Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Récit d'une bataille légendaire à venir


Rislo

Messages recommandés

Salut à tous !

D'ici une semaine et demi, nous disputerons une grosse bataille légendaire avec des amis. En 2vs2, 12'000pts par camp.

Je prendrais des photos et je rédigerai un rapport de Bataille :D

Armée A:

-Skavens
-Hauts Elfes
-Empire

Armée B:

-Guerriers du Chaos
-Démons du Chaos
-Elfes Noirs


J'ai fais une sorte de récit d'avant bataille, en expliquant les alliances et comment la bataille se prépare, ainsi que le lieu et l'année de la bataille, c'est la première fois que je fais ça et je n'ai pas du tout l'habitude, c'est pourquoi j'en viens à vous histoire de me dire si mon récit est potable et en quoi je pourrais l'amélioré (je ne veux pas écrire un roman [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] )

Le plus difficile étant d'expliqué pourquoi les Skavens s'allient aux Hauts Elfes et aux Impériaux, j'ai fais ce que j'ai pu avec mon imagination...

Merci d'avance amis chaotiques [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Voici le récit:



Nous sommes en l'an 2522, une grande tempête du Chaos s'annonce déjà depuis quelques mois. Au nord de l'Empire, les invasions de créatures démoniaques et de tribus nordiques deviennent de plus en plus fréquentes. C'est dans ce contexte que, depuis quelques semaines, une grande armée chaotique se réunit en Norsca. L'on parle de plusieurs tribus qui s'allient, et l'on raconte même qu'une armée de démons envoyée par les dieux marche à leurs côtés.

Pendant ce temps, Kel'Drak, un haut dynaste elfe noir, s'apprête lui aussi à rejoindre cet ost chaotique avec son armée. Il était un jeune dynaste très prometteur, juché sur son dragon noir, il enchaînait victoires après victoires avec son armée. C'était de petites victoires, lors de batailles sans énormes enjeux. Mais un jour, Malékith lui confia une responsabilité quelque peu plus élevée lors d'un grand raid contre les Hauts Elfes, dans lequel Kel'Drak devait dirigé une armée d'une ampleur bien plus grande que ce qu'il avait dirigé au par-avant. Il devait remplir plusieurs objectifs dans cette bataille, et Kel'Drak a lamentablement échoué. Il a envoyé ses hommes au massacre, incapable de dirigé les attaques convenablement, tout un ost elfe noir fut perdu par sa faute ce jour ci. C'est ainsi qu'il perdit la confiance de Malékith et prit une bien mauvaise réputation en Naggaroth. Mais jeune et plein de volonté, il veut marqué son nom dans l'histoire. Il a soif de bataille et a réunit une énorme armée afin de rejoindre l'ost Chaotique dans la grande bataille qui se prépare. Il espère pouvoir redoré son blason et faire en sorte que l'on se souvienne de lui a travers le vieux monde.

C'est donc après quelques semaines de navigation à bord d'une dizaine de grands navires que Kel'Drak et son armée ont rejoints l'ost Chaotique sur la côte Sud de Norsca. En utilisant son charisme, Kel'Drak a convaincu l'ost d'embarqué avec lui et de débarqué directement sur les côtes nord de l'Empire, dans l'Ostland. Après quelques jours, les armées accostèrent, comme prévu, sur la côte de l'Ostland. L'armée prit alors la route en direction de Salkalten dans le but d'assiégé la ville. Mais sur leur chemin se trouve une colonie haut elfe se situant à quelques heures de marche de la côte.

La colonie haut elfe se trouve sur les terres dévastées de l'Ostland. Elle a été implantée là il y a déjà plus de 300 ans, lors de la grande Tempête du Chaos, dans le but d'aidé l'Empire face aux invasions. La colonie est maintenant fortement peuplée et est tout à fait autonome. Avertie de par ses éclaireurs de la grande armée chaotique qui descend vers le sud, l'armée de la colonie se prépare à l'affrontement depuis quelques jours déjà. Bien que cette armée soit relativement grande et ne manque de rien, elle ne suffirait pas à arrêter l'avancée de l'ost chaotique.

