondu en privé mais je plussoie fortement la piste du beige. En tout cas il part très bien.
L'or a l'air de bien donner, tu l'as enrichi avec de l'encre ? Le casque aussi est bien sympa, je sais que t'as galéré un peu mais le résultat est là. C'est un perso en métal ? Ou tu as testé le redoutable finecast ?
[/quote]
Pour l'or, j'ai un peu changé de méthode: base de Bronze Dwarf, puis de l'Ogryn Flesh et en fin éclaicissement progressif du Bronze Dwarf au Gold Burnished et Mithril pour finir.
La fig est en métal, elle fait partie du gros lot de figs que j'ai récupéré à pas cher. Je n'ai pas encore de fig Finecast et j'appréhende un peu le moment où je sauterai le pas au vu de certains retours négatifs!

Bon, j'ai fait l'extérieur de la cape hier soir:
[IMG]http://i884.photobucket.com/albums/ac43/golbarg/nains/thane3.jpg[/IMG]

Je suis partie d'une base de violet pâle éclairci progressivement au Bleached Bone et au Skull White à la fin.
Qu'en pensez-vous?

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: Pour le topic Golbarg.

On va dire que la ligne de moulage est en-dessous. :lol:

Sinon je suis bien impressionné par ton blanc. Il est nickel! Franchement je n'aurais jamais osé aprtir sur une base violette, mais avec le casque/bouclier/Etc, ça passe super bien! :wub:

Bonne continuation! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, les gars!

[quote name='Ajax']
Très réussie, cette cape. Maintenant, il te reste juste à faire une joli frise runique sur le bas :whistling:
Bon, j'arrête de taquiner ;)
[/quote]
Vas-y, tu peux taquiner! La frise est prévu, pas dans l'immédiat parce qu'il faut que je réfléchisse au motif et que je fasse quelques essais. Pendant ce temps-là, je continue à le peindre, il y a encore plein de choses à faire.

[quote name='Uagin']
Oh la vilaine ligne de moulage sur le marteau!
[/quote]
Argh!!! L'avais pas vu celle là !! Bon, comme le dit Jojogeo, elle est en dessous, ça ne se verra pas. ;)

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouh... ça claque tout ça^^ jusqu'à aujourd'hui , j'avais raté ma vie! Passer tout ce temps a regarder des sujets sans venir sur celui-ci... :skull:
Deux magnifiques armées :) je suis fan du ton beide de la cape de ton nain golbarg! C'est vachement beau^^
Les elfes de minus sont pas en reste , avec un rouge qui me fait pâlir quand je le compare avec le mien >.< . Pis vos parties ont l'air bien marrantes^^

Bonne continuation a tous les deux , je repasserai :P

Ps : pas pour faire peur , mais le finecast c'est chiant XD j'ai eut un Khoril raté :/ Modifié par Mornhavon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mornhavon' timestamp='1334862346' post='2119550']
Whaouh... ça claque tout ça^^ jusqu'à aujourd'hui , j'avais raté ma vie! Passer tout ce temps a regarder des sujets sans venir sur celui-ci... :skull:
Deux magnifiques armées :) je suis fan du ton beige de la cape de ton nain golbarg! C'est vachement beau^^
[/quote]
Content que cela te plaise.

[quote name='Mornhavon' timestamp='1334862346' post='2119550']
Ps : pas pour faire peur , mais le finecast c'est chiant XD j'ai eut un Khoril raté :/
[/quote]
Pas pour faire peur, mais ça ne me rassure pas quand même. Je pense que les figs métals ont encore de beaux jours avec moi. ;)

Voilà la suite du thane:
[IMG]http://i884.photobucket.com/albums/ac43/golbarg/nains/thane4.jpg[/IMG]

L'intérieur de la cape, les cornes, les cuirs sont traités. Là, ça sent la fin. Il reste à faire quelques détails et surtout les liserés sur la cape.

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mornhavon' timestamp='1334862346' post='2119550']
Whaouh... ça claque tout ça^^ jusqu'à aujourd'hui , j'avais raté ma vie! Passer tout ce temps a regarder des sujets sans venir sur celui-ci... :skull: [/quote]
Eh bien, ça c'est encourageant ! Merci de partager son enthousiasme, ça booste !

