Aller au contenu
Warhammer Forum

BA à 1000point


gabriel

Messages recommandés

[b]QG
[/b][list][*][u]Archiviste[/u] (100 pts)[list][*]1x § Don de la colère , 1x § Peur des ténèbres[/list][/list]
[b]Elite[/b]
[list][*][u]2x Prêtre Sanguinien[/u] (100 pts)[*] 1x arme énergétique[*] 1x bomde à fusion[/list]
[b]Troupes[/b]
[list][*][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u] (6 unités / 335 pts)[list][*][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][*][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][*][u]Land Raider EA[/u][list][*]1x Multi-fuseur[/list][/list][*][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u] (6 unités / 335 pts)[list][*][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][*][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][*][u]Land Raider EA[/u][list][*]1x Multi-fuseur[/list][/list][/list]
[b]Soutien[/b]
[list][*][u]Escouade Devastator[/u] (5 unités / 130 pts)[list][*][u]4x Space Marine Devastator[/u][list][*]4x Lance-missile[/list][*][u]Sergent Space Marine Devastator[/u][/list][/list]

Juste pour l'info, "land raider EA" c'est land raider pour Escouade d'Assaut, car il est moins chère ;)


Pour la stratégie
Contre une armée de corps à corps, je ne bouge pas en tirant de toutes mes armes. Quand les survivants arrivent, je sors de mes transports, j’utilise le don de la colère et je charge pour vous donner une idée 35 attaques de force 5 initiative 5 qui peuvent relancer leurs jets pour blesser et 4attaques énergétiques de force 5 qui peuvent relancer leur jets pour blesser.
Contre une armée de tir, j’avance avec mes lands raiders et même procédé que tout à l’heure.
Contre une armée foule véhicule, et bien 2fuseurs 2multis fuseurs 2canon laser jumelés 4lances missiles que dire……………
Voila voila merci de mettre des commentaires Modifié par gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton post picque severement les yeux la.

Refais le , mise en page, ponctuation, orthographe, et mets des couleurs dans ta liste.

on sait meme pas le nombre de points de ton armée, serieux, refais vite ce post avant qu'un modo t'aligne a raison -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

[quote]ton post picque severement les yeux la.

Refais le , mise en page, ponctuation, orthographe, et mets des couleurs dans ta liste.

on sait meme pas le nombre de points de ton armée, serieux, refais vite ce post avant qu'un modo t'aligne a raison

[/quote]

+1

Je dirais que jouer 17 mecs et 2 tanks pour 1000 pts, c'est du suicide. Certe les Land Raider sont solides, mais on n'est pas obligé de les détruires pour casser ta tactique. L'immobilisation ça suffit largement.
De plus, tu n'as rien du tout pour contrer un close. Pas d'arme énergétique, pas de gantelet, et ce n'est pas ton Archi qui te sauvera la vie (C'est pas une bête de close, et il n'a pas d'invu.)

Enfin, c'est le problème des listes de 1000 pts, il faut veiller à ce que chaque figurine soit efficace dans son role, éviter les superflues et les unités sac à point. Bah ouais, avec ce format, tu n'as pas les ressources pour te réorganiser correctement. Et une erreur peut-être fatale.

Avant toute chose, reprend ton post, fait une liste lisible (couleur, mise en page) et prend un correcteur d'ortho. (et oui, j'ai 20%, c'est pas que des paroles en l'air ;))

A+
[b]
[color="#FF0000"]EDIT :[/color][/b]

[i]Heu ... :blink:, c'est quoi le changement entre la première liste et la deuxième à part qu'elle est encore plus illisible ?[/i]

Et juste une chose, ce n'est pas parce que tu n'as jamais perdu avec ta liste qu'elle est forcement bonne. On se connait pas les listes de tes adversaires.

