Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Khemri] liste 2500 pts


Erandorn

Messages recommandés

[quote name='erandorn' timestamp='1313150298' post='1971083']
* Le prince, le prêtre niv2 et le nécrotecte vont dans les gardiens, le nécro se retrouve donc en second rang et donne la haine sans trop craindre de se faire descendre.
[/quote]

Je ne sais pas si c'est une si bonne idée.
S'il y a le moindre perso dans l'unité adverse, il va te tuer ton prêtre qui n'a aucune protection, et le nécrotecte va donc se retrouver au premier rang, et se faire tuer par les troupes.
Tout ça avant que tes unités ne frappent, généralement.

D'un autre côté, c'est tout ça d'attaques qu'ils ne mettent pas dans la masse, et donc de points de résolution de combat qu'ils n'ont pas.
Mais tu offres quand même près de 200pts de victoire en une phase de CaC...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='erandorn' timestamp='1313177601' post='1971391']
Tu oublies que le prêtre sera de lumière donc je compte bien mettre init 10 à l'unité. ce qui me fera taper avant.[/quote]

Si le sort n'est pas dissipé.
Ce qui reste une option très envisageable, dans ce genre de circonstance.

[quote]Le prince sera en duel, ce qui me laisse quand même pas mal de chance de sauver le prêtre.
[/quote]

D'où l'intérêt du champion qui relèvera le défi de ton prince, pour laisser le héros défourailler le prêtre.

Je maintiens. Stratégie très risquée, et loin d'être infaillible.
(pourquoi pas un 2e prince dans l'unité, au lieu du prêtre ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que du coup, tes 28 pécores, ils sont en front de 5... Et çà c'est completement nul.

Pour le reste, la liste est super sympa je trouve. Tu risques juste pe de manquer de tir léger pour gérer les petites unités.

Peut-être payer une cata enflammé (je crois que c'est encore possible)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel est l'utilité du nécrotecte ?

Attention aux rodeurs que je trouve assez décevant finalement, enterrés certes mais si l'adversaire joue bien c'est très difficile de se poser...

[quote name='erandorn' timestamp='1313177601' post='1971391']
Tu oublies que le prêtre sera de lumière donc je compte bien mettre init 10 à l'unité. ce qui me fera taper avant.

Le prince sera en duel, ce qui me laisse quand même pas mal de chance de sauver le prêtre.
[/quote]
déjà faut avoir le sort et ensuite éventuellement le faire passer... ce qui n'est pas impossible si l'arche est toujours en vie mais quand même bien chaud...Pour le reste cela me semble pas mal.

J'aime bien une unité de cavaliers léger juste pour forcer l'adversaire à se déploiement d'une certaine manière.
Après ça vole vite et cela coute très cher... Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le nécrotecte est là pour la regen de 6+.... Mais c'est vrai qu'il me semble que c'est plus utile si tu as des amalgames et je doute que tu sois à porté de tes rôdeurs bien souvent ^^.
Alors je te conseillerais de le faire sauter selon le cas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors franchement ta liste elle est génial en v7.
En V8 ...
je compte 2 bannière et un général... 4 point de bravoure.
sang et gloire, scénario v8... Je te laisse méditer dessus et aussi ceux qui te conseil.
Car franchement autant de conseil pour arriver à une liste qui est moyenne en bataille ranger et nul en scénario c'est fort je trouve. :clap:

Prend en compte les avis mais n'oublie jamais que la v8 c'est une version à scénario et repensse ta liste entière en fonction de cette nouvelle donnée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair çà dépend du milieu de jeux, en tournoi bash ta liste est bien. En tournoi a scénario tu vas galérer sur 1 scénar et encore.
Sachant que Sang et gloire n'est absolument jamais joué en tournoi car super naze pense juste aux controle d'objectif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu je sais pas ou tu joue tes tournois mais depuis la v8 j'ai fait que un seul tournois ou il y a pas sang et gloire.
Et avec un an de v8 dans les dents heureusement qu'il est la sang et gloire autrement on verrais que des skavens/demon/EN gagner les tournois il permet de molir considérablement certain livre.

Finbon le débat est ailleurs il faut que tu précise plus ton milieu de jeu c'est jouer contre un gros sale qui traine au GW du coin sur bataille rangé ou un tournois milieu dur genre nain grognon(no limit) que tu vise? Modifié par mike_brant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sachant que Sang et gloire n'est absolument jamais joué en tournoi car super naze[/quote]

Sans dec' ? :blink:
Moi je l'ai vu quasiment à chaque fois (faut dire que c'est le seul potable du GBR...). :lol:

[quote]pense juste aux controle d'objectif.[/quote]

En général, contrôler un objectif demande la présence d'une bannière ou d'un points de bravoure. ;)

[quote]C'est mieu la non?[/quote]

Disons qu'en dehors de tes GdT et, dans une certaines mesure, du sphinx, tu n'as rien de vraiment solide (façon de parler avec les RdT... :D ). En fait, je trouve que tu as beaucoup d'unité de soutient, mais pas de vrai centre (à part ton pavé hors de prix...). Pour le prix de tes 3 chars, tu as quand même 40 squelettes ou plus de 25 archers... :ermm:
Je verrais plus des cavaliers serpents à la place des rôdeurs (histoire d'avoir un peu de muscle) et des nuées à la place du scorpion (plus maniable, plus d'attaques, plus de PV...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki bah alors faut changer bcp de chose.

minimum 6 point de bravoure ca signifie bannière sur les cavaliers de la necropole qui en plus apporteront la bache.

plus d'archer et/ou un pack de ske environ 40 ca coute une misere et c'est une bannière qui faut aller chercher et capable de contester des objo.
A la limite garde un pack de char ca reste bien mais faut que tu fasse du ménage dans les unitées sans bannière et que rajoute de la fiabiliter.

niveau perso le necrotecte je suis pas fan car ca accentue le coter deathstar des GdT de ta liste et une deathstar de nos jour en tournois ca vie pas bien longtemps ^^
Par contre un second prince qui accompagne les ske la c'est tout benefs. 40 ske cc 5 yabon ca bachera rien de plus fort que du guerrier des clans et du skinks mais ca tiendra netement plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.