Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM]Vétérans D'appuis


Nazar CAGE

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant pour projet de monter une armée de Crimson Fist (liste testé en count as, et figurines acheter sauf vétérans), je cherche un moyen pour transformer de simples SM Tactique en Vétéran d'appuis.
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait ce type de conversion, connaitre les pièces utilisés (même si j'ai déjà une petite idée) et si possible, avoir un rendu photographique sur lequel je puisse m'inspirer.

Mon autre soucis, se sont les lances flammes lourds, j'ai vu quelques photo de vétérans avec cette arme, mais je ne sais pas si l'arme existe en elle même ou s'il s'agit d'une conversion de lance-flammes lourd de terminator. (si c'est le 2ème cas, j'aimerais bien avoir un petit tuto, ou alors tout autre façon de créer un lance-flamme lourds.)

Merci d'avance pour vos réponses. Ah oui petite précision, je veux faire 18 Vétérans d'appui, donc pas de conversion qui prennent 3 heures par fig. (le sergent Ok, mais pas les autres. ;))

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Alors moi j'ai fais tout simple, jouant aux couleur BT mais codex vanille, j'ai juste peint le bord des épaulières d'une couleur différente, et leur est fait quelques éraflures sur l'armure. Je leur est mis deux trois parchemin chacun et ais convertie mes combi-fuseur.
Après j'ai pas le chargeur comme les vrai veterant car c'est juste un bolter tout simple

Voilà
bonne journée

Chopper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai utilisé la boîte de commandement SM, car c'est plastique, tu as 6 jambes, donc, 6 marines et en plus tu as les épaulières avec le crux terminus, et puis tu as pas mal de rabiots sympa, comme le bolter détaillé, un fuseur, un LP, un LF, ...

Bon, c'est pas donné en € mais c'est, pour moi, ce qu'il y a de mieux, à moins que tu ne moule les épaulières, à ce moment là, tu prends des bêtes tactiques et tu leur mets le crux terminus.

Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai quelques vétérans d'appuis faits avec des tactiques:

Pour le bolter, j'avais du rabiot de Garde Sanguinienne. J'y ai récupéré les chargeurs des bolters angelus, et en les retaillant, je les ai remplacé sur les chargeurs de bolters (ronds avec les munitions).
Quelques sceaux de puretés récupérés à droite à gauche, et des épaulières de l'escouade de Commandement, des poches sur différentes parties de l'armure et le tour est joué.

Pour le LFL, le plus sympa est de prendre le LFL de la légion des damnés. Il est vraiment chouette. Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées.

Je pense faire une commande à Eurobitz, j'ai vu des choses intéressantes. ;)

Sinon, pour le Lance-flammes lourds, a mon avis, c'est lui que j'ai du voir. C'est vrai que j'avais zappé ces guguss de la Légion des damnés. En plus, ils sont classe. Je vais peut être me prendre une escouade ou deux (count as CdlM ;)) pour remplacer mes anciens légionnaires.

Ouais, je sais, je viens demandé de l'aide pour un projet, j'ai de l'aide (merci) et je pars avec un projet en plus X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Un échantillon de ce que j'ai fais pour mes vétérans d'appuis. (Sans peinture désolé)
[img]http://img68.xooimage.com/files/0/c/6/veterant-2b4d14b.jpg[/img]
J'ai ajouté des "parchemins", pas mal de distinction sceau de pureté. Certain marines ont des bolters de space wolves, j'ai ajouté aussi des "baïonnettes" pour reproduire des figurines de space crusader que j'avais devant mes yeux.

J'ai pioché dans mes rabiots. De mémoire les parchemins tu en trouve dans les boites devastator. Mais peut être qu'il y en a dans les boites tactiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées. Il va falloir que je fouille ma boite à rabiots, mais je sais que j'ai déjà utilisé tous mes sceaux de puretés pour mes Word Bearers.

Il doit me resté quelques pièces de Black Templar et de Dark Angel, mais je sais plus où. (démenagements, boite à rabiots où je pourrais faire disparaître mon bras ... )

Après, vu que je pense acquérir des Légionnaires Damnés, je récupérerais leur packtage, avec ceux que j'ai déjà ça m'en ferrai 18 piles ;)

Je rassemblerais les pièces disponibles la semaine pro (je ne suis pas chez moi). Je ferrais un "sujet à long terme" si ça intéresse quelqu'un.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai commencé les bolters. J'ai retrouvé 2 Fulgurants de Rhino pour les chargeurs, (donc 4 chargeurs pour les bolters) et j'ai récupéré deux fulgurants des totors de black Rush. (4 chargeurs de plus. et je n'ai que 8 bolters à faire, le reste étant des combi ou armes spé.)

Je devrais recevoir le reste de mes pièces, je ferais un tri, et un dispatching pour la conception des différentes fig. J'ai déjà quelques pièces de préparer (bras, tête, torse, épaulette ..)

J'ouvrirais un sujet à (très) long terme, ça pourrait en inspirer certain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BT codex vanille.
Cela veux dire, qu'il joue les Black Templar avec le codex Space marine et pas le codex Black Templar. Ouais, c'est du language de geek 40k X-/.

Ouverture du sujet à long terme dans la semaine, si j'ai assez de lumière naturelle pour faire de bonnes photos. (vive le temps pourri de l'été !!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard mais bon.
Une petite image pour te montrer comment j'ai fait les miens:http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=163110&st=25 (message n°3 de la page).
SM ordinaire avec lunette sur le bolter et chargeur de fulgurant. C'est pas dur et on voit tout de suite ce que c'est.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voir ton lien, mais c'est bien ce que je compte faire, car je n'aurais pas assez de chargeur pour tout le monde. Et j'ai décidé de laisser les chargeurs d'origine pour les combi. (avec peut-être d'autres chargeurs à porter de main. ;))

J'ai vu que j'avais raté un réponse, il doit me resté des packtages d'escouades d'arme lourde GI, mais je ne sais pas si la fig ne sera pas trop charger après ?? J'ai aussi retrouvé 8 lunettes de viser, alors que je croyais ne pas en avoir. (2h de recherche dans mes boites à rabiots, avant de me rappeller que je les avais mises de coté pour faire des armes Orks ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=163110&st=25

T'as juste à prendre le lien et faire : aller à cette adresse.
Sinon tu va sur mon SàLt Siège of Vraks p.2 (voir signature). Modifié par LECADIEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais bien, merci quand même. Mais je voyais très bien ce que tu me disais. Avec tous les avis que j'ai eu et mes recherches perso, plus toutes les pièces à ma disposition, je me fait déjà quelques idées sur le rendu final que quelques fig. (bon, pas des 18 non plus X-/)

Mais merci, j'ai moi aussi la figurine collector, j'avais oublié que je l'avais (Escouade de Cd V3, et bah, ça rajeunit pas, ma 2ème boite de 40k :crying: ;))
J'ai aussi mis la main sur des vétérans des guerres tyty (3 ou 4 je sais plus.) Ils sont en pleine Glanzerification. Je me débrouillerais pour virer les Symboles Ultra et tyty et peut-être remplacer par des plaques d'armure Orks, et autres trophés.

Par contre, le rendu global va peut-être être étrange, avec des 3 ou 4 Vétérans des guerres tyty, 3 Vétérans en Robe de bure, des vétérans avec des torses BT sans l'icônographie, des torses BA les deux sergents et des Aquillas pour le reste. Enfin, toute les insignes seront effaces ou cacher, mais les 3 en robe ne risque pas de choquer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.