AH oui, pour la modo, on t'avait prévenu. :whistling: Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir réfléchis je vais peut-être enlevé les fuseurs et metre une arme énergétique mais je ne sais pas si je garde 2land raider ou 1land raider et un crusader

] Modifié par gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo Yekcim

bonjour et bienvenu à toi sur ce forum.
Je te rappelle qu'en t'inscrivant, tu t'es engagé à suivre [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules"]la charte[/url], que je t'invite à relire et notamment l'article 4 qui précise qu'un français correct est exigé, ce qui veut dire :
- pas de faute d'orthographe, ni de faute de frappe
- de conjuguer les verbes
- de mettre les accents, les majuscules
- pas de chatspeak

Je t'invite donc à utiliser un correcteur d'orthographe avant de poster, voire de faire relire tes posts si tu n'y arrives vraiment pas.
Je te demande donc d'utiliser la fonction "modifier" en bas de chacun de tes posts, afin de corriger tes messages.
Si tu ne le fais pas, et si tu continues de faire autant de fautes (quelques unes sont tolérées, mais tu es bien au-delà de la limite), tu risques de te faire sanctionner par la modération (avertissement, mise en prévisualisation, interdiction temporaire de poster...).

Egalement, avant de poster dans une section je t'invite à lire les épinglés, en l'occurence [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43854"]ici[/url] pour la section Space Marine, et respecter les instruction de présentation (couleur, moins de sauts de ligne...), toujours en utilisant la fonction modifier.
Si tu ne le fais pas, je fermerais ton sujet, et ne le réouvrirais qu'en recevant une mise en page correct par MP.

Yekcim[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo Yekcim

Non ça ne va pas vraiment pour le message, et ta liste n'a rien à voir avec l'exemple de l'épinglé.

Pour la couleur, comme pour le gras, l'italique il n'y a rien de sorcier : tu sélectionnes les mots que tu veux mettre en couleur avec ta souris, et tu cliques sur la mise en forme que tu souhaites... un peu comme sur word (ex : le "B" pour gras, le "I" pour italique, le pinceau avec une lettre A pour la couleur...).

Ensuite pour ton post initial, il n'est clairement pas aux normes. Voici quelques extraits de choses à ne pas faire :
[quote]En QC c classique c bien c bourrin[/quote]
C'est un QG et non un QC. Et pas de chatspeak : il faut écrire "c'est classique, c'est bien, c'est bourrin"

[quote]1archiviste[/quote]
Il faut un espace entre le "1" et le "archiviste".

[quote]1davastator 100
4 lance missile et 1 sergent 40[/quote]
Je passe sur le fait qu'il s'agit d'une dévastator et non d'une davastator, et qu'il manque l'espace. Mais il n'est pas autorisé de mettre le détail en point des options (idem pour les Land Raider). Donc ceci est à enlever de toute urgence.

Donc je te laisse encore un peu de temps pour corriger. Comme tu es nouveau, j'ai pris le temps de bien t'expliquer, donc j'espère que tu sauras le mettre à bon usage.

Ah, et au passage pour Krimir et Nazar Cage : merci de ne pas jouer au modérateur, et d'utiliser la fonction notifier plutôt. Parce que sans ça, il est difficile d'être partout à la fois et de voir tous les posts à problème ;

Yekcim[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Modo Yekcim
[/quote]

Ah tiens, j'avais pas fait gaffe, mais tu es devenu Grand Modérateur ;).

Et puis pour la notification, j'avais vu le problème avec "Gondhir".

@Gabriel : Voilà ta liste en mode légal ;)

[b][u]Gabriel BA (Blood Angel) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] (100 pts) [list][*] 1x § Don de la colère , 1x § Peur des ténèbres
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (100 pts) [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 335 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Land Raider EA[/u][/color] [list][*] 1x Multi-fuseur
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 335 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Land Raider EA[/u][/color] [list][*] 1x Multi-fuseur
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 130 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Devastator[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Devastator[/u][/color] [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Juste pour l'info, "land raider EA" c'est land raider pour Escouade d'Assaut, car il est moins chère ;)

Tu auras surement plus de réponse comme ça ;)

