Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 2000 points de Khorne


gogoldorak

Messages recommandés

[quote]Perso je vois pas quoi enlever a moins de refondre totalement :'( .Si vous avez des idées. [/quote]

Si refonte il y a, je pense que ta liste changera grandement. Et le hic, c'est que tu te retrouveras avec des fig sur les bras. <_<

Car honnêtement voilà ce que je garde dans ta liste.

_8 Berserks avec aspi gant et Icône perso en Rhino (sans Bj sup) 248 pts
_8 Berserks avec aspi et Icône perso en Rhino (aspi gant et sans Bj sup) 248 pts
_2x8 Démons. 208 pts
_10 sur 15 des SMC avec 2 LP, Icône Uni et asp Gant 240 pts
_3 Motos avec 2 fuseurs 119 pts
_Defiler full close 150 pts
_Predator (mais AC/2CL) 120 pts

Total : 1093 pts ...

Tu as suffisamment de points pour caler :
_un Termicide (3 bolt/fuseur) 105 pts
_8 Elus avec Icône de Khorne, 4 fuseurs et aspi gant 244 pts
_un Vindic Possédé 145 pts
_Un Prince Démon (Marque de Khorne, ailes) 145 pts
_un Seigneur avec paire de griffe et marque de Khorne (avec des Berzerks) 130 pts

Il te reste encore 158 pts. Un autre termicide peut-être (anti élite celui là avec des combi/plasma), des motos, ... Et puis, j'ai du faire des erreurs de points ;).

Voilà, c'est a toi et toi seul de voir, attend d'autres avis. Mais je trouve déjà que ton armée est déjà plus Khorneuse et Par expérience, plus flippante. (Attention quand même, je me suis emballé sur les FeP. Si tu as plus de 400 pts en FeP c'est pas bon, tu seras trop désavantagé dans les premiers tours.)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je crois que tout est dit. Nazar résume bien la situation.

C'est vrai que t'es pas assez compétitif avec ta liste, après on peut broder autour suivant ce qui est fluff ou pas pour toi, mais l'essentiel est dit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste mon petit grain de sable pour les points restant, pourquoi pas mettre un dread? Cela augmenterai le nombre de blindés.
Ou sinon enlever une escouade de démon et prendre une autre escouade de berzerk (ou des space marines avec fuseur).Le tout en rhino.

Bon courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.