[quote name='Mornhavon' timestamp='1334862346' post='2119550']Les elfes de minus sont pas en reste , avec un rouge qui me fait pâlir quand je le compare avec le mien >.< . Pis vos parties ont l'air bien marrantes^^[/quote]
Et il n'a rien de sorcier, mon rouge. ;)
Base marron foncé, puis scab red, red gore en aplats de plus en plus resserrés pour laisser aparaître la couche précédente. Et orange sur les arrêtes, l'étape la plus longue parce qu'il fait un trait à la fois couvrant et assez fin. Et c'est tout.
Et oui, on se marre bien. ^_^


Mais revenons en aux nabots. Il est vraiment chouette ce Thane. Le choix du violet m'enchante, tu imagines bien. :wub:
Par contre c'est normal qu'elle soit toujours blanche à gauche (pour lui) la cape ? C'est l'extérieur qui revient vers l'avant ? Ou un oubli digne d'un Minus des grands jours ? :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1334947884' post='2120193']
Mais revenons en aux nabots. Il est vraiment chouette ce Thane. Le choix du violet m'enchante, tu imagines bien. :wub:
[/quote]
Cela faisait longtemps que le violet me titillait mais je ne savais pas où le mettre. Du coup, c'est fait et content que ça te plaise.

[quote name='Minus_' timestamp='1334947884' post='2120193']
Par contre c'est normal qu'elle soit toujours blanche à gauche (pour lui) la cape ? C'est l'extérieur qui revient vers l'avant ? Ou un oubli digne d'un Minus des grands jours ? :unsure:
[/quote]
Oui, c'est normal, c'est bien l'extérieur de la cape qui revient devant. Quand il sera fini, je ferai plus de photos sous différents angles.

J'ai commencé à faire un essai pour les socles, et j'aurai voulu avoir quelques avis:
[IMG]http://i884.photobucket.com/albums/ac43/golbarg/nains/socle1.jpg[/IMG]

Donc, je suis toujours dans mon ambiance "terril et chiste noir". Je suis parti de noir que j'ai éclairci progressivement au Bleached Bone. J'ai mis une touffe d'herbes, je ne compte le faire que sur quelques socles(un tier en fait!) pour représenter une végétation rare mais pas inexistante.

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas à dire tu maîtrises le rendu de la barbe à en rendre Minus jaloux! ;)

La cape beige fonctionne bien, ressortant du lot sans être tape à l'oeil!

AH enfin du soclage, car c'est ce qui manquait à l'armée!
Tu pars sur une couleur table Minus?
Il est important que la couleur du socle et sa composition tranche avec la fig pour bien les mettre en battle!
DOnc pareil qu'au dessus, trop sombre, n'hésite pas à mettre des cailloux pour utiliser une autre couleur!
Pousse le brossage jusqu'à l'astronomican grey (ou le truc sensé être équivalent actuellement).
La petite touffe fait du bien, mais elle fait trop poil de pinceau perdu au cours de la peinture. Essaye d'élargir la base.

Voilà, un pavé pour ma part!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut les poilus,

[quote name='Arkaal' timestamp='1335156967' post='2121179']
Ah enfin du soclage, car c'est ce qui manquait à l'armée!
Tu pars sur une couleur table Minus?
Il est important que la couleur du socle et sa composition tranche avec la fig pour bien les mettre en battle!
DOnc pareil qu'au dessus, trop sombre, n'hésite pas à mettre des cailloux pour utiliser une autre couleur!
Pousse le brossage jusqu'à l'astronomican grey (ou le truc sensé être équivalent actuellement).
[/quote]
Effectivement, je pars sur la couleur que la table de Minus, en plus ça colle avec mon fluff: le Nord, les mines, les terrils...
Pour la couleur trop sombre, j'ai rectifié ça, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos donc il va falloir me croire sur parole. ;)

Sinon, je remonte le post car je canditate pour le CDA Tamurkhan avec (encore) des nains, du coup, voilà la photo de ma fig test:
[IMG]http://i884.photobucket.com/albums/ac43/golbarg/nains/cda2.jpg[/IMG]

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ça n'aura pas trainé !
Le traitement du drapé est un peu "simple", mais ça le fait bien je trouve. Du coup, tu gardes une prédominance de vert foncé, ce qui n'est pas plus mal pour un ranger. :D


Allez tant que je suis là, un aperçu des photos à venir, de notre dernière partie :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_04_2012_Partie_Battle_Ju_1250pts/Partie_Battle_Ju_1250pts_29042012_15.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai lu toutes les pages et j'ai pue suivre toute l'évolution des deux armées et du choix du shémas de couleur.

Pour les elfes franchement je trouvais ca pas top j'étais vraiment pas sur que cela rende bien et tous compte fait une fois l'unitée finis ça rend très bien et j'ai eu un coup de coeur pour l'hydre et l'idée est géniale et au vue de l'image avec l'hydre de GW ça te donne 100 fois raisons.