A+ Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]QG
[/b][list][*][u]Archiviste[/u] (100 pts)[list][*]1x § Don de la colère , 1x § Peur des ténèbres[/list][/list]
[b]Elite[/b]
[list][*][u]2x Prêtre Sanguinien[/u] (120 pts)[*]1x arme énergétique[*]1x bomde à fusion[/list]
[b]Troupes[/b]
[list][*][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u] (6 unités / 335 pts)[list][*][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][*][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][*][u]Land Raider EA[/u][list][*]1x Multi-fuseur[/list][/list][*][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u] (6 unités / 335 pts)[list][*][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][*][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][*][u]Land Raider EA[/u][list][*]1x Multi-fuseur[/list][/list][/list]
[b]Soutien[/b]
[list][*][u]Escouade Devastator[/u] (5 unités / 130 pts)[list][*][u]4x Space Marine Devastator[/u][list][*]4x Lance-missile[/list][*][u]Sergent Space Marine Devastator[/u][/list][/list]

Juste pour l'info, "land raider EA" c'est land raider pour Escouade d'Assaut, car il est moins chère ;)


Pour la stratégie
Contre une armée de corps à corps, je ne bouge pas en tirant de toutes mes armes. Quand les survivants arrivent, je sors de mes transports, j'utilise le don de la colère et je charge pour vous donner une idée 35 attaques de force 5 initiative 5 qui peuvent relancer leurs jets pour blesser et 4attaques énergétiques de force 5 qui peuvent relancer leur jets pour blesser.
Contre une armée de tir, j'avance avec mes lands raiders et même procédé que tout à l'heure.
Contre une armée foule véhicule, et bien 2fuseurs 2multis fuseurs 2canon laser jumelés 4lances missiles que dire……………
Voila voila merci de mettre des commentaires Modifié par gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ta liste est a revoir au niveau des couts:

rien que pour:

Elite

2x Prêtre Sanguinien (100 pts)
1x arme énergétique
1x bomde à fusion

je compte deja 120 pts

Autre chose, a 1000 pts, un adversaire me sort 2 Land Raiders, simple, 1. Je gagne la partie, ben oui 50% de son armée dans 2 chars c'est pas terrible. 2. je joue plus contre lui, ben oui, aligner 2 Land raider a 1000 pts, je trouve que c'est extremement moyen ;(

CE qui te laisse donc 10 pauvres marines d'assaut pour : Gerer les objo, gerer les troupes ennemis et c'est pas tes 2 pretres ( 1 seul suffirait je pense) qui vont changer la donne.

Autre chose: les pouvoirs de ton archiviste : je prendrais bouclier de sanguinus, et hum, lance de sang je pense, parce que si tu joues contre un mec qui lui joue mech, t'as rien pour casser les blindés, en dehors des lands, que je preferes en redeemer surtout si tu tiens a rajouter un multifuseur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo Yekcim :

Oubli de ma part dans le précédent message, mais il manque le TAG à ton sujet.
Si tu ne sais pas ce qu'est un TAG, je t'invite à relire les épinglés de la section.

Et tu auras remarqué que tes 2 sujets ont été fusionnés, parce qu'il ne sert à rien de recréer un nouveau sujet avec la même liste.
Si tu as l'impression qu'il n'y a pas assez de commentaires sur ta liste, je te conseille plutôt de :
- soigner la présentation
- développer ta stratégie

Yekcim
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Effectivement, tu as oublié de rajouter les points pour tes prêtres. C'est bien de faire du copier/coller, mais c'est mieux de faire du copier/coller intelligent.

[quote]Autre chose, a 1000 pts, un adversaire me sort 2 Land Raiders, simple, 1. Je gagne la partie, ben oui 50% de son armée dans 2 chars c'est pas terrible. 2. je joue plus contre lui, ben oui, aligner 2 Land raider a 1000 pts, je trouve que c'est extremement moyen ;( [/quote]
+1

Je me suis fait jeter avec une liste de 1000 pts avec 2 vindic et un PD fouettard, plus des pesteux en troupe X-/. Je ne joue plus la liste, mais j'aime bien voir la tête de l'adversaire quand je lui refile avant la partie pour déconner X-/. (mais bon, c'est rare que je joue à 1000 pts).

Enfin, comme je te l'ai dit, avec 17 gugus et 2 Chars à 1000 pts, c'est short, j'aimerais bien voir les listes de tes adversaires, vu que tu affirmes n'avoir jamais perdu. :shifty:

Je voudrais bien d'aider, mais là ... je ne garde que l'archiviste !! (et un prêtre peut-être)

A+

Ps: on dit "Full Méca" et pas "foule véhicule". J'en ris encore :lol: Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.