Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armé eldars 1000 points


gabriel

Messages recommandés

Bonjour je fais une nouvelle armée Eldars à 1000points



[b]QG[/b]

[u]Grand Prophète [/u](95 pts)

Malédiction
runes de protection


[b]Elite[/b]

[u]5 Dragons de feu[/u] (80 pts)





[u]6 Banshees[/u] (128 pts)

Exarque

Exécuteur

Cri de guerre

Acrobate

[u]Serpent [/u](125 pts)

Canon shuriken

Rayonneurs laser jumelés




[b]Troupes[/b]

[u]5 rangeurs (95pts)[/u]

[u]5 vengeurs[/u] (107 pts)
Exarque 2catapulte shuriken
Grèle de lames
défence


[b]Soutien[/b]

[u]5 Faucheurs noirs[/u] (175 pts)



[u]Falcon [/u](195 pts)

Rayonneur laser

Moteurs à poussée vectorielle

Holo-champ

Pierre esprits



Alors 1 escouade de vengeurs les banchees et le grand prophète dans le serpent, les dragons dans le falcon. Les 2 véhicules avancent à vitesse rapide au premier tour les faucheurs noirs tirent au deuxième tour les unités du serpent tir et charge grâce au pouvoir psy et les unités du falcon abattent les chars toujours sous le feu des faucheurs. Merci de donner vos avis et de me dire si je n'ai pas trop de sac à point Modifié par gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo Yekcim :
il manque un TAG au sujet.

Et puis même s'il est possible de bien présenter une liste sans couleur (en utilisant le gras et en soulignant), ta liste serait plus clair si tu mettais les options sur une seule ligne, plutôt que d'aller à la ligne à chaque fois (voir en sautant une ligne).

Yekcim[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Essaie de ponctuer un peu tes phrases...c'est dur de lire jusqu'a la fin sans s'embrouiller ^^'

Bon pour commencer :

[quote]Alors 1 escouade de vengeurs les banchees et le grand prophète dans le serpent
[/quote]

La y'a un chisme, c'est ou les Banshees ou les Vengers, mais pas les 2 ;)


[quote]et de me dire si je n’ai pas trop de sac à point [/quote]

Bah si un peu trop, a ce format, un GP suffirait mais mono pouvoir, idem pour les Dragons "apoual" avec 1 exarque sans arme spé...a 4pts pres tu peux te payer un Dragon supplementaire ;)
Et le sommum surtout en 1000 pts ce doit etre tes transports/soutien, avec leur moteur et leur double armement qui ne sera qu'a moitié rentabilisés...


[quote]Serpent (125 pts)

Canon shuriken

Rayonneurs laser jumelés

Moteurs à poussée vectorielle

[/quote]


La aussi a mon avis y'a un probleme, j'ai pas le codex sous les yeux, mais je pense que le compte n'y est pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo Yekcim:
@ Gabriel : le TAG n'a pas été ajouté, bien que tu sois passé sur le post. Donc je ferme le sujet, et je ne réouvrirais que lorsque tu m'auras assuré par MP que tu feras la modification (un MP étant un message personnel, pour m'en envoyer 1 il te suffit de cliquer sur l'enveloppe qui est sous mon avatar).

En outre, je te conseille de faire attention à l'orthographe/grammaire/ponctuation.

Enfin, merci de ne pas réouvrir un sujet identique à celui-là parce que je l'ai fermé (ce qui arrive régulièrement), mais bien de prendre en compte mes remarques et y répondre.

@Bender33 : les accents ne sont pas en option dans la langue française, merci.
Yekcim[/b] Modifié par Yekcim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.