Maintenant passons aux nains une armées que j'aime bien aussi donc ne m'en veux pas Minus mais entre le shéma de couleurs des nains et les figurines j'ai une petite préférence pour l'armée naine et sur la première photos j'ai adoré de suite le shémas de couleur et la manière qu'a peint Golbarg ses figurines c'est vraiment super surtout sur une petite surface comme ça.Mais il y a un truc qui me gène et avec lequel j'ai du mal a mit faire c'est la peinture de la peau des nains tueurs et des servant des balistes ca me fait plus pensé a de la chaire écorché ou l'ont vois apparaitre les tissus des muscles, a part cela je pensais voir plus de couleur rouge et jaune sur les balistes elle même un peut dans le style des anciens shémas de couleur des années 90 de l'artillerie Empire

Par contre Minus j'ai adoré le nain que tu as peint pour Golbarg et je trouve qu'il s'intègre parfaitement a sont armée

2 questions

1) ou en est la matriarche (si je me trompe pas ) que devais te peindre Golbarg car je l'ai pas vu
2) c'est quoi le CDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='newgamer' timestamp='1336433086' post='2130167']ne m'en veux pas Minus mais entre le schéma de couleurs des nains et les figurines j'ai une petite préférence pour l'armée naine [/quote]
Y a pas de mal. Son armée est peinte à un niveau supérieur à la mienne.
C'est délibéré. Il a voulu se faire plus plaisir sur cette armée que sur ses Marines, tandis que moi j'ai préféré miser sur le rendu de groupe pour avoir un rapport temps/résultat pas trop mauvais. ;)

[quote name='newgamer' timestamp='1336433086' post='2130167']1) ou en est la matriarche (si je me trompe pas ) que devais te peindre Golbarg car je l'ai pas vu[/quote]
Elle est en cours. La dernière fois qu'on s'est vus, il l'avait pas mal avancée mais hésitait sur le schéma de couleur pour certaines zones.

[quote name='newgamer' timestamp='1336433086' post='2130167']2) c'est quoi le CDA[/quote]
Le Choix Des Armes. C'est une des sections de la partie Modélisme du forum, où des gens montent des armées en parallèle. Golbarg a postulé dans le dernier, qui commence tout juste.
Je vais essayer de le suivre en parallèle ici. Sinon bientôt son armée fera deux fois la taille de la mienne. X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1336488459' post='2130521']
[quote name='newgamer' timestamp='1336433086' post='2130167']ne m'en veux pas Minus mais entre le schéma de couleurs des nains et les figurines j'ai une petite préférence pour l'armée naine [/quote]
Y a pas de mal. Son armée est peinte à un niveau supérieur à la mienne.
C'est délibéré. Il a voulu se faire plus plaisir sur cette armée que sur ses Marines, tandis que moi j'ai préféré miser sur le rendu de groupe pour avoir un rapport temps/résultat pas trop mauvais. ;)

[quote name='newgamer' timestamp='1336433086' post='2130167']1) ou en est la matriarche (si je me trompe pas ) que devais te peindre Golbarg car je l'ai pas vu[/quote]
Elle est en cours. La dernière fois qu'on s'est vus, il l'avait pas mal avancée mais hésitait sur le schéma de couleur pour certaines zones.

[quote name='newgamer' timestamp='1336433086' post='2130167']2) c'est quoi le CDA[/quote]
Le Choix Des Armes. C'est une des sections de la partie Modélisme du forum, où des gens montent des armées en parallèle. Golbarg a postulé dans le dernier, qui commence tout juste.
Je vais essayer de le suivre en parallèle ici. Sinon bientôt son armée fera deux fois la taille de la mienne. X-/
[/quote]

j'espère voir des photos de la matiarche

ok merci pour m'avoir renseigne sur le CDA je vais aller voir ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='newgamer' timestamp='1336433086' post='2130167']
Bon alors j'ai lu toutes les pages et j'ai pue suivre toute l'évolution des deux armées et du choix du shémas de couleur.
[/quote]
Eh ben, chapeau! Il faut être courageux pour se taper les 20 pages ou bien, c'est que notre sujet est très très passionnant :whistling:

[quote name='newgamer' timestamp='1336433086' post='2130167']
ne m'en veux pas Minus mais entre le shéma de couleurs des nains et les figurines j'ai une petite préférence pour l'armée naine
[/quote]
Comme l'a déjà fait remarquer minus, on ne s'est pas fixé le même niveau au départ du projet. Perso, je voulais une armée avec laquelle je ne me dis pas dans 5 ou 10 ans: "Oh lala! Qu'est ce que je peignais comme un pied! Il faut tous recommencer!"
Cela dit, l'armée de minus est tout de même très réussi, je pense que bon nombre de personnes aimeraient bien avoir une telle armée.