C'est pourquoi ils avaient besoin de renforts. L'Empire était prêt a en envoyé en grand nombre, mais ils arriveraient trop tard. Les Chaotiques ont atteint la côte plus vite que prévu.
La seule ville a pouvoir fournir des renforts dans les temps était Salkalten elle même. Mais l'armée de Salkalten, n'étant déjà pas très grande, n'est pas disponible. Les hommes de cette ville ont déjà été envoyés en renfort sur d'autres fronts, si bien qu'il ne reste maintenant plus qu'une centaine de soldats disponibles dans la ville. Ils ont tout de même étés envoyés en renfort à la colonie. Ça reste un renfort d'envergure raisonnable, mais toujours pas assez pour espérer arrêter l'armée chaotique en marche.

C'est a quelques heures de l'arrivée de l'ost chaotique, dans une situation de désespoir total, qu'un allié inattendu fit son apparition. Une énorme armée de Skavens est venue jusqu'à la colonie apporté son aide. Les elfes et les impériaux étaient très sceptiques, c'était du jamais vu. Ils se demandaient si ils pouvaient faire confiance à ces rats qu'ils haïssent depuis bien longtemps, mais en même temps, avaient ils le choix ? Sûrement pas, ceci restait une bonne nouvelle. Les Skavens restaient discrets face aux questionnements des forces de la colonie. « Pourquoi décident-ils de venir en masse pour nous aidé ? Quels sont leurs buts ? Qu'est ce qu'ils y gagnent ? » Il y avait forcément quelque chose. Ce quelques chose, est qu'en réalité, depuis des semaines les Skavens préparent une grande attaque contre Salkalten. Ils réunissaient des armées dans les souterrains et avaient creusés jusque sous la ville. Ils pourraient maintenant attaqué la ville qui est restée sans défense puisque l'armée l'a quittée, mais à quoi bon si c'est pour que la ville soit prise par les chaotiques quelques jours plus tard ? Surtout que ces guerriers des dieux sombres découvriraient par la même occasion un grand réseau de galeries Skavens et ils n'hésiteraient peut être pas à y entrer.

C'est pourquoi les Skavens s'allient aux hauts elfes et impériaux le temps d'une bataille, ils démantèleraient l'armée chaotique pour ensuite s'attaquer à Salkalten sans défense.

Les chaotiques doivent gagné cette bataille pour continué leur route en direction de Salkalten laissée sans défense, les impériaux et hauts elfes doivent gagné cette bataille car ils ont laissé derrières eux leurs femmes et leurs enfants sans protection, et les Skavens doivent gagné cette bataille aux côtés des elfes et des impériaux pour lancé une attaque contre Salkalten plus tard dans la semaine.
C'est ainsi que cette étrange alliance pris la marche en direction des chaotiques afin de les intercepté dans leur avancée, de pleine face. Dans les deux camps, les tambours de guerres résonnent, les généraux attisent la flamme dans les yeux de leurs soldats par des discours exaltants, et les armées font tremblé le sol de par les pas de leurs troupes qui se précipitent au combat...



J'ai également une carte sur laquelle j'ai tracé le parcours de l'armée chaotique et le lieu de la bataille, mais vous n'avez malheureusement pas la légende que je nai pas encore faite, mais c'est déjà ça pour se représenté la chose géographiquement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/853/oldworldmap1024copie.jpg/"]http://imageshack.us...p1024copie.jpg/[/url]


Voilà ! A la prochaine [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet du spectacle ! Je suis pour l'alliance du bien, car les elfes noirs, c'est sale, les guerriers du chaos, c'est moche, et les skavens ça pue :D Ce sera une table de 50x2m?
Vivement dans 2 semaines mouhahaha !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='MHL88' timestamp='1312564344' post='1967203']
Ca promet du spectacle ! Je suis pour l'alliance du bien, car les elfes noirs, c'est sale, les guerriers du chaos, c'est moche, et les skavens ça pue :D Ce sera une table de 50x2m?
Vivement dans 2 semaines mouhahaha !!!!
[/quote]



Ce sera une table de 3m60x1m20 sauf erreur, deux tables de dimensions normales mises côte à côte, mais on verra si on doit mettre plus grand [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Les Skavens font exceptionnellement partie de l'alliance du bien si jamais [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

J'espère que ce sera réalisable dans 2 semaines, sinon on va devoir remettre ça a dans 1 mois et demi, et ce serait dommage [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.