[quote name='newgamer' timestamp='1336433086' post='2130167']
sur la première photos j'ai adoré de suite le shémas de couleur et la manière qu'a peint Golbarg ses figurines c'est vraiment super surtout sur une petite surface comme ça.
[/quote]
ça, c'est cool, merci. :D

[quote name='newgamer' timestamp='1336433086' post='2130167']
Mais il y a un truc qui me gène et avec lequel j'ai du mal a mit faire c'est la peinture de la peau des nains tueurs et des servant des balistes ca me fait plus pensé a de la chaire écorché ou l'ont vois apparaitre les tissus des muscles,
[/quote]
Par contre, ça c'est moins cool :crying: ... nan, je plaisantes. :lol: En fait, c'est un parti pris de part, je me considère plus comme un peindre d'armée et donc, mon premier soucis est le rendu global et la lisibilité sur une table de jeu, du coup, j'ai tendance à forcer les ombres et les éclaircissements. Mes figs ne sont pas destinées à être regardé dans une vitrine, mais plutôt sur les champs de batailles.

[quote name='newgamer' timestamp='1336433086' post='2130167']
a part cela je pensais voir plus de couleur rouge et jaune sur les balistes elle même un peut dans le style des anciens shémas de couleur des années 90 de l'artillerie Empire
[/quote]
J'y avais songé avant de les peindre, mais j'ai pensé qu'elles ne s'intégreraient pas avec le reste de l'armée. Je pense que si on veut faire du vintage, il faut le faire pour toute l'armée et pas que pour quelques unités.

[quote name='newgamer' timestamp='1336433086' post='2130167']
1) ou en est la matriarche (si je me trompe pas ) que devais te peindre Golbarg car je l'ai pas vu
[/quote]
Argh!! Je suis grillé ! Je l'ai reprise très récemment, mais j'ai des soucis dans le choix de couleurs et en plus, j'ai un peu la pression(quand on voit le maîtres des runes que m'a peint minus, c'est normal aussi...). En tout cas, elle fait de mes projets en cours, et je compte vraiment la finir prochainement.

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je n'ai toujours rien peint, mais y a pas longtemps on a fait une partie avec Golbarg.
Partie en 1250pts, avec le scénario en déploiement aléatoire.
J'ai rajouté un régiment de Furies (qui sera décisif, comme vous le verrez plus tard :rolleyes: ), Golbarg lui a remplacé les tueurs par des longues barbes et ajouté un régiment d'arbalétriers et un petit régiment de guerriers avec armes lourdes (c'est bien ça ?).

Allons-y !


Les nains arrivent les premiers sur le champ de bataille. La soirée a du être arrosée, et la nuit courte, car l'armée arrive complètement désorganisée, séparée en deux groupes.
Le premier groupe prend position sur la colline à proximité de l'ancienne taverne, probablement à la recherche de breuvage à haute teneur en alcool :
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_04_2012_Partie_Battle_Ju_1250pts/Partie_Battle_Ju_1250pts_29042012_03.jpg[/IMG]

Les longues barbes mènent l'autre détachement en grommelant, persuadés que la bière n'est plus là depuis longtemps :
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_04_2012_Partie_Battle_Ju_1250pts/Partie_Battle_Ju_1250pts_29042012_04.jpg[/IMG]


Les Druchiis quant à eux prennent position sur le flanc droit alors qu'un petit groupe de Corsaires s'infiltre près de la caserne en ruines.
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_04_2012_Partie_Battle_Ju_1250pts/Partie_Battle_Ju_1250pts_29042012_01.jpg[/IMG]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_04_2012_Partie_Battle_Ju_1250pts/Partie_Battle_Ju_1250pts_29042012_02.jpg[/IMG]

La situation initiale :
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_04_2012_Partie_Battle_Ju_1250pts/Partie_Battle_Ju_1250pts_29042012_07.jpg[/IMG]


Les elfes noirs profitent de la gueule de bois des nabots (qui doivent avoir bu des hectolitres pour en arriver à ce point :lol: ) et engagent les hostilités. Deux groupes se forment pour contourner la taverne :
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_04_2012_Partie_Battle_Ju_1250pts/Partie_Battle_Ju_1250pts_29042012_08.jpg[/IMG]

Premières victimes, les guerriers avec arme lourde au pied de la colline qui subiront l'ire de ma sorcière, et fuiront hors de la table :
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_04_2012_Partie_Battle_Ju_1250pts/Partie_Battle_Ju_1250pts_29042012_11.jpg[/IMG]
[i](oùsqu'y sont les guerriers ? :D )[/i]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_04_2012_Partie_Battle_Ju_1250pts/Partie_Battle_Ju_1250pts_29042012_12.jpg[/IMG]

Et les corsaires investissent la caserne :
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_04_2012_Partie_Battle_Ju_1250pts/Partie_Battle_Ju_1250pts_29042012_09.jpg[/IMG]


A suivre. :) Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.